Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graissage d'une carabine (piston / ressort)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:38

Rappel du premier message :

Salut à tous, Very Happy


j'ouvre un sujet pour faire un résumé clair sur ce qu'il faut graisser sur une piston ressort, et avec quelle graisse ou huile.

C'est un peu le fouillis les avis diverges.

Vous pouvez cliquer sur les images.





-Sur le ressort?
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_977316DSC0057



A l’unanimité graisse au mobyldene ou au lithium EPAISSE

Citation Drake:
Citation :
Le ressort qui actionne ce même piston, lui, ne souffre pas de contraintes de friction, ou très peu: on y met donc de la graisse (très épaisse, donc "visqueuse") parce qu'il n'aura à souffrir, en réalité que de l'humidité de l'air qui l'entoure et il suffit de l'en protéger.







-Sur le piston??
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_759644DSC0059
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_742800DSC0058



Citation du maître Drake
Citation :
"Plus ça "va vite", moins il faut de viscosité!".
On parle d'huile à ce moment là!!!
Quels sont les mouvements les plus rapides imposés au mécanisme d'une arme à air comprimé?

Ceux soumis au piston![...]

Une graisse le ralentirait, c'est trop "épais", une huile l'aide: plus c'est fluide et lubrifiant à la fois, mieux c'est.


Trop de graisse ou une graisse à haute viscosité, réduit énormément la vitesse.

Donc une huile pour le piston

Certain mette un peu de graisse mais très très très légèrement, c'est aussi conseillé sur la notice des kit v mach, mais il faut en mettre très peu je pense que c'est juste histoire que le ça ne s’oxyde pas ou autre.
Mais moi je mettrais de l'huile, de plus, citation de Senide::
Citation :
N’étant pas satisfait de la puissance d’une Gamo (vielle expo 26 avec une ressort neuf d’une cadet que j’avais sous la main), j’ai aujourd’hui démonté puis fait des essais en essuyant la graisse accumulé sur le piston, et en appliquant à l’arrière du piston un peu d’huile silicone. Résultat, je perce maintenant une boite de conserve de part en part à 10 m alors que lorsqu’il y avait de la graisse moly sur le piston, j’arrivais péniblement à percer une paroi.
La glisse est bien meilleure pour le piston sans cette graisse collante, remplacée par quelques gouttes d’huile de silicone.
Toute graisse contient un agent qui permet à la graisse d’adhérer. Cela n’engage que moi mais dorénavant j’éviterai de mettre de la graisse à l’arrière du joint de piston après remontage d’une arme AC. J’ai constaté que cela nuisait à sa puissance.



-Sur le joint de piston???
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_149756DSC0060

Citation Drake
Citation :

Suivant les contraintes imposées à un matériau donné, on va pouvoir décider du type de lubrifiant le plus favorable à sa survie, c'est donc le plus "faible" que l'on doit protéger et prendre en considération:
Dans le cas qui nous occupe ("piston -ressort") le maillon "mou" est le joint d'étanchéité du piston on doit donc s'occuper de lui en priorité: ce qui le protège le mieux, ce sont des huiles.
Les graisses sont trop "épaisses" (visqueuses) pour empêcher l'air de passer, c'est évident!
En plus, cet air comprimé tient sa force (l'énergie) de la vitesse à laquelle il va être "pressé", la graisse devient donc (toujours de par sa viscosité importante) un "frein" au mouvement du piston (rappel, plus on freine, moins ça va vite!). [...]Caoutchouc, silicone, plastique, nylon, téflon, cuir, liège ou boyau de chat: une HUILE!


A l’unanimité Huile de silicone





-Sur le cylindre que l'on voit à l’extérieur de la carabine, celle qui fait passer l'air pour faire sortir le plombs. (désolé mais je ne sais pas comment ça s’appelle) ????

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_769943DSC0061graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_593760DSC0062
Tout simplement de l'huile genre ballistol armistol.





-Et enfin, sur la détente?????
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Mini_729281DSC0056

A l’unanimité Une graisse au lithium en aerosol




Donc en gros:

Pour le piston =Huile de silicone
http://www.recht.fr/page_web.php?url=www.ballistol.de

Pour le joint de piston =Huile de silicone, faible quantité
http://www.recht.fr/page_web.php?url=www.ballistol.de

Pour la cylindre =Ballistol / armistol
http://www.recht.fr/page_web.php?url=www.ballistol.de

Pour la détente =Graisse au lithium, en aérosol pour pouvoir l'appliquer plus facilement.
http://www.bricodepot.fr/saint-etienne/node/471573

Pour le ressort=Graisse épaisse, mobyldène ou lithium, toujours faille quantité

(je n'ai pas de lien, mais vous trouvez ça chez les garagiste)



Dernière édition par julo du 72 le Ven 9 Déc 2011 - 17:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:10

Pour la chasse j'ai également un couteau a dépecer dont le manche est taillé dans un bois de cerf, c'est assez joli est aussi ergonomique, il n'est pas pliant bien sur. On a aussi les dagues ainsi que les couteaux a servir, mais je ne sais pas pourquoi j'aurais peine a me servir d'un couteau de grande marque pour cet usage.

Clo, c'est vrai que c'est un peu déroutant la première fois, quoique j'avais déja vécu la situation que raconte Chouan, nous pour le "bizutage" on nous faisais simplement tenir la corde du palan qui maintien le cochon en l'air, une douche plus tard, de quoi calmer les ardeurs... La chasse a coté de ca c'est une partie de plaisir, le but, une balle propre et nette et un sanglier qui tombe, il a même pas compris qu'il allait mourrir, tout le monde est content. Par contre méfie toi bien d'un sanglier bléssé, s'il bouge ne serais ce qu'un petit peu ne t'approche pas, c'est trés trés dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 4:51

Ah Chouan tes histoires ... toujours super intéressantes et qui nous rappelle une époque où tout semblait plus simple car les rôles de tous étaient mieux définis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:26

Un retour à la terre te tentes Clo ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:42

Concernant les animaux,il y a un semaine,j'ai rentré du bois dans mon garage.
Je l'ai transféré de mon abri extérieur,et le chien de mon voisin qui vient de temps en temps me dire bonjour et surtout a ma petite Lola !!!!,il a vraiment l'air de l'apprécié !!!,ce même jack russel a certainement flairé une petite bébête derrière les dernières buches,ensuite je l'ai raccompagné chez son maitre, et j'ai découvert une belle petite souris toute paniquée prise au piège dans le fond de mon appentis,je me suis écarté et l'ai laissé partir !!!.
Tué des animaux ne me plais guère non plus, ce n'est pas que j'en suis infesté !!!! Very Happy .
Cette fameuse terre qui a bien du mal !!!,avec tout les abrutis qui font n'importe quoi dessus !!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:14

julo du 72 a écrit:
Salut à tous, Very Happy


j'ouvre un sujet pour faire un résumé clair sur ce qu'il faut graisser sur une piston ressort, et avec quelle graisse ou huile.

C'est un peu le fouillis les avis diverges.

En gros.....il s'agit de savoir si c'est avec ou sans vaseline.... graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 84415 graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 805324 graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 198188 graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:19

chouan a écrit:
Quand j'étais adolescent, et encore à la ferme, pour les gros travaux, fenaisons, métives et l'ensilage qui a commencé dans ces années là; on s'entraidait entre voisins. On était invité à manger le midi et le soir chez celui que l'on allait aider, à cette époque tout bon paysan se devait d'avoir son couteau dans sa poche, qui servait à tous moments durant les travaux et également à table, le mien c'était un couteau pliable avec manche en corne que m'avait donné mon grand père, c'était une lame "sabot" un type très en vogue par chez moi.

La coutume voulait que l'on se mette à table et que l'on ne commence à manger que lorsque le maître de maison ouvrait son couteau et le pose sur la table, de même à la fin du repas c'etait l'hote qui donnait le signal pour repartir au travail en fermant son couteau.

Je me souviens que chez un voisin, au repas de midi celui ci ouvrait son couteau et se mettait à manger très vite et donc la fin du repas arrivait très vite elle aussi. On repartait au travail en ayant eu à peine le temps de manger et de se reposer des fatigues de la matinée. Par contre le soir venu et le soleil couché lorsque l'on mangeait à nouveau, cette fois il prenait tout son temps pour manger. En faisant comme cela il tirait au moins une heure de travail par tête à la dizaine d'homme vennus l'aider, On disait entre nous (ceux vennus l'aider) que:
"son coutia peute pu vite que sa bourse à bailler"
traduction: "Son couteau se fermait en moins de temps que son porte monnaie en mettait à s'ouvrir." ce qui sous entendait que c'était un gros radin
Ce même homme quand il vennait chez les autres aider à son tour appréciait qu'au repas de midi le maître de maison fasse servir de bons plats et que l'on prenne le temps de manger tout en discutant.

C'est bon de se remémorer une époque où l'on travaillait dur, mais avec aussi de bons moments que l'on ne trouve plus guèrre sur nos lieux de travail moderne. Very Happy

Un beau récit qui émeut particulièrement lorsque l'on connait bien "la terre" et les origines paysannes ou vigneronnes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:54

C'est un résumé de 12 pages en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:23

Quelles 12 pages mon grand ?.....je suis vraiment largué là ! affraid Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 3 Mai 2012 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:48

James ou l'art de déterrer des post de quinze ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:25

C'est sur, joli coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:29

julo du 72 a écrit:
James ou l'art de déterrer des post de quinze ans lol! lol!

Alors qu'est ce que c'est les minots? une rébellion ? ça va chauffer!!!! graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 706873

Bon une petite question HS mais subsidiaire pour ceux qui veulent éviter les projectiles....arf!

Qui peut me dire quel matos utilise Natacha Romanov (le personnage de la veuve Noire) dans le Film "The Avengers" (Dantesque en effets spéciaux) ?

Alors qui va trouver je souhaiterais la marque et le modèle please.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:49

Tu parle de ca?

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQzesNrGmMGEehF2JYU5AcATqZOYMdPGV1_AgzRsx8Uk3t1BBjcfmRQtw4C

Pistolet a eau non? Effet spéciaux dantesques pour arriver a faire croire que ca tire des balles? lol!

Pas taper non !!! graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:54

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 47193822_p

EUH!!! le grand écart Very Happy
C'est mortel comme position affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:23

Ca peut être mortel par manque de sang, le cerveau mal irrigué suite a une mobilisation massive du sang autre part. affraid

Et un hs de plus tant qu'on y est, James pourquoi ne viens tu pas tu pas sur le forum 22 présenter tes pistolets 22lr??? On manque un peu d'armes de poing et tu as la un forum dédié pour montrer tes chéris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:52

Pistolet a eau oui:
capacité: 5.8 litre,
matière: plastique mou ( et qui pue en plus)
portée: 1.2 mètres
puissance: variable
robustesse: nul
Voila n'hésites pas si tu a d'autres questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:13

Comme dirait Chouan Scrogneugneu qu'elle est belle cette actrice nous nous sommes éclatés au ciné ce matin avec ce film qui retrace un fragment de l'univers MARVEL. Adolescent j'étais un fan de la revue STRANGE (j'ai même le rarissime n°1).....
Pistolet à eau oui mais je n'aimerais pas prendre le jet d'eau dans le "Tafarin" seuls les Provençaux comprendront.
Pour le forum en .22 difficile pour moi d'être partout et surtout à fond sur l'ordi..... madame grince des dents.....parfois. Mais je viendrai vous voir c'est promis!
Pour le reste comme dirait la Chose ça va chauffer pour le barbu d'Alkaïda déguisé en ZZTop!
Hit est resté neutre mais notre Julo je vais lui refaire la coupe de cheveux.....Scrogneugneu! What a Face graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:18

En plus tu pourras parlais de ton ruger sans être hs sur le forum lol!

M'en fiche mon bonnet en kevlar me protège!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:29

julo du 72 a écrit:
En plus tu pourras parlais de ton ruger sans être hs sur le forum lol!
Citation :

M'en fiche mon bonnet en kevlar me protège!! lol!
.

La c'est ce que tu crois !!!!
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 38334510.

Tu connais le bond du sniper !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:32

James ce serait pas un bon outil !!!! Cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:47

chouan a écrit:
graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 47193822_p

EUH!!! le grand écart Very Happy
C'est mortel comme position affraid

Non des fois c'est agréable ...

http://www.tantrachair.com/en/content/29/film/120/tantra-chair-film-1/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:50

Spartan a écrit:
James ce serait pas un bon outil !!!! Cool

Oui Fab je vais rester soft je vais garder les outils traditionnels qui n'ont jamais mais alors jamais déçu leur propriétaire et ça va fumer!!! ZZTOP je m'en vais le tordre comme un saxophone à l'ancienne, façon brutal.....tu connais la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:25

je l'imagine aisément commander !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:15

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 84415 graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 84415 graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 84415 Qu'est ce qu'il fait Julounet? Il se planque? graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 706873
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:16

Il fait une crosse non !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:07

Razz oui Fab, c'est la 150 éme crosse avant la bonne....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:20

Bande de rigolot, je m’entraîne moi au lieu de papoter! Razz

Je vais devenir une machine à dix à force lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graissage d'une carabine (piston / ressort)   graissage - Graissage d'une carabine (piston / ressort) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graissage d'une carabine (piston / ressort)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Achat d’une carabine pcp pour remplacer une à piston ressort
» Une presse a construire pour carabine - pistolet piston/ressort
» petite information sur graissage ressort
» Avis des spécialistes piston/ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Tutoriels-
Sauter vers: