AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 3:19

Après la série "Cowboy Action Shooting" du début d'après midi, je suis allé faire un tour au 100 mètres ou j'ai découvert de belles et rare armes.
(encore une fois, mes excuses pour la qualité des photos, Iphone au lieu du reflex)

La première appartient au propriétaire du PTRS 41, dont je vous ai parlé ici

PTRS41

et qui en plus d'une collection exceptionnelle, est un tireur exceptionnel (ex sniper).

Voilà une des ses merveilles, un Mosin-Nagant de sniper de toute beauté et d'origine (le même que dans "Stalingrad", et l'homme en action (regardez la position des jambes...):

Puis une carabine Sharp (dont j'entendais parler pour la 1ère fois, et absolument magnifique, propriété d'un papy de 74 ans qui fait encore mouche à 200 mètres avec cheers (il a été champion d'Europe à 40 ans et c'est une mine d'information, une bible sur les armes de ces années)
Elle est dite précise à 600 mètres, mais certains tirs auraient été validés à 1200 mètres, ainsi équipée
A préciser qu'elle a été préparée et customisée par son propriétaire, crosser y compris !
Je n'ai pas pu y toucher, (tireurs sur les cibles...)et le levier sous garde est ouvert, quant à l'écusson, c'est une pièce de monnaie marquée "Abraham Lincoln"
Je n'ai pas pu discuter avec ce Monsieur, très occupé à régler l'arme d'un voisin...)

Et pour finir, une photo à ne pas louper :

Suite de l'après-midi dans le 3ème sujet...

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Revenir en haut Aller en bas
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 10:59

Encore de bien belles images. cheers
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 13:00

Et ben dis donc plutôt (oui je sais, c'est le chien de Mickey Razz ) bien achalandé ton stand de tir affraid

De bien belles armes que l'on aimerai voir plus souvent cheers
http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 13:23

Je suis amoureux......du Mosin nagant,c'est effectivement une superbe arme qu'il possède ce monsieur !!!!.
Chouette photos !!!.
Ici hier et aujourdhui,la drâche !!!pas moyen de faire un petit carton !!!.
Je maintiens mes propos !!!profite bien Stèph !!!!!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 13:27

Spartan

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 13:33

Le Mosin-Nagant et la Sharp alors là je kif grâve cheers

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 15:53

J'en étais sûr Chouan !
Et désolé de la qualité des photos, pas le Nikon D80 sur moi, juste l'Iphone4, et en plus des conditions lumineuses atroces, plein soleil extérieur et ombre au pas de tir.
Et sur ces armes, pas de possibilités de placement idéal car ça tirait dans tous les sens !!!

Pour le Sharp, j'aurai peu d’occasions d'en refaire, le gars est d'Uzès (mais il m'a invité à son club..) mais le Mosin-Nagant est d'ici, et je compte faire un reportage sur toute ces armes rares et exceptionnelles pour le club, et pour vous tous, un de ces jours Wink
C'est vraiment un club exceptionnel, avec un président, aussi vice président de la FFT passionné d'armes historiques, et d'ex militaires, légionnaires, snipers, policiers etc ou passionnés en possession d'engins fabuleux, qu'ils sortent de temps en temps...

Steph/MaC

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 18:07

stephairguns a écrit:
C'est vraiment un club exceptionnel
En effet !!!
Il me faut quatre stands pour avoir ce que tu as dans un seul !!!

___Amicalement, Doc Jidé (le 4e stand, c'est pour les gongs)
http://www.jidenet.com/
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Dim 19 Juin - 18:53

T'a eu de la chance pour le stand steh Smile

La sharp est superbe !!

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)   Aujourd'hui à 13:07

SAMEDI EXCEPTIONNEL AU CLUB : LA SUITE (sans les Cowboy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1