AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 4:02

3ème surprise de cet après-midi, après 3 heures passées avec les cowboy et sniper, je vais tirer comme un pauvre con Razz à 25 mètres au S&W17, et cette fois des centres de cartons C50 conseillés par Jidé.

Et je retrouve mon pote qui tire au revolver PN que je vous ai déja montré et qu'il me prête de temps en temps, mais il venait d'avoir enfin son autor et avait acheté la veille un Colt 1911 A1 en 11.43 (mon préféré avec le Ruger et le Glock)

Je l'ai regardé tirer ses 5ers chargeurs, et biens sûr, il me l'a proposé cheers

C'était aussi une 1ère fois pour moi, un baptême !

Seulement deux dans le noir, 7 et 8, à 6 et 7 heures, les 3 autres trop bas dans la cible mais toujours à 6 heures.

Lui n'a pas fait beaucoup mieux, mais mieux quand même, habitué au 45 PN.

Je tirerai avec à chaque fois qu'on se croisera (souvent...) et payerai les munitions rechargées.

Puis 2 jeunes policiers arrivent, avec un Glock 17 GEN3 (je préfère le GEN4) , et comme j'avais mon T-shirt Glock Razz, et que je discute avec eux de la différence entre la GEN3 et le GEN4, ils me proposent de faire deux essais.
Sur 2 séries de 5, 4 impacts dans le noir (7 et Cool, dont 3 très groupées (2 presque dans le même trou) et les 6 autres, en bas de la cible aussi, mais dans un groupement vertical très correct (10cm).

Bref, je m'aperçois qu'il faut que je m'entraine avec ces calibres pour mieux maitriser la hauteur. Je dois trop compenser par peur du recul je pense.

Quant à la détente du Glock, je pense l'avoir apprivoisée (cela fait une dizaine de chargeurs depuis les premiers essais), mais il y a encore du boulot, hein James Razz.
En tous cas, j'adore les points blancs sur la hausse et le guidon, car avec le Glock, on tire plein centre, visé, touché !

Reste que le GEN4 est plus facile à tirer grâce à son double ressort, et le policier lui même reconnaissait avoir fait le mauvais choix par précipitation.
Mais bon, tarif "Police", 390€, 450€ pour le GEN4 cheers

Bon, vous saviez que j'étais bavard, mais reconnaissez que cet après-midi valait bien 3 sujets différents, et était vraiment un après-midi exceptionnel pour un débutant comme moi, non ???

Oups, vu l'heure, je ne sais pas si je vais aller au club demain matin, on verra bien à quelle heure je me réveille Razz

Place aux photos, mais rien d’exceptionnel comme sur les 2 précédents sujets...

Ah oui, j'oubliais le carton du jour au S&w17, mais après toutes ces séances, je fatigue un peu...(c'est le centre de la C50, mais promis, rien à côté !)

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Revenir en haut Aller en bas
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 13:09

Et encore un bon carton, ça devient lassant Steph Sleep

http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 13:13

Je pense que Stèph est un veinard !!!!!ne change de club de tir !!!tu est dans un bon !!!! cheers
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 13:25

Si cette veine pouvait déborder sur le reste...
Mais c'est clair que ce sont de bons moments qui font tout oublier cheers

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 13:35

Steph faut que tu réoriente ta carrière, pourquoi pas tireur professionnel Very Happy Question Question

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 17:16

Chouan, Comment as-tu deviné que je voulais réorienter ma carrière ?
Tireur professionnel non, j'en suis loin, mais relations publiques, chroniqueur, journalistes/photographe, écrivain, c'était mon rêve...

Et là je suis à un virage, le creux de la cinquantaine au chômage, et ma première idée a été de réorienter ma carrière, et tu l'as deviné ? Ou c'est une boutade ?

Je pense à plein de choses, mais le tir reste une passion, je n'ai pas le niveau pour faire un tireur professionnel Razz , ni assez de connaissances en la matière pour en parler (c'est pourquoi je me dis amateur)...

Alors je rencontre du monde, du niveau régional au niveau national, grâce à mes années passées un peu partout dans tous le monde professionnel, et je cherche ma voie, et un coup de chance. Le Web (gérant d'agence web) m'a permis de rencontrer du monde, on verra bien.

Mais je n'attends pas que la chance arrive toute seule, je fourbis mes armes et provoque les opportunités. on ne peut pas être tireur et passif Wink

CARPE DIEM cheers

Steph/MaC

Dernière édition par stephairguns le Dim 19 Juin - 20:20, édité 1 fois
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 18:45

Citation :
je n'ai pas le niveau pour faire un tireur professionnel
En es-tu si sûr??!!
On ne sait jamais Exclamation

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/

Dernière édition par julo du 72 le Lun 20 Juin - 15:48, édité 3 fois
http://22-lr.purforum.com/
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 20:06

On ne "sait" jamais veux-tu dire Wink

Ah Julo, j'espère que tu es meilleur en maths que je ne l'étais (5 de moyenne).
Moi c'est grâce au français que j'ai eu mon bac Razz

Sinon pour le tir, je ne me fais pas d'illusion, il est trop tard, ça demande trop de moyens, et je ne tire qu'à l'AC et au 22...

Et quand je vois à côté de moi le petit jeune de 18 ans qui tire au SIG avec son père à côté qui compte les points à la lunette (9 à 12H, 6 à 9H etc), je préfère ce que je fais.

Encore un père qui doit rêver d'un avenir de champion pour son fils.
J'ai vu ça au tennis, et même les moniteurs avaient du mal à faire comprendre les choses au père, quel que soit le niveau du gosse (des fois 12 ou 13 ans...)
Mais s'il aime ça le jeune, je me demande pourquoi il ne sourit jamais...

Steph/MaC

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 21:07

Roh le nul!!
J'ai édité!!
Bah math, je suis, disons "normale" lol!

Tu devrais au moins essayer de faire les départementaux au 22, puis peut-être les régionaux et puis... Ca ne coûte rien d’essayer!

Oui, c'est vrai que certains parents, ne "lâche pas" leur "enfants", je pense que c'est ca, ils veulent que leur fils soit un champion, mais ce que je comprend encore moins c'est que les "enfants" ne réagissent pas!!!

Et puis c'est vrai que quand certains viennent tirer, on dirait qu'ils se forcent scratch je ne vois pas l'utilité!

ps: enfant comprend de 8 a 16-18 ans.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 21:43

Essaye de ne pas finir les regionaux en une demi heure, comme quelqu'un qu'on connait, qui est sur ce forum lol!

Apres si il sourit pas, c'est parce qu'il est concentré (je souris pas souvent moi lol!)

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Dim 19 Juin - 22:27

Oh toi!!! Mais toi!!! grrr!!!!!!

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 0:19

Bon Dieu Julo, tu as édité, et tu as trouvé le moyen de faire encore deux fautes Wink, même 3 !!!

Tu dis : "En est tu si sur??!! On ne sais jamais"

On ne "sait", 3ème personne du singulier, donc "sait" et non "sais"...

Et "En est tu si sur", 2 fautes :

"Tu" est à le 2ème personne, donc "tu es" et par conséquent "en es-tu", et "sûr" avec un accent circonflexe, à moins que tu sois "sur une bécane, ou sur une nana Razz

Bon Dieu, Chouan a raison, je devrais revoir mon orientation professionnelle puisque j'en suis à chercher du boulot après 3 grosses galères !

Il me proposait "tireur professionnel", ça ce n'est pas à l'ordre du jour... et je répondait chroniqueur/photographe, écrivain, mais j'ai oublié de dire que je voulais être prof de "Français/Latin/Grec" avant qu'un connard d’orientateur me dise en 3ème que c'était bouché et qu'il fallait que je fasse de la gestion Exclamation

Résultat, j'ai fait 4 ans dans une banque ou je me suis fait chier, puis 10 ans comme ingénieur commercial en informatique (à ses débuts, je suis vieux... Razz ) puis chez Apple (commercial puis directeur d'Apple Center au CNIT de la Défense).
Puis la consécration, création d'une "Agence Web" avec 5 salariés, et merci les les banques malgré des débuts (4 ans) très encourageants...) et pour finir, avant la galère de ces derniers mois, le nouveau marché de la fibre optique professionnelle, avec un poste de Directeur Commercial d'une boite qui s'est plantée affraid

Bref, mon cher Julo, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors prépare-toi à faire mieux, et si le Français n'est pas ton truc, améliore le un peu avec du travail de fond, et compense avec les autres matières, tu en auras besoin.
A moins que ta mère s'appelle "Bettencourt" ou ton père "Bernard Arnault" Razz

Tout cela est bien sûr dit avec toute la sympathie d'un "tonton" qui a une fille du même âge que toi (mais pas touche, sauf si tes parents payent l'impôt sur la fortune Razz

Bien amicalement
steph

PS : Mais je retiens ton idée des "départementaux au 22"...

Steph/MaC

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 5:20

Je ne crierais pas "Haro sur le baudet" pour ce qui est des fautes d'orthographe, car moi même j'en fais à la pelle. Je suis presque sûr que Julo n'est pas une exception dans sa génération l'orthographe est désormais une matière négligée dans l'enseignement, et je vois dans mon milieu professionnel la déchéance progressive dans l'orthographe au fil des générations.

Néanmoins il faut reconnaître que le français n'est pas une langue des plus facile et qu'une simplification devient nécessaire avec l'emploi de règles qui ne souffriraient pas les exceptions nombreuses que l'on doit apprendre par coeur, les conjugaisons pourrait être simplifié et les accents tellement nombreux que parfois on ne sait plus où les mettre.

Ces réformes auraient du être engagée depuis longtemps pour éviter une trop grande différence générationelle dans la façon d'écrire notre langue. Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 10:04

Ou, après ma leçon peut-être un peu vexante, Chouan met de l'eau dans mon vin.

Julo, j'espère que tu n'as pas pris mal ce que je t'ai dit ? Je pense que non, te connaissant un peu, mais si c'est le cas, toutes mes excuses.
Heureusement que j'ai mis les bons smileys aux bons endroits Wink

Et comme d'habitude, Chouan tu nous sors une belle analyse sur la complexité de la langue française qui devrait être simplifiée, on est bien d'accord.
Quant à l'enseignement qui ne lui accorde pas assez d'importance, je le vois bien aussi.

Bref, mon petit "laius" ne se voulait pas vexant, je voulais juste alerter Julo sur quelques fautes de conjugaison en particulier, la base de notre langue, qui sont faciles à éviter en réfléchissant un peu.

Bien amicalement à vous deux

Steph/MaC

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 15:47

Non non je ne l'ai pas mal pris ^^

Au contraire ca ne me fait pas de mal.

Et puis vous savez, le français, depuis la 4 eme on fait de l'analyse de texte ou on apprend les figures de style et tout ce qui va avec. ( 6 eme et 5 eme je me rappel plus de ce qu'on faisait ...)

Donc pour ce qui est de la conjugaison grammaire tout ca, c'était plus en primaire, d'ailleurs en cm2 je faisais beaucoup moins de fautes...

Je ne veux pas mettre ca sur le dos des programmes de français, parce-que j'en suis quand même beaucoup responsable!!

Mais il y a pas mal de personnes de mon age qui sont pires, mais il y en a aussi qui sont mieux lol!

Bon je vais éditer!!

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 15:54

stephairguns a écrit:
Bon Dieu Julo, tu as édité, et tu as trouvé le moyen de faire encore deux fautes Wink, même 3 !!!

Tu dis : "En est tu si sur??!! On ne sais jamais"

On ne "sait", 3ème personne du singulier, donc "sait" et non "sais"...

Et "En est tu si sur", 2 fautes :

"Tu" est à le 2ème personne, donc "tu es" et par conséquent "en es-tu", et "sûr" avec un accent circonflexe, à moins que tu sois "sur une bécane, ou sur une nana Razz

Le pire c'est que je le sais ca!!
Après j'ai toujours quelques hésitations, mais je ne me pose pas ces questions à chaque fois!!
Enfaîte je ne me pose pas assez de questions, c'est un peut "machinale" et le problème c'est que j'ai pris l’habitude de faire du "machinale" avec de fautes!!!!

Par contre la règle du "sur" avec l'accent circonflexe ou non tu viens de me l'apprendre...

T'aurais dû faire profs de français en faite!!!

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 17:14

julo du 72 a écrit:
Non non je ne l'ai pas mal pris ^^

Au contraire ca ne me fait pas de mal.

Et puis vous savez, le français, depuis la 4 eme on fait de l'analyse de texte ou on apprend les figures de style et tout ce qui va avec. ( 6 eme et 5 eme je me rappel plus de ce qu'on faisait ...)

Donc pour ce qui est de la conjugaison grammaire tout ca, c'était plus en primaire, d'ailleurs en cm2 je faisais beaucoup moins de fautes...

Je ne veux pas mettre ca sur le dos des programmes de français, parce-que j'en suis quand même beaucoup responsable!!

Mais il y a pas mal de personnes de mon age qui sont pires, mais il y en a aussi qui sont mieux lol!

Bon je vais éditer!!

Tant que c'est pas du olol kikoololz ou jparl kom sa pcq c tro coul sa va lol!

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 17:16

lol! Bon j'en suis pas encore la ca va!

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 17:17

Super Julo, je savais bien que tu comprendrais avec le sourire cheers

C'est dingue, ma fille qui connaissait ses conjugaisons par cœur a fait comme toi, à 15 ans, elle a presque tout oublié, et on a du potasser pour remettre les choses en tête!!!

Mais vous avez les mêmes qualités tous les deux, c'est de savoir vous remettre en cause, et d'assumer, d'être responsables malgré les problèmes de la vie, et à 15 ans je dis bravo cheers
Il y en a tellement qui tournent mal et font des conneries.

Donc je te dis la même chose qu'à elle, regarde ceux qui font mieux, pas ceux qui font pire Razz

Bien amicalement

Steph/MaC

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 17:32

Bah oui c'est sûr que c'est un petit peu vexant comme ca, mais je fais des fautes, il faut que je les assumes hein!

Et puis ton petit "cour" ne m'a pas fait de mal, ca va me permettre de me poser un peu plus ces questions à chaque post et peut-être éviter quelques fautes! (j’espère What a Face )

Citation :
C'est dingue, ma fille qui connaissait ses conjugaisons par cœur a fait comme toi, à 15 ans, elle a presque tout oublié, et on a du potasser pour remettre les choses en tête!!!
Eh bien c'est exactement ca!
Sauf que "remettre les choses en tête", quand j'ai fini les cours j'ai envie de faire autres choses^^

Ça a surement dû "gaver" un peu ta fille, mais en tout cas elle ne le regrettera pas! Et tu a eu bien raison je pense!

Citation :
regarde ceux qui font mieux, pas ceux qui font pire
Oui c'est pas mal ca, je le retiens ^^

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 17:37

Surtout quand tu dois envoyer un cv plein de fautes (vous imaginez pas le nombre de saisonniers qui savent pas écrire lol!)

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 18:23

Oui Julo, ça l'a un peu gavé, et on l'a fait le week-end au calme.

Et la plupart du temps, il suffit de lui faire prendre conscience (comme tu l'as fait) des lacunes, et des raisons d'un échec, pour qu'elle se remette au boulot et potasse toute seule ses conjugaisons ou ses maths, voire même le calcul mental qu'elle savait si bien en CP !

Et non seulement elle ne regretta pas, mais elle était très fière de ramener de bonnes notes et les félicitations des profs et de moi-même.
Mais sa plus grande satisfaction, ça a été de m'envoyer un sms pendant l'inter cours pour me dire sa note cheers

Sassan a raison, la 1ère chose que tu écriras pour le boulot c'est un CV, une lettre de motivation, même pour un stage. et à l'heure de la sélection, qu'elle que soit la valeur du bonhomme, on regarde son écriture...

Et l'entrainement dans le forum n'est pas une mauvaise chose, après on fait attention machinalement, puis on ne fais plus attention car on ne fait presque plus de fautes...On évite en tous cas les faute bêtes et méchantes.Razz

A ta disposition pour t'aider, car moi aussi j'ai besoin d'aide pour les matières (pas que scolaires) que je maitrise mal. On a tous besoin les uns des autres Very Happy

Steph/MaC

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 18:41

Bah quand tu recois un CV ou c'est écrit :

"Treillage des patates"
ou "je c'est tailler les hais "

Sa fait peur lol!

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 18:52

Citation :
Et non seulement elle ne regretta pas, mais elle était très fière de ramener de bonnes notes et les félicitations des profs et de moi-même.

C'est vrai que si un prof me redonnait une copie sans aucun coup de crayon rouge pour corriger les fautes ca me ferais très plaisir lol!

Moi ca ne me dérange pas qu'on corrige mes fautes, de temps en temps lol! ca m' apprend à en faire un peu moins!

(Bon après faudrait que j’arrête de pourrir ton post quand même!!))

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Lun 20 Juin - 23:18

Sont quant même chouette les p'tits jeunes de ce forum !!!et vous savez quoi messieurs,je pense que ce n'est un hazard si ils se sentent bien ici !!!!.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17   Aujourd'hui à 23:26

SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : Essais Colt 1911 et Glock 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant