Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch hw77k match - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch hw77k match - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Weihrauch hw77k match

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 20:20

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy




Ce soir en rentrant, je vois un colis assez long sur ma table du salon scratch

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_614819DSC0267

Plutôt bien emballé:

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_154407DSC0268

Mais, mais qu'es-ce que ca peut être?? lol!

Allez on déballe:


De plus en plus intéressant, une carabine!!Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_703645DSC0269
Mais qui c'est qui qui a commander ca! incroyable non Razz

oO ca ne ressemblerait pas à une 77?
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_789551DSC0271
Eh bien si!

Je l'ai commandé chez shneider mercredi dernier (4 Mai 2011), arrivé aujourd’hui, vendredi ( 13 Mai 2011), l'attente a était dure, mais sportwaffen shneider est un site très sérieux vous pouvez y allez!

C'est une hw77 k match

Alors, parlons en:





Ces caractéristique techniques:

Canon fixe de 4.5 mm.

Poids: 4kg

Longueur totale:1020mm

Longueur de canon:370 mm

Visée ouverte en métal bien-sur! Hausse sur laquelle on a la possibilité d'avoir 4 grandeurs différentes.

Détente réglable.

Commandé chez sportwaffen-schneider ( suite super sérieux) donc elle est en 7.5 joules, possibilité de la faire évoluer jusqu’à 21 joules maximum.






La finition:



Euhhh... Que dire si ce n'est qu'elle est magnifique, on aime ou l'on aime pas mais moi j'adhère totalement elle est

très bien finit, j'aurai juste aimé avoir une teinte du verni un peu plus claire mais rien ne m’empêche de la poncer et de la revernir ^^

Elle est vraiment très belle, le bronzage (que je trouve particulièrement beau, d'un noir très sombre et légèrement brillant) avec le bois rend très bien!!!

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_641970DSC0076Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_186913DSC0074Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_848596DSC0073Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_206806DSC0071Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_711415DSC0069

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_958601DSC0067Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_479370DSC0066Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_670652DSC0062Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_822818DSC0061Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_267474DSC0058

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_493764DSC0057Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_504159DSC0055Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_535688DSC0052Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_693497DSC0051






La prise en main:




Très bonne! Elle est très agréable à tenir aussi bien debout qu'assis ou coucher, la "poignée" est pas trop

grosse ni trop fine, les petits quadrillages donnent de bonnes sensations.



J'ai pris la version "match", cela signifie que l'appui joue et plus haut que sur la version standard. Enfaîte c'est

l'appui joue d'une hw97. (qui est fait uniquement pour le tir à la lunette)

Je vous explique tout ça pour dire que si vous souhaitez tirer en visée ouverte et surtout au dioptre, prenez la version non match, car vu que l'appui joue

"match" est plutôt fait pour le tir à la lunette, quand on tir en visée ouverte ou au dioptre est bien la l'appui joue est un peu trop haut

(Vu qu'une lunette et son montage arrive plus haut par rapport à l'oeil qu'un dioptre) et c'est assez désagréables. Avec la hausse d'origine c'est moins gênant mais avec le dioptre la oui c'est assez gênant.
Regarder ici vers 3.20 minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=Qc6OTeglBoU&feature=related

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_986496gripWeihrauch hw77k match - Page 5 Mini_385853DSC0075Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_629356DSC0068

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_818681DSC0076





La détente:




Ah la fameuse détente rekord si connue!!

Je la trouve plutôt bonne, on a la possibilité de régler la dureté et la course, mais le réglage de la dureté reste assez limité.



J'adore les détentes super sensibles (je suis habitué aux carabines de match) après l'avoir desserré à fond, pour

qu'elle soit le plus sensible possible c'était déjà mieux, mais par contre quand j’avançais la queue de détente jusqu’à la bossette et que je lâchait tout elle ne

revenait plus, si vous avait ce problème un petit coup de wd40 dans les "articulations" devrait le résoudre.

En bref: Une très bonne détente pour sa catégorie loisirs, si vous comparer à stoeger X5 ou Umarex perfecta 45, ou shadow 640, c'est une bombe!!!
Après, bien-sur elle n'a rien a envier d'une carabine de compétition.
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_776952DSC0081Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_898896dtenteWeihrauch hw77k match - Page 5 Mini_685827dtentecourse

A signaler aussi, certaines visses sont de mauvaises qualités, comme la visse btr qui permet de faire tenir le guidon et la visse de réglage du poids de détente, elles sont (je trouve) d'assez mauvaises qualités et on tendance à se "foirer" facilement.







Précision:



La je ne me fait aucun doute, la précision est très bonne, quoique je n'ai pas fait de test en étaux, mais en vue des groupements

que je fait parfois, je me dis que c'est moi qui n’arrivera pas a la "hauteur" de sa précision, et pas le contraire, donc aucun soucis à ce niveau!

(je ferais un jour des cartons)






Le tir:


Elle est actuellement d'origine avec le ressort 7.5 joules, elle ne vibre pas trop, le tir reste relativement doux, juste un

point "négatifs" (si on peut dire ça) c'est qu'a la fin de certain tirs, on entend une petite résonance métallique assez désagréable,

très faible, c'est histoire de lui trouver quelque chose Razz mais j'ai remarqué qu'avec le temps, ça le fait moins, ça fait

actuellement 1 mois que je l'ai et je trouve déjà que la résonance et les vibrations sont moindres.

Quand j’installerais un kit v mach je vous tiendrez au courant.





Le système de rechargement:

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_630673armementLe rechargement se fait par le levier en dessous du canon, je trouve ça plus agréable qu'avec un canon qui se "brise", il n'y a pas

besoin de donner de "coup sec" pour l'ouvrir, il faut juste appuyer sur le "bouton" pour pouvoir réarmer, d'ailleurs le réarmement

en lui même est très agréables, il n'est pas dur!
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_954435ouvertureWeihrauch hw77k match - Page 5 Mini_274851ouverture2Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_824435DSC0084

Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_895747DSC0087Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_936223CSC0097Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_234981CSC0098Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_694848DSC0093


Les organes de visés d'origine:


J'ai vite viré le guidon et la hausse, pas parce-qu'ils étaient de mauvaises qualités mais parce-que je préfère tiré au dioptre.
Ceci sont des très bonne qualité, la hausse permet d'avoir 4 tailles différentes:
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_401654hausseWeihrauch hw77k match - Page 5 Mini_673841hausse2



La sécurité:



Il y a une sécurité qui se met en place à chaque rechargement:
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_295986scu1Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_649226scu

Une fois qu'elle est armer il suffit juste de pousser celle-ci pour l’enlever, je la trouve [color=reed]assez mal placé[/colors] car si on oublie de l'enlever et qu'on est entrain de viser, l'enlever à ce moment est assez embêtant il faut faire le "grand écart" avec les doigts.
C'est assez embêtant au début mais on s'habitue ensuite à l'enlever juste après l'armement (enfin c'est ce que je fais) et donc ça va.


Le poids:




Alors, contrairement à ce que pense beaucoup de personne, elle n'est pas trop lourde pour tirer debout!!
De plus le poids aide à se stabiliser! J'ai la version "k" qui signifie version courte, elle a un bonne équilibre générale, elle a peut-être

une légère tendance à pencher un peu vers l'avant, mais c'est très très très léger, lorsqu’on tir debout elle tombe directement

bien dans les mains, et son poids n'est pas fatiguant, pareil lorsqu'on tirs d'en d'autres positions.


Donc en gros, elle n'est pas trop lourde et elle est comme il faut! Et puis c'est avant tout une carabine pour le tir en appui.

Après si vous n'aimez pas les carabine faisant 4 kg ok, mais en tout cas c'est bien connue que plus une carabine

est lourde mieux on se stabilise avec.

Après il y a une limite à tout mais sinon pourquoi les carabines de match font 5 kg ?





Points positif:


-Détente pour une carabine de loisirs

-Prise en main

-beauté générale (bronzage bois...) I love you

-Tirs très doux pour sa catégorie

-beauté
-beauté
-beauté
...


Points négatifs:

-scrogneugneu!!! Elle ne fait pas le café!

-Peut être quand même: crosse match à éviter pour le tir au dioptre car trop haute, mais bon c'est plus une erreur de ma part qu'un défaut, j'aurais du prendre la crosse standard^^, Appart ca je vois vraiment pas!!


Voila Voila!

@+
Weihrauch hw77k match - Page 5 Mini_642003DSC0094


Dernière édition par julo du 72 le Mer 14 Mar - 20:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 17:56

MOuè!!
Vite dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 22:34

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 20:57


excellente la rewiew julo

je vais m endormir encore plus intelligent ce soir Very Happy

avec le temps tu a toujours le meme avis sur cette carabine ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:07

Benh oui toujours le même, j'y rajouterais juste que je trouve la détente un peu dur (mais je suis habitué à tirer avec des carabines de compétition) mais qu'elle est très facilement démontable et qu'un bricoleur peut assez facilement l'adoucir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:08

Mais la détente est identiques sur toutes les hw, et puis c'est une des plus réputé dans les AC piston ressort, donc je suis un peu exigeant sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Mouhé exigeant.....tu ferais mieux de l'être avec les armes de poing que tu essayes.....surtout si elles sont en rose! Weihrauch hw77k match - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 22:05

très bonne rewiew julo !!!

mais ça tu le sait déjà au vue de tout le bien qui en a été dis

et surtout superbe carabine Wink

mais le seul truc qui me froisse pour la hw77 ainsi que pour la hw97 c'est leur poids

je recherche le moins lourd possible vu que j'ai le dos et les épaules en vrac et que avec def dans nos beau jours ont est capable de ce faire des séances de 6 voir 7 heures

la qb 57 avec ces 3kg passait bien car très compact pas de poids vers l'avant

la cometa avec 2.7 kg passe bien aussi malgré que plus longue

mais la 4kg et sans lunette de plus. ce qui donnerais ~ 4.5 kg tout compris je suis pas sur de tenir la distance

mais a part le poids quelle sont les différence avec une hw57
a part la plus évidente (système de chargement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 22:45


j ai remarqué que tu appreciais pas cette detente Wink

le bruit de ton ressort c est attenué avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:26

Merci,
Alors oui leurs poids, comme j'ai dis dans la review, le poids aide à se stabiliser, donc plus c'est lourd mieux c'est en gros, après il y a une limite^^
Mais si effectivement tu a mal au dos c'est autre chose!

Par contre la version "K"(courte) est bien équilibré elle ne penche pas du tout vers l'avant ou quoi que ce soit.


Citation :
mais a part le poids quelle sont les différence avec une hw57
a part la plus évidente (système de chargement)
Et bien c'est la seul différence, le poids, la détente est identique, on peu juste choisir des organes de visées en fibre optique, mais sinon c'est pareil!
Enfin je crois lol!
Après elle est peut-être un peu plus courte ou plus longue faut regarder dans les donnés techniques, mais ça doit pas être flagrant.

Dans ce cas si tu en veux une pas trop lourde regarde ici:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/sort/products_model/page/1

Et plus précisement celle la:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

Ou celle la, qui est plus courte, un peu plus légère est ne peut pas être monté à 16 joules, (c'est la seul différence)

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716

La réputation n'est pas à faire, samir et cloholdo ont la hw50/30s, tu peux leur demander, elles ont une réputation tout aussi bonne que les 77/97!! Et comme toutes les hw en générale!

Pour la différence canon brisant canon fixe, si c'est pour l'esthétique ok, mais sinon la précision sera identique, du moins sur une weihrauch, tu n’arrivera pas à faire la différence entre une hw canon basculant et l'autre fixe.


Citation :
j ai remarqué que tu appreciais pas cette detente
C'est un grnad mot lol!, je l'aime bien, disons que je l'adore par rapport à toutes les autres cara de loisirs que j'ai essayé, stoeger, umarex gamo...

Mais que j'aime bien les détentes plus sensible, maintenant sur une cara loisirs je doute que tu puisses trouver beaucoup mieux.
Citation :
le bruit de ton ressort c est attenué avec le temps ?
Oui pas mal, je n'entend plus trop le bruit qui me gênait, mais de toute façon je lui installerais surement une kit v mach!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Sassan a écrit:
Yeah !! Very Happy

Yeah!! Elle est superbe ta carabine Julo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:14

super review Julo!! très belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

Tu aura du mal a trouver une meilleure détente sur une arme de loisir Smile

Et les armes de loisir sont pas trop comparables aux armes de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:09

yep julo

la hw30s et la hw50 sont a brisure du canon

c'est pour ça que je me dirige vers la hw57 canon fixe look différent pas très lourde je dirais

même beaucoup mois lourde que ces 2 grandes sœurs et surtout aussi pour diversifier au niveau

esthétique, le visuel fais beaucoup et avoir des carabines qui soit trop identiques je vois pas trop

l’intérêt.


une fois que j'aurais arrivé a décider ma moitié a me laisser un pan de mur pour y mettre en expo


ma collection d'AC il frauda quel soit toutes différente et que chacune d'elle ai sa petite

particularité qui attire l’œil

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:26

regarde celle-çi :
http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=21&pic=1
supérieur à la HW 77 & 97 .
@ + de jaak1 Weihrauch hw77k match - Page 5 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:27

+100
Par contre encore plus chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:52

c'est vrai elle est superbe jaak1

accroché a mon mur elle ferais trop classe (celui que j'aurais a moi tôt ou tard, enfin quand je

l'aurais suffisamment fatigué et quelle lâcheras par dépit) Very Happy Very Happy Very Happy


mais 18 joules donc pas pour moi qui suit limité a 10 j et un peu cher tout de même, près de 400€ sans les frais de port

sinon les gravures sur la crosse pistolet et le fût sont à tombé I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:13

Pareille il a une review de la tx200 sur le fofo.
Tu peux la commander en 7.5 joules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:15

je go look ça merci julo cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:35

La TX 200 c'est la reine des pistons ressort mack !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:14

Au fait tu as quel dioptre/guidon Julo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:20

C'est un dioptre anschutz et un guidon weihrauch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:22

Ils sont sur sportwaffen ?

J'ai mon anniv qui approche, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:35

Non non tout est acheté d’occasion, le dioptre est introuvable maintenant, et le guidon c'est possible qu'il y soit mais pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k match   Weihrauch hw77k match - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch hw77k match
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Weihrauch hw77k ou hw77k match
» HW77K
» Rewiew Weirhauch HW77K
» Tir couché avec appuis 18m HW77K
» Détente HW 77 Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: