AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Drake and cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 19:27

J'ai bien vue une Hot Rod!!!!!!!

Alors la Drake si un jour tu la retape nickel et bien "j'exige"' des photos lol! et ca en écoutant un petit ZZ top il n'y a rien de mieux!!

Sinon j'adore aussi l'Aston martin!

Personne n'aime les Vielles Dodge ici?

® ----------------------------------- ↓

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://22-lr.purforum.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 19:30

Moi j'aime bien les veilles !!!!!!....................Dodges Razz .
lol!
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 20:19

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe (avec les carottes nouvelles)
http://samirrealisations.wordpress.com/
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 21:49

Beaucoup de travail en perspective ... fait voir si ça vaut la peine comme tu dis car au delà des sentiments il faut payer les factures !!!
Un pick-up Dodge traction avant, ça doit être très rare en effet Very Happy

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:01

stephairguns a écrit:
bien d'accord, il a la tête de l'emploi notre Drake !
Une "gueule" de cinéma !!!

C'est bien ça Steph, et sans after shave comme il le dit lui même! Cela dit avec un rasage de circonstance et quelques cheveux de plus il pourrait nous jouer le rôle d'un Sean Connery à la fleur de l'âge. Very Happy
Pour autant, il n'a pas saisi "la perche" que je lui tendais à propos du G...., j'ai bien peur qu'il soit lui aussi réfractaire aux "sublimes" armes de Gaston. Personne n'est parfait. Razz Razz Razz
Cela dit DRAKE, tu frises la perfection à chacune de tes interventions et il ne te manque plus que le célèbre G dans ton coffre fort pour l'atteindre!
Quant à celui qui nous surveille et auquel tu fais allusion, pour ma part je ne prononcerai même plus son pseudo. Ce serait faire trop d'honneur à cette chose. affraid Very Happy
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:10

Et l'argent reste le nerf de la guerre,la raison l'emporte sur la passion !!!,mais je me sens mieux maintenant,et ce n'est pas mon copain drake qui dira le contraire,bref je disais que me sentais mieux depuis que le barbouze d'a coté veille sur nous !!!.la chose !!! j'ai lu ca quelque part.
La sten de steph est plus vraie que nature et super bien retapée !!!,bref a chacun sa passion,mais la réalité de la vie nous rappèle a sa dure loi !!!.
Le pognon,le flouze,l'oseille nous font remonté a la surface quant on en a,et quant ca manque,ben on court aprés !!! Very Happy
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:16

Citation :
Le pognon,le flouze,l'oseille nous font remonté a la surface quant on en a,et quant ca manque,ben on court aprés !!!

Et pour rester dans un classique qui nous est cher I love you

http://samirrealisations.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:18

Attention HS
C'est promis Spartan je vais répondre à tes questions par MP j'espère que tu ne m'en voudras pas pour le retard! Pour autant, peux tu me dire ce que tu attends vraiment pour chaque arme? Wink
Fin du HS

Pour le Barbouze je suis MDR lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:20

samir a écrit:
Citation :
Le pognon,le flouze,l'oseille nous font remonté a la surface quant on en a,et quant ca manque,ben on court aprés !!!

Et pour rester dans un classique qui nous est cher I love you

En un mot, tout simplement excellent mon cher 'Transporteur" cheers
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:20

Tu nous surprends tous les jours Drake !

On commence à s’habituer à ta prose et ta faconde légendaires et exceptionnelles, et on découvre une autre facette, une passion dévorante pour la mécanique, la peinture bien sûr, le traitement des métaux et j'en passe !!!

Tout ceci me donne vraiment envie de te rencontrer, et ce n'est pas James qui dira le contraire Wink

Bref, la petite rencontre dont on commence à discuter ici doit se faire, car chacun a envie de rencontrer les autres, et "lycée de Versailles Razz " (pour ceux qui n'ont pas suivi, MP)

Si un jour je suis au chômage, tu me prends comme stagiaire ?

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:29

Nous le savons maintenant, notre Drake, c'est le van gogh de la prose et le Balzac de la peinture.

D'ailleurs rien qu'avec ces mots assassins il peut vous en mettre une couche qui ferait tenir une carosserie au trois quart rongée par la rouille.

Drake, c'est un VERBAL-KILLER affraid

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:31

Oui je le confirme, pour une "mission" intitulée : Plongeon dans l'univers d'un préparateur hors normes, Steph et moi sommes devenus amis! Alors je ne saurais que conseiller à vous tous ce genre d'échange entre passionnés pour tisser des liens encore plus forts!
Le groupe des Tontons Flingueurs pourrait ainsi se retrouver autour d'une bonne table, ce qui serait génial! Wink Very Happy
Encore hors sujet le James, tant pis c'est pour la bonne cause!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mar 10 Mai - 22:40

Te tracasse pas James !sur mon lieu de travail il y a un musée,avec dedans un gars passionné,comme c'est pas possible !!!!.il connais ces armes la sur le bout des doigts !!!,il est diplomé de l'école Leon Mignon a Liege,mais son truc c'est les armes longues.
Je voulais te mettre au parfun,ben maintenant tu m'en donne l'occasion !!!,je suis toujours preneur d'infos sachant que le tir aux armes réglementaires est fort suivi chez vous,bien que l'on y voit de plus en plus de M 16 et d'armes certes réglementaire,mais de plus en plus moderne aussi.
Bref,il m'a apporté des bouquins en masse sur le lee-enfield en 303,il faut que je les digère !!!et c'est le premier fusil,il y en a encore quattre qui me parle !!!
Il se déplacera avec moi pour l'achat,controlera les marquages et le canon et tout le toutim !!!!
Tu vois je t'ai fait gaspillé de l'énergie pour rien !!!mais si tu a des renseignement sur le P08,c'est quant tu veut !!!,je n'ai pas les moyens pour l'instant de me l'offrir !!! Very Happy .
Je te remercie d'avance,prend ton temps,cool !!! Very Happy
Fin du HS !!!.
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 9:27

Pour moi, Rome, c'est dans 10 jours pour un WE prolongé en amoureux.
D'ailleurs :
http://gun-air-ac.frenchboard.com/t1648-voyage-a-rome#21553
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 10:05

"Un pick-up Dodge traction avant, ça doit être très rare en effet"
Hahaha, des Dodge "Standard" de '61 à '64, il y encore deux ou trois en stock, la noire qu'on voit sur les photos est en passe d'être transformée en "monster truck" à traction intégrale et je pense bien qu'on m'a parlé de pièces Chevrolet!
Dommage, mon ami Dairy le mécano est en Grèce pour 10 jours, je vous montrerai ce qu'il a fait d'un "pauvre petit " Ram Razz !

Désolé, James, je n'ai simplement pas compris l'allusion à ce "Gaston"...qui-est-ce?
Un second "couteau" chez les frères Volfoni? Very Happy

Steph, oui j'aime la mécanique, mais je suis entouré de vrai pros! alors c'est facile Razz .
Le jeune gars qui monte les pneus s'est pris de passion pour les "mobs" Honda Camino, il avait tout démonté...mais ignorait complètement l'existence même des vis platinées (il n'a que 22 ans)
Les mécanos se payaient sa poire, évidemment, je suis intervenu pour le sortir de son désespoir et lui expliquer le "Schmillblick" en détail (j'ai du revenir trente ans en arrière, dans ma mémoire Razz ) je suis sûr de mon allumage, mais on a un problème de carburation, ça fait deux jours qu'on cherche scratch j'aurais jamais du m'en mêler Razz !

Veinard, Rémi..."La Città la piu bella del Mondo!

Merci de vos compliments, j'en "remettrai donc un couche" à l'occasion.

Mon petit "Fuji" est rechargé!

Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 12:04

Je pense que c'est Gaston Glock dont James parle
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 12:55

Remi, je crois que Drake avait compris Wink

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 13:18

Citation :
c'est un VERBAL-KILLER
Ah oui, mais même pire que ca!!!

Citation :
Dommage, mon ami Dairy le mécano est en Grèce pour 10 jours, je vous montrerai ce qu'il a fait d'un "pauvre petit " Ram
Ah oui ca m'interrèsse bounce bounce bounce
Quand vous parlez Dodge vous parlez des pick-up mais faut pas oublier les célèbre charger de 69 et autre bondidiou!!
Qui était connu dans "shérif fais moi peur" je crois que c'est ca scratch

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 13:50

@ Drake et Steph : autant pour moi sur cette histoire de Gaston Embarassed

Ha la Dodge Charger ! J'adore aussi.
nommée ici "General Lee"
et rendu célèbre aussi dans la plus longue course-poursuite
du cinéma à cette époque (1968) contre la Ford Mustang de Steeve Mac Queen
dans Bullit.
http://www.youtube.com/watch?v=NmmwqbhNSco
Acteur mythique, bagnoles mythiques, ville mythique,
un film culte
cheers
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 14:15

Ah mon cher Remi, tu ne connais pas encore assez bien Drake, c'est tout, pas besoin de Embarassed
PAS GLOP, PAS GLOP Razz

Steph/MaC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 14:18

Rémi a écrit:
@ Drake et Steph : autant pour moi sur cette histoire de Gaston Embarassed

Ha la Dodge Charger ! J'adore aussi.
nommée ici "General Lee"
et rendu célèbre aussi dans la plus longue course-poursuite
du cinéma à cette époque (1968) contre la Ford Mustang de Steeve Mac Queen
dans Bullit.
http://www.youtube.com/watch?v=NmmwqbhNSco
Acteur mythique, bagnoles mythiques, ville mythique,
un film culte
cheers

Merci Rémi d'avoir rappelé à Drake qui est Gaston! Ce "coquin" faisait semblant de ne pas le connaître! Au moins tu as levé toute ambiguïté sur le sujet. I love you
Quant à Bullit magnifique film que je recommande moi aussi, tellement il m'a marqué dans le bon sens du terme, bien entendu! Very Happy
Pour ton voyage à Rome (sacré veinard) je te souhaite le meilleur des séjours cheers

Edit: Attention aux Romaines à la beauté fulgurante Wink

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 11 Mai - 14:48, édité 1 fois
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 14:43

Merci, ça devrait être 3 jours agréables...
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 19:31

Non, j'avais réellement pas fait le rapprochement avec ce Gaston là, j'étais dans le "gaz"...
Mais le Glock, c'est juste un outil de travail admirable, fiable, précis et maniable au même titre que ma Honda Civic...ça n'a malgré tout pas le "charme" des antiquités, je trouve.

Mon Benjamin EB22 mériterait d'être transporté dans les bois en Willys ou en Harvester International Scout, avec un vieux .45 ACP de chez Remington Rand dans la boîte à gants, évidemment, des fois qu'on rencontrerait un ours du modèle "pas en peluche" (enfin dans mon coin, c'est plutôt les sangliers...) Razz .

D'ailleurs en me relisant, j'écris beaucoup de bêtises ces derniers temps Embarassed , le pickup noir est bien un Chevrolet comme je l'avais dit au début, mais le projet en cours consiste à le transformer en 4X4 sur un châssis Dodge et le surélever.
...Pour Plinker et Fox envers qui je devais rectifier "le tir" . Wink

Pas de "Charger" en stock, désolé les gars, il y a des modèles qui ont pris de la "côte" grâce au cinéma...ne me demandez pas non plus de "Gran Torino", un chef d'oeuvre (le film et sa bande son. La voiture un peu moins, mais ce n'est que mon avis).

Pour ma part, une 404 ou une 204 (avec le levier de changement au volant, mmmm!) comme on en a vues dans "le cinéma d'Audiard", ce serait déjà chouette! Ou une "bête" R4, pourquoi pas?
Faudrait que je me retrouve des pistolets "Unique" pour aller avec Razz .

J'aimais bien la "qualité française" de jadis...votre actuel président m'agace avec ses "Ray-Ban" vulgaires et démago (l'optique et les lunettes solaires, c'est aussi un de mes dadas avec les couteaux et les pipes, mais là les "jeunes" risquent de se méprendre), alors que Vuarnet produit toujours des produits excellents dans votre beau pays!
Pourquoi ne roule-t-il pas aussi en Lancia, ou en Ferrari? C'est très "Smart" et italien aussi...

Bref, Audiard, Desprosges, Coluche et De Gaulle sont morts, mais "n'oubliez jamais", comme disent nos amis canadiens!

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 19:44

Drake à écrit:
Citation :
Pourquoi ne roule-t-il pas aussi en Lancia, ou en Ferrari? C'est très "Smart" et italien aussi...

Si si Drake, il passe beaucoup de son temps dans une belle Italienne bien plus jeune que lui dont je ne donnerai que les initiales C.B. lol! lol!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Dernière édition par chouan le Mer 11 Mai - 20:01, édité 1 fois
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drake and cars   Mer 11 Mai - 19:57

Drake a écrit:
Ou une "bête" R4, pourquoi pas?

Là tu parle de l'Audi ? Very Happy Very Happy Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drake and cars   Aujourd'hui à 17:24

Drake and cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant