Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je l'ais Enfin!!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je l'ais Enfin!!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je l'ais Enfin!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:47

Rappel du premier message :

Voila ma Stoeger X10 est arrivé hier!!!Ouff sa ma semblé une éternité...
Rien a dire sur emballage simple mais assez pour cela.
Je ne me sert pas de la lunette pour du tir a 10m.
J'ai reglé ma hausse nikel,carabine trés précise mais lourde!!!
Par raport a mon ancienne vielle chinoise quel puissance!!!je fait du pliking avec
elle eclate pas mal de chose mais ce qui ma surpris sais quelle a,par rapport a ma chinoise transpercé macible avec derriere ma planche qui vien d'une palette donc 15mm epais a peu prés sais du bois blanc donc tendre excellente.
elle eclate les canette en verre sans soucit,les boceaux en verre blanc pas trop epais,breff trés content de cette premiere carabine nikel je m'amuse bien avec!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:47

Véridique!!
Tu nous tiendra au courant vince!

Et dans cette position la les pieds doivent être écarter d’environ la distance qu'il y a entre tes deux épaules et puis les deux pieds parallèles entre eux qui eu même doivent être parallèle à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:58

Regarde sa : PDF tir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:59

julo du 72 a écrit:
Je t'ai fait une photos pour te donner une idée:
Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Mini_867144DSC0276
Essaye de te mettre comme ca, avec le coude un peu plus remonté dans le "creux" de la hanche. Pas facile d'être centré avec l'appareil et d'être bien positionné lol!

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Liv_tech_04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:26

J'ai fais un test rapide sur mes cibles en métal de mon pas de tir (pas bcp le tps ce dimanche), et c'est vrai que cà à l'air plus facile, je referai un test avec tous vos conseils et d'ailleurs merci Julo et Sassan ou Sassan et Julo (pas de jaloux)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 4:02

Super le PDF merci Sassan et merci Julo pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 6:55

Suite....alors j'ai refait du tir avec ma carabine toujour en plinking,pas mal sur verre bouteille canette,bocaux d'asperge!!!tout explose en un tir elle et trés précise.Mais je vais me fabriqué avec du bois un recupérateur de debrit de verre car sais chiant a nettoyé...Je me rend compte quelle est trés puissante comme carabine j'aime beaucoup,et ma copine commence aussi a si mettre ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:33

Tu est sur le bon chemin !!!,en plus si ta copine tire avec toi !!!!,c'est le pied !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:36

Ah moi aussi je suis entrain de faire ca, un porte cible de façon a ce que les bout de verre reste dedans et que je n'ai pas a les ramasser, ca va être bien mieux!

J'aimerais bien voir ce que tu a fait si possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:54

Very Happy Quelle idée de tirer sur du verre, Very Happy tirez sur des ballons remplis d'eau, moins de déchets et en même temps ça arrose le jardin. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:11

POLLUEURS !!! Je l'ais Enfin!!! - Page 2 587690

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je l'ais Enfin!!! - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:49

Mais non je ne pollue pas vu que je ramasse ^^ j'aurais plus qu'a emmener ca au tris sélectif! lol!

C'est bon mon porte cible est fait tout le verre reste dedans, c'est quand même bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:50

Je prends la défense de Julo parce que:

_Briser du verre n'est pas polluant, on réduit seulement un produit fini a son composé brut, de la silice qui est somme toute un matériau courant dans la nature et proche du sable.

Si vous arrivez a flinguer vos bouteilles jusqu'a les réduire en sable, vous prenez le petit tas ainsi décomposé (avec les plombs qui ont servis a détruire la bouteille)

_Vous passez le tout au four a 1400° et vous faites couler la pate ainsi obtenu dans un moule représentant un trophé de vainqueur, le plomb se mélangera à la silice et vous obtiendrez un beau cristal de Bohème ou un Murano du plus bel effet.

Donc l'intérêt de ce type de tir est évident, il vous oblige a être bon tireur pour détruire les bouteilles et les pulvériser, il fait de vous un bon artisan verrier, et le gagnant d'un trophé de grande classe et personalisé.

Alors il est où le pollueur??? en tout cas c'est pas Julo cheers


Dernière édition par chouan le Ven 20 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:59

Ouf!

Chui pas tout seul! lol!

Bon j'ai plus qu'a trouver un four à 1 400 ° mais sinon ca me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:14

Pour le moment j'ai revus mon stand de tir avec une etagere pour posé les canette ou autre objet mis;Sur la plaque de derriere ma cible , et avec une equerre au dessus de etagere j'ai fait une potence pour suspendre les canettes de coca etc...reste a fermé les coté de mon etagere un dessus et ca ira mieux pour le verre voir faire un trou dans la planche et attaché un sachet en dessous....Bref fesable mon systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:43

Bonne idée ca!
Ca va te faire quelque chose de nickel!
Tu nous fera des photos j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:57

ok,mais quand mon pauvre chien qui n'a pas de chaussures passe au milieux des débrits et finit chez le veto avec une infection (le verre peut ne pas etre visible a la radio)et de surcroit mr cela fait 200€,ça fait mal au c..,pardon a la patte,vous irez discuter avec BB apres... lol! (mince j'ai pollué...le sujet)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je l'ais Enfin!!! - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:10

lol! C'est donc pour cela que j'ai crée un porte cible avec des cartons tout autour qui fait que AUCUN bout de verre en sort, donc a la fin quand c'est "plein" je n'ai plus qu'a tout mettre dans une poubelle Very Happy

Et rien ne va par terre, donc aucun danger pour mon gros toutou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:02

Plinker a écrit:
Super le PDF merci Sassan et merci Julo pour la photo

Je confirme Plinker les "minots" (devenus grands) nous étonnent chaque jour un peu plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:07

Espérons qu'ils ne deviennent pas aussi cons que les vieux un de ces jours Razz
(enfin, les vieux sauf nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:00

En effet James ils apportent beaucoup au forum ... trop de temps libres ???? Allez hop plus de devoirs Mr. le Directeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 6:46

as soucit je vais aller prendre des photo a tal....Pour les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 7:56

chouan a écrit:
Je prends la défense de Julo parce que:

_Briser du verre n'est pas polluant, on réduit seulement un produit fini a son composé brut, de la silice qui est somme toute un matériau courant dans la nature et proche du sable.

Si vous arrivez a flinguer vos bouteilles jusqu'a les réduire en sable, vous prenez le petit tas ainsi décomposé (avec les plombs qui ont servis a détruire la bouteille)

_Vous passez le tout au four a 1400° et vous faites couler la pate ainsi obtenu dans un moule représentant un trophé de vainqueur, le plomb se mélangera à la silice et vous obtiendrez un beau cristal de Bohème ou un Murano du plus bel effet.

Donc l'intérêt de ce type de tir est évident, il vous oblige a être bon tireur pour détruire les bouteilles et les pulvériser, il fait de vous un bon artisan verrier, et le gagnant d'un trophé de grande classe et personalisé.

Alors il est où le pollueur??? en tout cas c'est pas Julo cheers

Sa c'est du plinkeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:54

Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:54

Voila mon pJe l'ais Enfin!!! - Page 2 Dsc_0512etit stand de tir et ma X10!!!

Avec comme je le disait une potence pour mettre des canette de red bull coca etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:25

Plinker a écrit:
En effet James ils apportent beaucoup au forum ... trop de temps libres ???? Allez hop plus de devoirs Mr. le Directeur ;-)

Oui Plinker, ils ont beaucoup de temps libre! Hum Hum c'est bizarre tout ceci, tu as raison Wink Messieurs Julo et Sassan ou Sassan et julo (pas de jaloux comme le dit Vegavincent) allez au boulot! Les tontons surveillent tout cela de prés, même si vous êtes très contributifs pour le forum et que nous en sommes très contents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:41

Ah oui pas mal ton stand!

Mais quand tu tirs dans les bouteille de verre ca ne tombe par par terre??

Citation :
allez au boulot! Les tontons surveillent tout cela de prés,
Ouarff!
JE vais allez au club cette après midi, ca c'est du boulots non? bah oui faut que je m'entraine pour les régionaux quoi mince!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ais Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CARTON GLOCK, ENFIN !
» Enfin mon cadeau d'anniversaire...
» Enfin , mon petit monstre est arrivé :)
» Ma Fein 300 S enfin arrivée.
» C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: