| Cibles pour tirer a toute distance !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 9844 Age : 60 Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 14:12 | |
| Je mets ça ici ne sachant ou le placé !!! Vu sur le forum BSA. C'est super des cibles pour toute les distances,C.A.D. pour tout les tireurs ac quelques soit les possibilités de tir de chacun !!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fais confiance a chouan,il saura ou le placé !!!! |
|
 | |
samir Maitre de tir

Nombre de messages : 4671 Age : 57 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 14:37 | |
| Petit soucis Spartan - Citation :
- oops! 404 - Page not found
I'm not sure how you managed it, but you have tried to access a page that has moved or that does not exist.
Select a page to view from the main menu above. Webdesign by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
jide Membre VIP

Nombre de messages : 3043 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 16:10 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je fais confiance a chouan,il saura ou le placé !!!!
CORRIGER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans le point final ! |
|
 | |
samir Maitre de tir

Nombre de messages : 4671 Age : 57 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 16:49 | |
| Merci à toi Doc Et direct dans les favoris, merci à toi Spartan |
|
 | |
julo du 72 Administrateur

Nombre de messages : 5987 Age : 22 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 23:01 | |
| Super en favoris aussi! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 9844 Age : 60 Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 23:01 | |
| Merci jide,toujours la quant y faut !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
|
|
 | |
Spartan Moderateur

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 10 Aoû - 23:12 | |
| A noté que jide avait déja sorti ce genre de cible "du type tir réduit",il faut reconnaître également l'avancement des Anglais dans le domaine des armes a air . Je vais souvent sur le forum bsa,il y a plein de perles d'infos et conseils !!!,c'est dommage que je ne maitrise pas bien leur langue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
|
|
 | |
jide Membre VIP

Nombre de messages : 3043 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 11 Aoû - 0:17 | |
- Merci jide,toujours la quant y faut !!!!
Plus aucun prétexte pour faire des tests sur des cibles de foire dont on ne connaît même pas la taille du noir ! À vos imprimantes !!! Je recommande la "pistolet air dix mètres" qui vaut aussi à 9,50 mètres, Stéph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 55 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 11 Aoû - 4:36 | |
| Moi itou dans les favoris Merci Spartan et jidé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Ven 12 Aoû - 17:08 | |
| |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3229 Age : 50 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Ven 12 Aoû - 21:53 | |
| Idem, nickel les gars  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
Remington 1858 .44 "Target" Poudre Noire - 8" 220 m/s environ... Mais j'ai une sarbacane aussi et un Opinel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Gregorian Membre VIP

Nombre de messages : 960 Age : 43 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mar 23 Aoû - 10:24 | |
| pas mieux!!! vraiment super!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus, fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus. Car devant tant de problèmes et de malentendus Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"
"Vous savez manier le M16 ? -Hun, pour tirer? -Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard!"
|
|
 | |
stephairguns Admin d'honneur

Nombre de messages : 1922 Age : 58 Localisation : DROME Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mar 23 Aoû - 10:33 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci jide,toujours la quant y faut !!!!
Plus aucun prétexte pour faire des tests sur des cibles de foire dont on ne connaît même pas la taille du noir ! À vos imprimantes !!! Je recommande la "pistolet air dix mètres" qui vaut aussi à 9,50 mètres, Stéph !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___Amicalement, Doc Jidé
Merci d'avoir pensé à mes 9.50 jidé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Steph/MaC
"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"
Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable
La désinformation est l'opium du peuple
|
|
 | |
scandiacus Touriste

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 8 Oct - 12:16 | |
| |
|
 | |
jide Membre VIP

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Mer 8 Oct - 21:46 | |
- super merci
Pas de quoi, Scandiacus ! Post-scriptum : Tu ne peux pas savoir combien le mot "déterrage de sujet" est d'actualité sur ce sujet précis... M.A.C. !!!
_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
scandiacus Touriste

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 13:01 | |
| waou les cible carabine sont vraiment petite habituer aux carton 14*14 de foire |
|
 | |
jide Membre VIP

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 18:08 | |
- waou les cible carabine sont vraiment petite habituer aux carton 14*14 de foire
En effet :-) le dix fait un millimètre de diamètre !!! Mais tir sportif carabines = 10 mètres (air comprimé) ou 50 mètres (22 LR ; rien entre les deux, je ne sais pas pourquoi)La cible de foire (typiquement rouge) est compatible avec les carabines 22 (50 mètres) avec lunette, grâce à son centre blanc ... ou avec les carabines AC de bas de gamme à 10-25 mètres. La Gamo de foire (14x14, noire à centre blanc) est parfaite aussi au tir à la lunette, je la connais depuis quelques semaines seulement — et j'essaie d'en acheter en masse, ce qui est dur. (SI VOUS AVEZ DES ADRESSES ???) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
Sergei Membre VIP

Nombre de messages : 764 Age : 65 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 20:11 | |
La Gamo de foire (14x14, noire à centre blanc) est parfaite aussi au tir à la lunette, je la connais depuis quelques semaines seulement — et j'essaie d'en acheter en masse, ce qui est dur. (SI VOUS AVEZ DES ADRESSES ???)
_____Amicalement, Doc Jidé
Le centre blanc doit faire combien de mm? 10mm? |
|
 | |
jide Membre VIP

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 20:56 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La Gamo de foire (14x14, noire à centre blanc) est parfaite aussi au tir à la lunette, je la connais depuis quelques semaines seulement — et j'essaie d'en acheter en masse, ce qui est dur. (SI VOUS AVEZ DES ADRESSES ???)
Le centre blanc doit faire combien de mm? 10mm ?
Gamo de foire noire : Le centre blanc fait à peu près un euro. (À 10 mm, le blanc serait plus petit que beaucoup de réticules de milieu de gamme !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
Sergei Membre VIP

Nombre de messages : 764 Age : 65 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 21:09 | |
| Ce que je fais aussi et qui coûte 3 tunes, c'est mettre des oeillets au centre de la cible, ce sont les petits anneaux plastifiés autocollants que l'ont met sur les trous de feuilles qui vont dans les classeurs. Ils ne font pas 1 euro de diamètre mais sont suffisants pour que je les voies à 50m, mais aussi mes impacts les bons jours en forme. Sur les cibles 14X14 de schneider à 25 tunes pour 1000, cela joue très bien. |
|
 | |
jide Membre VIP

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Jeu 9 Oct - 22:42 | |
- Ce que je fais aussi et qui coûte 3 tunes, c'est mettre des oeillets au centre de la cible, ce sont les petits anneaux plastifiés autocollants que l'ont met sur les trous de feuilles qui vont dans les classeurs.
Ils ne font pas 1 euro de diamètre mais sont suffisants.
Très bien, et trouvables partout !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
sniperjohn57 Tireur sportif

Nombre de messages : 375 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 27/10/2012
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Ven 10 Oct - 4:29 | |
| Ah oui, c'est pas bête les œillets... |
|
 | |
scandiacus Touriste

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Ven 10 Oct - 13:43 | |
| super l'idée des œillets je vais tester ça ce week-end |
|
 | |
Spartan Moderateur

| Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!! Ven 10 Oct - 17:52 | |
| ça c'est bien sergei,top comme idée ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
|
|
 | |
savana Passionné

Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Bretagne souvent, Yvelines trop souvent Date d'inscription : 23/11/2014
 | Sujet: Super utile Dim 23 Nov - 5:20 | |
| Super utile Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cibles pour tirer a toute distance !!!  | |
| |
|
 | |
| Cibles pour tirer a toute distance !!! | |
|