Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 12:31

Pour ceux qui les ont pas encore vues.

Les nouveautés 2011 sont superbes...

http://www.hatsan.com.tr/new_products.asp

Vous pouvez télécharger ou visualiser les catalogues par catégories.

Ca vaut le coup d'oeil...

Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles BT65_SB-W_06

A temps perdu faudra que je fasse une rewiew/topic pour chacune.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Elles sont pas mal!!
Une review ce serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 19:33

Je crois que Poil et Spartan connaissent bien les Hatsan, une bonne review serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 20:18

+10
et c'est a peu pres combien un premier prix pour une "vrai" pcp désoler de le dire comme sa mais je ne considere pas le 1377 comme une vrai pcp meme si techniquement c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 20:33

ça fait quelques mois que je les attends! j en connais un qui vient de la commander! j attend le retour et le review!! tres alléchante en tt cas!!! surtout a ce prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 20:43

timbre a écrit:
+10
et c'est a peu pres combien un premier prix pour une "vrai" pcp désoler de le dire comme sa mais je ne considere pas le 1377 comme une vrai pcp meme si techniquement c'est le cas ...
600 euros un peu près,; mais pas en France.
Et sans pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 22:45

ouais sa reste quand meme chere je trouve ... http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-40-joules-p-1591.html celle la a l'air bien je pense
mais aucune idée !!! sinon les fx sont vraiment si bien que cela http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-cutlas-noyer-thumbole-calibre-55-45-joules-p-2145.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyLun 22 Aoû - 23:55

Les hatsans nouveau modèles ne sont pas toutes disponibles en belgique pour l'instant,les précédentes AT 44 crosse bois et synthétiques en systéme un coup ou avec un barillet avec crosse tumbhole ont de bon retours,a savoir qu'en version un coup elle n'ont pas trop de problèmes,c'est en tout cas je qu'en sais par mon contact a Zaventem.
Les nouveaux modèles,ils sait pas et ne peut avoir que les versions a crosse plastiques,il les vend en dessous de 600 euros et 120 euros la pompe.
Maintenant ce n'est pas un magasin,le mec il vend ça dans son appartement,et reprends si la cara est défectueuse,mais chez lui il fait l'essai avec la personne qui vient l'acheté quant même.
Ces prix pour les AT 44 sont plus attrayants,295 la premiere a un coup crosse synthétique,en bois il doit y avoir 20 ou 30 euros de différence avec la version bois et pareil avec la dix coups.
Il envoie pas,il faut se tapé Zaventem !!!.
Je vais cherché les prix exacts pour demain.
Les hatsans sont en général des carabines solides et qui ont très vite évolué par rapport a d' autres marques.
Elles ne sont pas bridées de plus chez nous et les nouveaux modèles sont dispo en 5.5,en 4.5 elle claquent trop et en belgique les modérateurs de son sont interdits !!!.
Par contre les AT 44 sont dispos en 4.5,je tiens au jus demain.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 8:51

nikel sa merci beaucoup spartan ,dommage qu'il n'envoie pas :p 295 euros sa parrait pas chere Smile
et simple question ,es ce que tu connais la raison pour laquel c'est interdit en belgique ?(c'est autorisé en france non ?) je pensais que les belge était plus clément ou plus confiant en leur citoyen au moins dans les AC.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 9:01

AC ou pas les modérateurs de son sont strictement interdits en belgique,tout au plus un contre-poids de canon sera autorisé,la loi concernant les carabines a air n'en parle pas,mais c'est les articles généraux de loi qui sont appliqué en général.
De plus comme ce n'est pas nentionné concernant les airguns,ça peut preté a confusion,les bsa Lighting sont vendue ici avec leur soit disant modérateur de son,a savoir que ce genre de "silencieux " ne sert a rien sur une piston ressort !!!,quant même,il est bon de le rappelé !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 9:02

ouais Smile merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 10:08

je connais un gars qui la commande la!! j attend de voir ce que ça donne!
http://www.armeria-merino.com/00/285-hatsan-bt65-sb.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 10:20

Spartan, qu en est il des 22 lr dont le canon est un modérateur? avec licence bien sur.

en ce qui concerne les armes a co2, j ai demandé a la police .leur réponse a été," y a pas de soucis car ça ne sert a rien! c est de la deco"!! tu en pense quoi de cette réponse?

et ton gars, il a déjà les derniers modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 17:34

super le lien sa n'a pas l'air chere tien nous au courant stp ,merci
A+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles EmptyMar 23 Aoû - 22:23

Citation :
Gregorian a écrit:
je connais un gars qui la commande la!! j attend de voir ce que ça donne!
http://www.armeria-merino.com/00/285-hatsan-bt65-sb.html
.

Je ne serais pas denys-w ,il m'a demandé des rens pour cette carabine,et il la trouve chère chez le contact de zaventem,après avoir revu son prix,il est de 525 euros et 150 euros pour la pompe avec filtre.
Grégorian,les 22 c'est pareil,modérateur verboten !!!!.
Ce gars ne possède pas tout les modèles,uniquement crosse synthétique en en calibre 5.5.
Seuls ses prix sur les AT 44 sont honnêtes !!!,pas sur les nouveaux modèles.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles   Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles
» Nouveautés US
» Nouveautés Gamo. ------------
» Des nouveautés en pistolet Co2?
» Nouveautés de chez Daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: