AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Le calvaire des armes noires en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 14:47

Et l'autre probleme c'est qu'un con ne sait pas qu'il est con, puisqu'il est con !

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 14:48

jide a écrit:
Plinker a écrit:
Je ne sais pas ou tu as pris tes informations mais au Texas et dans beaucoup d'états tu peux +/- rentrer dans une armurerie, ou un Wal-Mart, et sortir quelques minutes plus tard avec une panoplie complète de 'week-end warrior'
Mais... le Texas est dans le Sud !!!!
___Amicalement, Doc Jidé

44% des meurtres ont lieu dans le Sud

http://www2.fbi.gov/ucr/cius2009/offenses/violent_crime/murder_homicide.html

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 14:57

Spartan a écrit:

Citation :
Je pense quand même que donner l'accès aux armes à n'importe quel crétin est une recette pour un désastre.
.
Pour le Canada peut être,je sais pas ,je sais pas tout !!!!.
D'accord avec toi,donné l'accès aux armes au crétin ne fait pas partie de mes convictions,je te rassure tout de go !!!!
Un encadrement est plus que recommandé !!!!,une licence de tir de tireur sportif par exemple,mais nos gouvernants devrait donné les moyens au policiers pour lutté efficacement contre les marchés d'armes en noir et éduqué les citoyens a acquérir les bonnes bases du tir et arrêté de faire des armes des objets tabous !!!!
Parle t'ont de cas dans les médias ou les armes on sauvé la vie d'innocents !!!!,jamais !!!,le chemin est long et nous sommes responsables de nos actes.[/quote]

Sans vouloir t'offenser on dirait un discours de la NRA, ils parlent toujours de ses cas mais en fait il y a peu de statistiques là-dessus ... par contre ce qu'on sait c'est qu'une bonne partie des meurtres est commise par un proche; mari, épouse, sœur ,frère ...etc.

http://www2.fbi.gov/ucr/cius2009/offenses/expanded_information/data/shrtable_10.html

J'ai eu beaucoup de discussion avec mes ex-collègues américains, facile à gagner car ils ne connaissent pas, ou ne veulent pas connaître, leurs propres statistiques. Quand on a le nez collé sur l'arbre (de la NRA ???) difficile de voir la forêt)

Je ne veux pas foutre le bordel sur le forum mais dans le domaine des armes comme beaucoup d'autres il faut faire attention et vérifier ses informations car mêmes des gens animés de bonnes intentions racontent parfois des bobards, comme l'histoire des Kalachnikov facile à trouver pour 300 Euros, moi aussi j'en veux un lol!

Spoiler:

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 16:36

Plinker a écrit:
44% des meurtres ont lieu dans le Sud
On parle de liberté des armes à air comprimé, tu réponds... meurtres !!!

Il vaut cesser là la discussion !!!

___Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 18:10

Une arme a feu c'est dangereux, une arme a feu ça peut tuer, on est tous d'accord là dessus; c'est pourquoi la plupart d'entre nous ont choisi l'air comprimé.

Réglementer l'accès aux armes à feu fait partie d'un principe de sécurité public. Tout interdire est certainement nuisible pour les citoyens qui se sentent atteint dans leur libertés fondamentales. Néanmoins entre les anti-armes et les pro-armes il y'a une distance telle que des possibilités de compromis existent pour ce qui est des armes à feu.

Pour nous tireurs à l'air comprimé, alors que nous avons choisi des armes avec lesquels il serait impensable de braquer une bijouterie ou s'entre-tuer, il est difficile de se sentir assimiler à des criminels en puissance. Bien involontairement nous nous trouvons mêler au débats qui embrasent l'opinion public et il n'est pas sain d'amalgamer la possession des armes en générale avec la pratique sportive qui est la notre. Défendons les valeurs qui nous font vivre, la pratique d'un sport ou d'un loisir que nous voulons sans danger pour les autres.

Évitons surtout de nous étendre sur le domaine générale de la possession des armes, car nous n'avons peut être pas toutes les données pour bien apprécier la situation dans sa globalité, comme dans ses moindres recoins. Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 19:17

Citation :
le Texas
Vous parlé de ZZ top sans moi??? Suspect

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 19:35

Décidément Julo tu es vraiment "very old fashion" pour ne pas dire "has been"; pour moi TEXAS, c'est Sharleen Spiteri et son groupe:

Mais bon tu es sans doute beaucoup trop vieux pour connaître. lol!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 19:46

chouan a écrit:
Décidément Julo tu es vraiment "very old fashion" pour ne pas dire "has been"; pour moi TEXAS, c'est Sharleen Spiteri et son groupe:

Mais bon tu es sans doute beaucoup trop vieux pour connaître. lol!

Gnéee c'est quoi cette musique de gaï??

Arff en metant une vidéo tu vien de me gâcher un bon morceau de ZZ top!!!

Mets moi tout ça à fond et écoute deux fois, tu va voir ce que j’appelle "musique"!
Rien qu'a dire que j'ai était les voir à Beauregard, un bout de rêves I love you

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 19:49

On parlait des ventes d'armes et du fait que certains veulent des lois pour qu'il soit impossible de confondre un Airsoft avec un vrai. J'ai peut être dérapé un peu mais je tenais quand même à replacer la vision romantique de l'Amérique ou tous les blancs possesseurs d'armes seraient de gentils citoyens obéissants aux lois et seuls les noirs et les chicanos seraient des vilains braqueurs, oups ça c'est la vision de Charlton Heston ... je vous invite tous à regarder 'Bowling for Columbine' de Michael Moore, malgré tous ses excès un bon documentaire.

Spoiler:

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 19:50

chouan a écrit:
Une arme a feu c'est dangereux, une arme a feu ça peut tuer, on est tous d'accord là dessus; c'est pourquoi la plupart d'entre nous ont choisi l'air comprimé.

Réglementer l'accès aux armes à feu fait partie d'un principe de sécurité public. Tout interdire est certainement nuisible pour les citoyens qui se sentent atteint dans leur libertés fondamentales. Néanmoins entre les anti-armes et les pro-armes il y'a une distance telle que des possibilités de compromis existent pour ce qui est des armes à feu.

Pour nous tireurs à l'air comprimé, alors que nous avons choisi des armes avec lesquels il serait impensable de braquer une bijouterie ou s'entre-tuer, il est difficile de se sentir assimiler à des criminels en puissance. Bien involontairement nous nous trouvons mêler au débats qui embrasent l'opinion public et il n'est pas sain d'amalgamer la possession des armes en générale avec la pratique sportive qui est la notre. Défendons les valeurs qui nous font vivre, la pratique d'un sport ou d'un loisir que nous voulons sans danger pour les autres.

Évitons surtout de nous étendre sur le domaine générale de la possession des armes, car nous n'avons peut être pas toutes les données pour bien apprécier la situation dans sa globalité, comme dans ses moindres recoins. Very Happy

Tiens bien résumé comme d'habitude, merci Chouan.

Spoiler:

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 20:46

Citation :
Tiens bien résumé comme d'habitude, merci Chouan.

Maître Chouan Yoda a parlé avec sagesse comme d'habitude cheers

http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 21:29

http://www.youtube.com/watch?v=EKmYlnQv_dg&feature=player_detailpage.
Tiens Julo !!!écoute ça !!!.(et écoute quant même les accords du guitariste solo du groupe texas) et la voix de charlène aussi !!!
Yoda,tu est notre Maitre Chouan !!!!,il est évident que tu a raison !!!!!,a part être vigilent a notre échelon,nous ne sommes que des petites crottes !!!
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 23:03

Citation :
et écoute quant même les accords du guitariste solo du groupe texas
De ce côté la ne vous faite pas de soucis Razz Razz

Pour ton lien, je la faisait à la guitare, le début est amusant ^^
J'aime assez bien ce groupe, enfin pas toute, il y en à qui sont trop bourrin à mon gout^^
Sinon Iron Maiden aussi, Joe Satriani etc...^^enfin bref, je suis HS désolé.

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 23:07

La suite demain je vais me replié !!!!! Sleep
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 23:08

LA même ^^
Bonne nuit.

timbre
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 23:43

super text chouan sa resume bien le pourquoi ont se bat a defendre le principe des "armes de loisir "!!!
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 3:25

Bon vous allez avoir la paix je m'absente en vacances pour +/- 1 semaines ... Dans le fond on est tous d'accord sur la légitimité de posséder des armes à air ou même à feu pour les gens normaux et équilibrés, c'est les malades qui nous font mauvaise presse.

À plus,

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 6:06

+1000 PLINKER Very Happy

Bonnes vacances et rammène nous des photos Very Happy

Spoiler:

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 10:10

Citation :
c'est les malades qui nous font mauvaise presse.
+10 000, sinon peut-être que toutes les armes ou presque seraient en vente libre, et on s'amuserais bien Razz Razz Razz

+100 pour les photos!

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 10:34

Bonnes vacances Plinker Wink
http://samirrealisations.wordpress.com/
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 11:21

+1000 Plinker, passe de bonnes vacances.

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 11:55

ho Julo! t as meme pas mis "la grange"!!! enfin,...... Julo!! lol!

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 12:12

Bonnes vacances itou !!!!rapporte nous de belles tofos !!!
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mer 10 Aoû - 13:21

Gregorian a écrit:
ho Julo! t as meme pas mis "la grange"!!! enfin,...... Julo!! lol!
trop connu ça lol! lol! lol!

cetuéo177
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Ven 12 Aoû - 19:34

Mais alors est-ce la couleur qui tue ?
Pour éviter tout danger,le mieux doit être une bonne vieille AK47 rose,
La PINK KALASH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   

Le calvaire des armes noires en Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant