Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colt 1911 CO2 diabolos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:53

Rappel du premier message :

Reçu en "gun sitting" un Colt 1911 "Centenaire" Umarex/Colt.
Bronzage luxueux de la classe d'un Python ou d'un S&W 41 de la grande époque.
Crosse bois de noyer taille pointe de diamant.
Mécanique/précision : similaires au CP-88 ou au Beretta FS-92.
Sécurité et sûreté (pédale de crosse) réelles.
Hausse : dérivable, guidon fixe (agréé T.A.R. !!!)
Tir : détente neuve, "gratte" : À RODER !!!
300 euros en France, 220 en Germanie...

Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Photo565

Pluss plu tard -- j'ai trop d'armes neuves à tirer :¬)))

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:16

Bel hommage de Drake à ce must des armes de poing depuis un siècle aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:45

Merci, "Commander" chéri Razz !

Mais je vais en profiter pour en revenir à des considérations fondamentales:

J'aime l'authentique, pas les armes à air qui ont celui d'être à poudre!

Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Cimg5510

Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 2240s10

J'avoue avoir connu le plaisir avec de faux-semblants, mon Père (un petit PPK Umarex "Blowback"), mais juste pour quelques heures, je vous le jure et sans blasphème, NDD c'est amusant Very Happy !

Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que j'aime mes vrais Benjamin et Crosman originaux pour n'être que de simples pistolets à CO², ou mon Fein 80 parce qu'il est des rares productions géniales des "sans joints" (Ah, le segment acier, comme dans les moteurs à explosion!)!!

Le jour où (et il viendra! ) je ferai "reparler la poudre", je retrouverai d'autres sensations, MAIS, je ne mélange pas les genres: il est des armes à air fabuleuses autant qu'il y en a à poudre et les "répliques" m'ennuient.

Je ne veux gêner personne, ni reprocher quoi que ce soit à qui qu'il fusse, sous le vernis d'un purisme (forcément égocentrique)... et, en plus, j'adore l'idée que l'on parlât ici de tous les genres d'armes de l'univers connus des humains (Attention: et si Mars finissait par attaquer?! Razz )sans limites ni censure.

Il existe des armes spécifiquement à air (ou n'importe quel autre gaz) comprimé et qui présentent de par leur fonctionnement une anatomie et une forme forcément différente sans qu'elle ne paraisse pour autant moins primitivement légitime et justifiée.

J'aime bien les armes qui ont l'air (comprimé? Razz ) de ce qu'elles sont!

A chaque fois que l'air... "co" se déguise, j'ai l'impression que l'on pille son essence et son esprit pour la réduire à un ersatz de l'arme à feu.

Est-ce qu'on a pas inventé tout simplement un nouveau marché pour monnayer nos rêves
de grands gamins?

Bon, je vous souhaite à tous d'avoir un jour un vrai Remington Rand 1911 A1 et un vrai Benjamin EB22 dans la main, ce sont deux plaisirs pas si différents que ça et le "CO²" n'a pas vraiment à rougir de son manque de puissance ou, en tous cas...d'authenticité.


Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:48

wow franchement jolie rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:55

Drake et son incomparable phrasé qui laisse passer à chaque fois un message sincère et sans concession. Parfois alambiquées et c'est ce qui en fait le charme, ses interventions sont toujours justes et sans nul doute, chargées d'expérience. Nous sommes sous le charme, c'est incontestable et fiers qu'il soit ici avec nous. Car il n'y a qu'un Drake: et il est inimitable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:32

Heureusement qu'il est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:56

Citation :
Heureusement qu'il est la

Et comme il n'a pas le don d'ubiquité, c'est nous qui l'avons bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:08

Citation :
Et comme DRAKE n'a pas le don d'ubiquité, c'est nous qui l'avons
Quand on réfléchit bien...

on supprime soi-même son post:-)


Dernière édition par jide le Lun 27 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:14

jide a écrit:
Quand on réfléchit bien, l' "Autre Forum" n'est pas qu'un...
MESSAGE SUBVERSIF SUPPRIMÉ
Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Sjd


Dernière édition par jide le Lun 27 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:43

Attention, Attention, tous à vos postes de combat Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 128901

Une attaque de trolls est imminente, soyez sur vos gardes Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 550594

Pas de quartier Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 805324

Et comme disait un mousquetaire d'origine ashkénaze : un pour tous, tous pour un et dix pour cent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:07

samir a écrit:
Attention, Attention, tous à vos postes de combat Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 128901

Une attaque de trolls est imminente, soyez sur vos gardes Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 550594

Pas de quartier Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 805324

Et comme disait un mousquetaire d'origine ashkénaze : un pour tous, tous pour un et dix pour cent Razz

De l'action et rien que de l'action c'est ce que j'aime cher Transporteur!
Bien vu Jidé ton intervention imagée sur le "nectar" récolté après l'inévitable pression.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:35

Colt Umarex : tir à l'étau > 95/100 !

Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Cap301

Suite sur http://www.jidenet.com/

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:15

jide a écrit:
Colt Umarex à l'étau !
Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Photo694

(Plombs H&N Club)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:52

Eh behh vachement précis!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:08

je metterai les carton et la video mais c'est vrai qu'il est tres precis car a dix metres sans support debout a deux mains et en double action ! avec des tirs de environ une seconde d'intervalle sauf pour le rechargement les 25 plomb rentres dans un groupement de 6 sur 5.5 cm alors qu'avec le crosman 1377 "non customizé"les dix plomb a dix metres sans support a deux mains et 6 pompages le groupement est de 7.8 sur 6.5 cm mais la hausse et la derive non reglé car pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:15

par contre je ne connais meme pas la matiere bon metal biensur mais lequel ? sachant que j'ai la version metalique noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:43

sinon hors sujet et je sais qu'en disant sa je ne vais pas me faire des ami au contraire surtout jidé :p mais allez je me lance je ne vois pas trop la difference entre un pistolet bb's et airsoft mis a part le projectile et le calibre le systeme est le meme donc pour moi investir dans un bb's c'est comme pour un airsoft a co2 biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:59

timbre a écrit:
je ne vois pas trop la difference entre un pistolet bb's et airsoft.
Tu la connaîtras un jour.
Je pourrais faire des analogies, mais ce serait interdit aux moins de 18 ans :-)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:05

jide a écrit:
timbre a écrit:
je ne vois pas trop la difference entre un pistolet bb's et airsoft.
Tu la connaîtras un jour.
Je pourrais faire des analogies, mais ce serait interdit aux moins de 18 ans :-)

___Amicalement, Doc Jidé

On dit pas des ANALOGIES, mais:

des ÂNES AU LOGIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:05

Oui Timbre, Doc est sensible sur le sujet Airsoft, je crois même qu'il déteste ce créneau (et il a raison) Very Happy Alors ne nous le fâchez pas notre Doc! Hier il a déjà découpé plusieurs modèles de ces "cochonneries" à la tronçonneuse lol!
Gardez vos sous pour du matériel respectable! Je partage complètement son avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:36

oui oui et je partage aussi votre avis et j'espere sincerement doc ne pas t'avoir fachez ?
et excuse moi si c'est le cas (tu est trop precieux sur se forum lol! )
mais j'en reviens au colt connaisez vous la matiere de la version non nikelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:58

Le doc est comment dire, "sensible" sur le sujet lol!
(allez jidé ressort ton image d'ours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:32

Un ours, où ça ?
Vite ma 30/30 Razz


Dernière édition par stephairguns le Mar 28 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:51

Pitié Doc pas le Grizzly lol! lol! lol!
La tronçonneuse oui mais rien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt 1911 CO2 diabolos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colt 1911
» Colt 1911 160' anniversary
» Colt 1911 "Gold Cup"
» carton COLT 1911 A1 Government
» adaptateur silencieux pour colt 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: