Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelques photos de ma collec! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelques photos de ma collec! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques photos de ma collec!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 15:18

[img]quelques photos de ma collec! Toutes10[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes11[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes12[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes13[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes14[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes15[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes16[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes17[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes18[/img]

[img]quelques photos de ma collec! Toutes19[/img]

j ai encore trois vieilles carabines a pistons a refaire, trois armes a feu et une arbalette barnett.
to be continued......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 15:46

Puta*n, c'est beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 15:52

tu y as contribué!!! et il y en a tjr un qui ne m appartient pas!!! Wink
et t as rien a m envier!!!! t es aussi obsessionnel compulsif que moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 16:03

Arff la vache!!!
Mais tu dois jamais savoir lequel prendre!!!

Tu préfère le sig 226 ou le hpp??

Tien la fx ça me rappel une demande mais je ne sais plus laquelle Razz Razz Razz
Remarque c'est déjà une bonne approche il y a une photo Razz Razz Razz

Pressé de voir les autres bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 16:14

j adore le HPP . compact et efficace.puissant. une de mes premières amoures.
mais bon, le Sig reste exceptionnel d abord dans sa réalisation et son réalisme ensuite dans ses sensations de tir.
mais chaque armes a ses particularités, ses destinations et ses points fort. je prend donc en fonction de ce que me dicte mon envie de type de tir et je prend celui qui me semble le plus adapté!

par exemple, quand je veux tirer dans les coins, pour le moment, je prend le PPC 1500.demande a Stephairgun comme il tire bien!!!

pour la FX, je sais...... j ai même pas encore pu essayer la lunettes que tu vois dessus!!

vais m y mettre!!! vais m y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 16:45

Ah ok, en tout cas tu dois pas t’ennuyer avec tout ça!!



Citation :
j ai même pas encore pu essayer la lunettes que tu vois dessus!!
Ah oui...
Ça m’obséderais moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 16:51

c est le cas!!! mais avec un commerce, une femme , un gosse, un chien , un chat et trois poissons rouges (noirs) , et ce putain d etat Belge, j ai juste le temps de descendre ds mon garage et de faire quelques cartons!! j aurai du faire un stand ds mon magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 17:24

affraid Joli collection, ça laisse rêveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 19:44

C'est quoi ton magasin? une armurerie?



Quand je vois tes vitrines remplies de ta collection, j'ai l'impression de voir une vitrine d'armurier (en mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 20:48

superbe collection affraid mais petite question es que le colt special combat que tu as peut enlever le bout de 5 cm qui depasse ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 21:39

Citation :
Quand je vois tes vitrines remplies de ta collection, j'ai l'impression de voir une vitrine d'armurier (en mieux )
+10, il y a que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 21:51

timbre a écrit:
superbe collection affraid mais petite question es que le colt special combat que tu as peut enlever le bout de 5 cm qui depasse ? merci

Euh, timbre, veux-tu dire : "est-ce qu'on peut enlever le bout de 5cm qui dépasse du colt Combat" Wink

Si tel est le cas, ne demande pas à Gregorian si on peut le raccourcir, va pas aimer le Belge Razz On ne raccourci pas ses armes (au sens très large du terme...), sinon il se met en colère, parole de steph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 22:46

oui exactement steph telle est ma question mais bon je vais donc m'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 22:47

combien au totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptyVen 19 Aoû - 22:54

il ne te manque plus qu'un colt government 1911 A1 et ta collection sera parfaite si elle ne l'ai pas deja niveau pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 0:35

...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 0:47

La tu cumule !!timbre !!!! Laughing

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 1:22

je vais me faire taper sur les doigts si je continue Wink
non sincerement c'est que de la jalousie !!! elle tout simplement magnifique ta collection
sincerement
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 9:26

merci pour vos félicitations.il m a fallu quelques années pour réunir ça. maintenant, j ai acheté et vendu pas mal.les annifs, les fêtes ,dénicher Wink des prix,......les trois quart sont des occases.j ai aussi vendu une partie de ma collection de minéraux! si ça intéresse quelqu'un j en ai encore et il y a des pièces superbes) la folie m a pris il y a quelques années et c est vite devenus une passion dévorante.ensuite , VOUS , tous autant que vous êtes, m avez aidé a découvrir,comprendre, appréhender, évoluer dans tous les domaines qu engendre ce domaine et donc, ...continuer a me passionner et toujours apprendre!
finalement, cette collection est un peu la votre. Encore merci a vous tous!!!

y a pas que du bon, il y a un crosman c11 mais c est ma femme qui tir avec!

Timbre, comme on te l as signifié, "ON NE RACCOURCI ABSOLUMENT RIEN"!!! car, plus c est long, plus c est bon!!! lol!
en fait, pour le colt, j ai utilisé le corp d un bic en alu pour en faire une bouche a feu au look hasardeux mais qui permet de cacher le canon.

Combien, j en sais rien car il y en a encore d autres et encore bcp de travail en perspective! malheureusement, il n y a que 24 h ds une journée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 9:36

Citation :
Quand je vois tes vitrines remplies de ta collection, j'ai l'impression de voir une vitrine d'armurier (en mieux Very Happy )

je commençais a mettre des vitrines de partout ds la maison mais ce n étais pas au gout de ma femme.j ai donc un peu regroupé. je commence a être vachement a l étroit et il manque clairement une pièce a mon appart! j avais d abord aménage mon garage mais j ai tjr un peu peur du soupçons d humidité qu il peut y exister. même avec des Rubsons!!
me demande si je vais pas déménager moi!!!
j avais pensé a mon mag mais je me vois mal pratiquer mes examens visuel dans une pièce bourrée d armes!!! on va me prendre pour un dingue et tt le monde va avoir les miquettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 10:33

Gregorian a écrit:
je me vois mal pratiquer mes examens visuel dans une pièce bourrée d armes!
Mon opticien a, prêts à prendre en boutique, un ou deux airsofts pour régler les lunettes des clients ! Il fignole ensuite les réglages sur le pas de tir de ton choix (grosses lunettes horribles à verres interchangeables et valise pleine de lentilles).
quelques photos de ma collec! Photo827
La précision du réglage est telle que mes lunettes faites pour le tir fédéral (bras tendu) sont inutilisables pour le tir Weaver (bras cassé) !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 10:56

je le fais pour un tireurs d élite des force spécial Belge. une paire de lunettes pour chaque positions a prendre et distance. pour tireur de ball trap, chasseur, armes de poing, fusil..... et tjr avec LEURS armes . des miroirs me permettent d ajuster les distances de tir et rallonger ma pièce!
le centrage du verre est primordial.le centre du verre doit être précisément dans l axe de la pupille. donc, en fonction aussi du défaut visuel du patient, de sa stature et son port de tête lors du tir et de ses habitudes visuel (desiderata) on réalise le centrage et la correction. les déviations du centre du verre par rapport a la pupille provoque des effets "prismatiques". ces effets ont pour conséquence de faire dévier l axe visuel de l oeil. (pour être plus claire, en fait ça fait loucher!! pas top pour tirer!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 11:57

timbre a écrit:
je vais me faire taper sur les doigts si je continue Wink
non sincerement c'est que de la jalousie !!! elle tout simplement magnifique ta collection
sincerement
timbre
Pas de problème timbre, tu ne vas pas te faire taper sur les doigts.
Les trois petits points, c'est juste pour dire que greg y pense, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 12:19

tu lis ds mes pensées!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! EmptySam 20 Aoû - 12:24

lol! facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de ma collec! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de ma collec!   quelques photos de ma collec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de ma collec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon air arms s200.
» voici quelques photos des miennes
» theoben sirocco quelques photos
» Quelques photos de l'Open des Savoie 2016.
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: