AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère    Lun 2 Mai - 15:26

Merci beaucoup à tous ceux qui par leur témoignage ont pu m'adresser leur soutien. Je ne souhaite pas ici exprimer une quelconque vindicte à l'encontre de qui que ce soit. Le travail de modérateur n'est certes pas facile mais pour autant primordial. Le jour où l'échange verbal s'est produit avec un individu notoirement connu de l'autre forum, j'ai dû supporter une agression et y répondre (je le précise) sans injure aucune. Cela étant et c'est pour le moins fâcheux ce fameux échange a disparu sans qu'aucun de nos membres ne puisse se rendre compte de ce qui s'était passé. Une synthèse de Chouan plus maladroite que malveillante laissait sous entendre que j'étais "l'agresseur" alors que c'était l'inverse. Il s'en est excusé et cela me suffit amplement. Par ailleurs et il est important de le souligner, je n'ai pas admis que l'on puisse laisser ce genre d'individu lobotomisé "s'exprimer" en toute quiétude sur le forum alors que sur le leur, nous n'avons plus droit au chapitre???
De qui se moque-ton? La moindre des choses c'est que l'on protège nos membres et s'il faut bannir FAISONS LE!
Et si dans l'esprit de certains je suis toujours l'agresseur alors je veux bien être le deuxième banni de l'histoire du forum.

Pour terminer vous lirez ci-dessous 2 mails adressés à Steph témoignant de mon état d'esprit aujourd'hui. Merci encore à tous ceux que j'apprécie énormément, ils se reconnaîtront.

Pour moi Steph c’est clair mis à part quelques membres, personne n’a bronché! J’en tire les conclusions qui s’imposent. Certains ont l’art de faire passer les agresseurs pour des victimes Autrement dit j’ai compris. Je n’apporte pas grand chose sur ce forum car je suis il est vrai orienté gros calibre. Je le reconnais et je pense avoir fait le tour de la question en ce qui concerne l’air comprimé. Nous resterons en contact c’est mon souhait le plus vif car notre amitié n’est pas vaine. Elle repose sur des valeurs communes que peu connaissent. En conclusion le forum c’est fini, je vais me désinscrire car les masques sont tombés. Ce n’est pas un caprice loin s’en faut mais trop c’est trop. J’ai passé une mauvaise nuit à cause de ces c.... alors c’est bon je n’ai pas besoin de ça! Je regretterai certains membres c’est le prix à payer et le forum fonctionnera très bien à l’avenir. Pour moi c’est décidé je n’ai plus envie de faire semblant avec certains. Je suis tout sauf un hypocrite.
Au plaisir mon cher Steph
Amicalement

Hello Steph,

j’ai reçu ton message 5/5 je ne cherche pas une quelconque réhabilitation ou de la supplication de certains membres. Nous le savons il y a beaucoup d’indispensables dans l’au-delà et je n’aurai pas la prétention de penser que ce forum à besoin de moi. Alors oui la discrétion est ma méthode et non une autre car c’est mon style. Je veillerai à tes post et me limiterai à ça. J’ai vu TAKEN et cela m’a détendu il ne me faut pas grand chose pour oublier. Ce que je n’oublie jamais c’est la trahison ça te paraitra excessif mais c’est aussi mon style je ne supporte pas les lâches. Je ne m’entoure et ne converse qu’avec des gens choisis tu fais partie de ceux là. Aussi ma décision est irréversible je ne m’exprimerai plus sur ce lieu.

Amitiés

Je terminerai en disant une nouvelle fois que je suis conscient d'apporter peu ici. Aussi pour ceux qui aimaient un tant soit peu mon humour parfois un peu caustique, car je n'ai que ça à dire....je reviendrai de temps en temps, peu souvent, selon les sujets et/ou les interlocuteurs!

Merci à vous de m'avoir lu et je suis désolé d'avoir été trop long!
Revenir en haut Aller en bas
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère    Lun 2 Mai - 16:31

Je regrette ta décision mais je la respecte.

Au plaisir de te lire.

Amicalement. Wink
http://samirrealisations.wordpress.com/
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère    Lun 2 Mai - 17:47

Salut, ne soit désolé de rien,nous ne sommes pas tous des experts ou autres , chacun apporte ce qu'il peut a l'édifice,je te dis a bientot , amicalement Jagd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère    Aujourd'hui à 19:04

Mise au point sur les évènements qui ont semé la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1