AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Le calvaire des armes noires en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 16:49

http://www.jidenet.com/editorial/californie/5319/

Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jidenet.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 17:40

C'est tous simplement incroyable de voir a quel point les anti-armes peuvent être débiles !!!.
Ce type est bon pour l'asile d'aliénés !!!!!!!
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 17:47

incroyable on ce croirais a toronto ou au quebec ...

en fait les airsoft au canada doivent etre transparent (ou tout autre couleur) mais ne pas resembler au armes qui sont leur contreparti a poudre selon la lois des replique d'arme a feu qui interdi de posaidé une replique non fonctionelle d'une arme quelconque.

les ac qui sont considerer comme des armes a part entiere selon le code criminel sont exclut de cette regle sur les repliques.

® ----------------------------------- ↓

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 19:10

La logique derrière tout ça est d'évité que les 'vilains' commettent des crimes en faisant passez leur Airsoft pour des vrais armes ... on a déjà ça ici comme l'explique Poil ... personnellement je me balance de la couleur des Airsofts et je trouve ça correct qu'ils ne ressemblent pas à un vrai, c'est un jouet et ça devrait donc ressembler à un jouet (corps transparent, bout de canon fluo, peu importe) ... celui qui veut un vrai doit simplement passer les permis et examens c'est tout ... si tu n'as rien à te reprocher tu n'as qu'a acquérir une arme par les canaux légaux c'est tout ... si t'es un 'croche' faut que ce soit le plus dur possible de t'en procurer un voire impossible.

Le problème est tout ces règlements locaux différents d’où l'importance d'une loi unique pour un pays ... mais les anti-guns exagèrent souvent.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 19:27

exact plinker , ici on a un registre des armes a feu , qui (selon moi ) ne sert a rien parceque le permis est aubligatoir , si ta pas de permis le marchand ne te vend pas et c tout .

entre nous si un criminel veut une arme pour cometre son larcin il ne va pas acheter une arme par les caneaux abituelle il va sois les volé sois les prendre sur le marché noir.

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 19:38

tout est dit Poil, c'est exactement ça !

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 20:09

Je ne sais pas si il y a une différence de peine entre braquer avec un airsoft ou avec un vrai gun, mais de toute façon comme le dit Poil, un braqueur n'a besoin, ni de licence, ni de permis de chasse pour ce procurer un flingue. Les politicards sont vraiment dans un autre monde ou tout est réglementé et ils pensent que tout le monde respecte leur foutu loi affraid

De toute façon, maintenant le braquage au flingue fait partie de l'histoire ancienne.

Voyez avec quoi on braque maintenant !

Comme disait un co-détenu d'Alphonse Boudard : "La prison, ce n'est plus ce que c'était. Maintenant ils y mettent n'importe qui !"

C'est pas faux !!!
http://samirrealisations.wordpress.com/
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Dim 7 Aoû - 20:42

Plinker a écrit:
La logique derrière tout ça est d'évité que les 'vilains' commettent des crimes en faisant passez leur Airsoft pour des vrais armes
Mais cette loi concerne aussi les airguns, nos armes à air comprimé !!!
(Perso, je conchie les airsofts !!!)

___Amicalement, Doc Jidé
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 2:08

Et oui ce sénateur a tout mis dans le même sac mais la logique est la même ...
pour ce qui est des criminels ils passeront par d'autres canaux mais au moins ça va leur coûter un max ... donc au moins ça filtre les 'gamins' ...

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 6:25

Plinker a écrit:
Et oui ce sénateur a tout mis dans le même sac mais la logique est la même ...
pour ce qui est des criminels ils passeront par d'autres canaux mais au moins ça va leur coûter un max ... donc au moins ça filtre les 'gamins' ...

Si les informations sont vraies, ici en France les malfrats et les gangs s'achètent des kalashnikov au marché noire a des prix très raisonable 300 à 500 euros, donc aucune loi n'auras de prise sur ce marché parallèle. Mad

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 13:44

Eh bien c'est devenu très 'démocratique' la France ... Vive l'Europe sans frontières Sad
Que disaient les politiciens, ça n'amènerais que des avantages c'est ça ????

Spoiler:

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 15:49

chouan a écrit:
Si les informations sont vraies, ici en France les malfrats et les gangs s'achètent des kalashnikov au marché noir a des prix très raisonnables 300 à 500 euros
Ah oui, je connais !!! C'est comme la scandaleuse "prime de charbon" des conducteurs de locomotives !!! Un marronnier indispensable aux médias à sec ; ma maman, provinciale et téléviseuse, me téléphone tout cela chaque semaine (viols dans le métro parisien, retour aux anciens francs, messages envoyés aux Martiens par la Nasa, la maladie des os mous, etc.), je la rassure autant que je peux.

Un de mes camarades de stand me disait il y a peu : "En bas de chez moi, que des voyous... Des Kalash à 300 euros..." ; j'ai sauté, enthousiaste : "Génial ! J'en veux une ! Emmène-moi, montre-moi !!!"
"Oui, euh..." Jamais eu de nouvelles...
Cela dit, 300-500 euros, c'est aussi les tarifs au marché libre, 1re catégorie avec une autor'

À La Courneuve (Neuf-Trois), où je vais tirer deux fois par semaine, les gangs sèment la mort au grand jour dans les rues... mais pas aux heures où j'y suis — je ne les ai jamais vus.

___Amicalement, Doc Jidé
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 17:40

jide a écrit:
À La Courneuve (Neuf-Trois), où je vais tirer deux fois par semaine, les gangs sèment la mort au grand jour dans les rues... mais pas aux heures où j'y suis — je ne les ai jamais vus.

___Amicalement, Doc Jidé

Parce que tu crois peut être qu'ils trainent dans les parages quand tu es là:

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 17:49

Jide a bien raison,les armes qui se vendent sous le manteau,il faut infiltré ce genre de réseau pendant des mois,pour trouvé des failles pour les coincés !!!!.
Maintenant,aucune loi restrictive sur les armes n'a jamais fait chuté la criminalité,au contraire quant les honnêtes gens ne possèdent plus le droit aux armes,cela arrange les criminels de tout bord !!!!.
Déja que dés qu'il soit coincé,les pauvres,leur avocats pleurent dans les médias,la loi trop laxiste,les prisons plus adaptées,j'en passe et des meilleures !!!!.
Quant je dors la nuit chez moi,je suis en drill orange,si je me relève je passe en drill rouge !!!.ça a le mérite d'être clair !!!!.
@chouan,tu a raison aussi,a ces heures la, la majorité des honnêtes gens dorment !!! lol!
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 18:12

Quand les vilains le voit arriver avec son scooter et sa quincaillerie ils fuient comme des lapins ... en plus ce genre là ne s'attaquent qu'aux faibles et aux vieilles dames ... pas au tireur d'élite au sommet de sa forme Very Happy

Spoiler:

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 18:17

Spartan pas tout à fait d'accord avec toi, compare les statistiques du Canada versus US ... moins d'armes chez nous et beaucoup moins de crimes violents
Certains mettent ça sur le fait que l'histoire des US est basée sur la violence; guerre d'indépendance contre le Brits, guerre civile, conquête de l'Ouest ... etc ...

Qui croire que faire ????

Je pense quand même que donner l'accès aux armes à n'importe quel crétin est une recette pour un désastre.

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 19:50

Plinker vient de dire :" Quand les vilains voit arriver Jidé avec son scooter et sa quincaillerie ils fuient comme des lapins"

Mais Jidé avait parlé de son scoot ailleurs me semble-t-il :

jide a écrit:
stephairguns a écrit:
Mais ne me demande pas le calibre, "DU GROS QUI TAPE" Razz

Mais en tant que scootériste, je me sers de ça :

http://www.museedesblindes.fr/spip.php?article112

Vous avez suivi le lien de jidé, c'est ça son scooter, alors vous imaginez bien qu'on ne lui cherche pas des poux Razz

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 20:32

chouan a écrit:
Parce que tu crois peut être qu'ils trainent dans les parages quand tu es là
lol!
C'est vrai que le contenu de ma mallette peut décourager jusqu'à 13 personnes !!! (en 9 parabellum)
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 22:20

samir a écrit:
Les politicards sont vraiment dans un autre monde ou tout est réglementé et ils pensent que tout le monde respecte leur foutu loi
Ces fêlés "anti-armes" sont chez nous comme des ayatollahs !!!
Il nous faut être fermes !
Rigides !
Sévères !
SOYONS DURS OÙ LES MOLLAHS SONT !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Lun 8 Aoû - 22:40

Tu as raison il faut exiger une certaine souplesse par contre tu m'as fait bien rigoler avec cette citation sur ton site:

En fait à part au Sud ou dans les Rocheuses, où le gouvernement n’a pas trop le pouvoir de ramener sa fraise (que ce soit pour les armes, ou les impôts, ou les sectes, ou l’avortement) la possession d’armes et le tir sont sévèrement encadrés : à New York, c’est comme à Paris, et en Californie c’est l’enfer anti-armes, lance-pierres compris.

Je ne sais pas ou tu as pris tes informations mais au Texas et dans beaucoup d'états tu peux +/- rentrer dans une armurerie, ou un Wal-Mart, et sortir quelques minutes plus tard avec une panoplie complète de 'week-end warrior' ...
Pour New-York et la Californie tu as raison, pour le reste hum ....

Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 0:33

Citation :
Je pense quand même que donner l'accès aux armes à n'importe quel crétin est une recette pour un désastre.
[/quote].
Pour le Canada peut être,je sais pas ,je sais pas tout !!!!.
D'accord avec toi,donné l'accès aux armes au crétin ne fait pas partie de mes convictions,je te rassure tout de go !!!!
Un encadrement est plus que recommandé !!!!,une licence de tir de tireur sportif par exemple,mais nos gouvernants devrait donné les moyens au policiers pour lutté éfficacement contre les marchés d'armes en noir et éduqué les citoyens a acquérir les bonnes bases du tir et arrêté de faire des armes des objets tabous !!!!
Parle t'ont de cas dans les médias ou les armes on sauvé la vie d'innocents !!!!,jamais !!!,le chemin est long et nous sommes responsables de nos actes.
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 0:40

Plinker a écrit:
Je ne sais pas ou tu as pris tes informations mais au Texas et dans beaucoup d'états tu peux +/- rentrer dans une armurerie, ou un Wal-Mart, et sortir quelques minutes plus tard avec une panoplie complète de 'week-end warrior'
Mais... le Texas est dans le Sud !!!!
___Amicalement, Doc Jidé
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 7:47

Dis nous Spartan bounce bounce bounce

A propos de délinquant juvénile; qu'est il advenu du milicien anti-félidés de ton quartier???

Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 13:29

Je pense qu'il ont saisi la carabine,le père qui est aussi un peu border line,vas être convoqué chez les policiers pour s'expliquer en détail,sur son choix de cibles !!!.
La proprio du chat blessé a porté plainte,je n'est pas fini !!!!
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Mar 9 Aoû - 14:02

Sacré bordel ! Alors que tout cela aurait pu se régler entre gens censés Mad

Mais bon un con est un con ! Le problème, c'est qu'ils se reproduisent
http://samirrealisations.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calvaire des armes noires en Californie   Aujourd'hui à 13:12

Le calvaire des armes noires en Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant