Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
que choisir entre co2 bb's blowback  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
que choisir entre co2 bb's blowback  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que choisir entre co2 bb's blowback

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

bonjour a tous, lundi je pense passé commande chez arprotech pour un beretta px4 recon de umarex .
je m'adresse a tout les possesseurs ou ex possesseur de ce dernier (steph tu en as eu un je pense ?) .
j'aimerai avoir un maximum d'infos dessus des review(j'ai vu la tienne jidé Wink ) ,des test au chrony ,des photos ,des avis ,des chose a seavoir dessus ,de ce probleme de ces difficulté a faire ceci ou cela ,de ces probleme rencontré par ex fuite de co 2 etc etc ,de la qualité de ces accesoire et de ces materiaux .bon voila deja pour le début Smile
A+
timbre


Dernière édition par timbre le Ven 26 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 10:54

ouaip!!?? scratch
il est noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 10:57

ben comme disait un chansonnier que seuls les plus anciens ici ont connu, Jacques Bodoin (la panse de brebis farcie):

"Au début je croyais que c'était de la merde, j'ai gouté, et après j'ai regretté que ça n'en fut pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 10:58

Gregorian a écrit:
ouaip!!?? scratch
il est noir!!

ou vert, c'est selon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:02

Jacques Bodoin, ce n'est pas la table de multiplication ?
Et si : https://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:03

Le HAGGIS!!!!??? affraid affraid Shocked

"Au début je croyais que c'était de la merde, j'ai gouté, et après j'ai regretté d avoir une partie de ma famille écossaise "

c est le Haggis storm recon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:32

désoler mais je ne comprend pas tres bien que choisir entre co2 bb's blowback  75482
il ta plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:36

Rémi a écrit:
Jacques Bodoin, ce n'est pas la table de multiplication ?
Et si : https://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM
Pas mal!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:40

Rémi a écrit:
Jacques Bodoin, ce n'est pas la table de multiplication ?
Et si : https://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM
c'est bien ça, on se marrait bien quand on était gosses, on l'a même passé à l'école Razz

Mais je ne trouve pas le youtube de la panse de brebis farcie, il a été censuré pour droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 11:50

peuvent pas le censurer aussi en Écosse??? Shocked le haggis!


Dernière édition par Gregorian le Jeu 25 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:08

personne n'as d'avis sur le px 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:12

Si, il tire des plombs, même de 4.5 mm je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:14

même pas, c est des billes!!! lol!
les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

Ah tu vois je l'avais dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:48

c'est dommage qu'ils l'aient appelé RE -CON !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 12:50

c est pour ça que mon beauf veut l acheter!!! !!!
mon Beauf !! hein steph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

ARF, le Beauf, il a qu'a acheter un airsoft électrique, maintenant qu'il a une batterie neuve made in chez moi (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyJeu 25 Aoû - 23:39

timbre a écrit:
bonjour a tous, lundi je pense passé commande chez arprotech pour un beretta px4 recon de umarex
Je résume : une arme qui a le cul entre deux chaises.
Ni tir, ni fun, ni plomb, ni billes, ni beau, ni moche.
Comme l'original ?
Bof. Mais mieux que la Cx4 !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:31

je pensais que ce modele plaisait et bien la je doit dire que vous me mettez le doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:31

En gros une arme un peu "bidon" c'est ça que tu veux dire jidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:42

zut j'avais preparé uen reponse longue et j'ai tout supprimé c'est pas grave je resume .
mais que prendre alors ?
desert eagle ?NON full plastique apres une prise en main j'ai etait dessus
gamo pt 85 ? gamo a vraiment mauvaise reputation ? quelqu'un l'a t'il essayé ?
gamo pt 85 tactical ? il en jette 560 FPS mais c'est gamo alors je sais pas ? et puis est ce que le faux silencieux (canon s'enleve pour le faire passer en gamo pt 85 normal ?
beretta px4 ? vous n'avez pas l'air ravi .
BB's
le beretta px4 ?meme chose
le sa 177 ? pourquoi pas mais que bb's et il a des probleme de fiabilité a se qui parait (vous en savez plus ?) et une detente a CHI** non ?
le ASG duty one blow back ? ouais a voir en concurrence avec le sa 177 mais il n'a pas beaucoup d'avis dessus .
une autres suggetions a me faire ?
pas le p x five et le tanfoglio il ne sont pas assez puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:48

Le p226 x five, pour les sensations et précision, le dan wesson pour la puissance, ou le umarex hpp pour la puissance et précision.

Le sa177 a une détente horrible je trouve.
Le berreta Px4 est un arrosoir il me semble, à voir!

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:53

sa m'aide deja bien merci julo ! le x five je ne le prenderai pas a cause de sa puissance mine de rien c'est quand meme important .
concernant le sa 177 est ce que tu l'as testé ?si oui est ce que c'est sont seul default et as tu un avis personnel dessus .
pour le hpp j'ai vraiment etait proche de le commander mais autant prendre un asg duty one blowback .https://www.youtube.com/watch?v=hIYihNrwF2Q niveau realisme il est top ,puissance pas trop modele un vrai bon modele je trouve . mais aucun avie pareil pour le gamo pt 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  EmptyVen 26 Aoû - 12:58

Oui j'ai testé le sa 177, La détente est tout simplement horrible, peut-être y a t'il moyen de l’arranger , je ne sais pas.

Sinon son autre défaut, c'est que la visée n'est pas réglables(bon c'est un glock!!), donc il faut contre viser pas mal, enfin ça dépend des modèles je pense.

Sinon il est assez puissant.
Les organes de visée sont très agréables, la blow black est sympa, le bruit de la culasse est sympa aussi, la prise en main est moyenne, trop plastique au niveau de la poignée.

Voila ce que j'en pense, je préfère haut la main le P226!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir entre co2 bb's blowback  Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir entre co2 bb's blowback
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blowback Gamo's
» les blowback les plus realistes ?
» Un blowback pour mon anniv
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» Pistolet Gamo p25 blowback .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: