Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 20:35

Je tenais à cette petite aparté maintenant que le sujet est clos.

James a très mal vécu de voir ses posts supprimés alors que cet enfoiré de troll (sans en être un, puisqu'il s'était présenté) continuait à foutre le bordel ici.

Le fait de ne pas laisser les choses dégénérer est fort honorable de la part des modos, mais il ne faut pas non plus tomber dans faiblesse, voire la lâcheté et se laisser insulter sans réagir.

C'est ce qu'a fait James, réagir et ne pas se laisser faire, et c'est lui qui s'est trouvé "puni", le monde à l'envers !!!

Bref, vous perdez un membre de qualité, un type bien, ayant le sens de l'honneur, du caractère aussi (et plus que certains ne le croyaient...), une éthique et bien sûr une éducation et une culture que beaucoup ont apprécié.

Dommage que très peu de membres aient compris qui est vraiment James et l'aient soutenu. Dommage que nombreux sont ceux qui ont détourné la tête comme s'ils ne voulaient rien voir... C'est navrant !

Comme il l'a dit, James n'est pas du genre à tendre l'autre joue quand on lui met une baffe, il réagit, il flingue, et il a bien raison.

Voila, j'ai fini, je reste sur ce forum car j'y ai trouvé des gens sympa et des sujets intéressants, mais je n'en pense pas moins.

Bonne semaine

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Revenir en haut Aller en bas
senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 21:02

Bonne soirée à James. Ce serait vraiment dommage que tu partes à cause d’un post effacé. Je n’ai pas vu ni lu ce qui s’était passé, mais étant modérateur sur un autre forum, je peux dire que quand il ya des accrochages, et des noms d’oiseaux qui volent, on enlève tous les post incriminées. C’est un reflexe, et c’est que qu’un modérateur doit faire pour ramener le calme. James si tu me lis, tu fais le jeu de ceux qui sont venus pour nous saborder. Leur but est de bousiller ce forum. Si on les encourage en perdant nos bons éléments suite à leur torpillage, ils reviendront et nous ferons tous partir les uns après les autres.

Dernière édition par senide le Dim 1 Mai - 21:04, édité 1 fois
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 21:03

Transmet toutes mes excuses et regret a James.

Cela veut dire que les fâcheux d'airguns ont réussi a nous diviser.

ils vont conduire la modération de ce forum a se comporter comme des brutes et virer les gens dès le premier mot de travers, le problème c'est que les mots de travers peuvent venir des amis comme des ennemis, alors nous modos que devront nous faire?

Pour la paix du forum, il ne devrait y avoir ici aucun propos envers les gens d'airguns en sommes nous capables???

Faudras t'il virer le premier qui prononce le nom fatidique de l'autre forum ou de l'un de ses membres???

Sache Steph que je connais la valeur de James et que je lui ai dis combien je l'appréciais, j'aimerais qu'il revienne sur sa décision de nous quitter, et suis prêt a en discuter avec lui.

Demande a James s'il accepte cette discussion et tu me diras ce qu'il en est.
Merci Steph

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 21:12

salut tous,James si tu nous quittes,tu auras fait le jeu de ces oiseaux là!!! et alors pas glop No ,allez reviens,on a pas les memes a la maison!!! amicalement Jagd
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 21:35

C'est vrai que James à était super déçu de ce qu'il c'est passé, il l'a vraiment mal prit, c'est tout a fait compréhensible mais je trouve ca vraiment dommage...

J’espère qu'il va rester parmi nous.

Certain membres d'airgun doivent être bien content de ce qui se passe actuellement...

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 22:09

A savoir que dans les présentations,nous devons resté prudent et laissé les nouveaux se découvrir !!!!
Pour moi il est clair qu'il essayeront encore de nous em....,la haîne que nous vouent certains de ces menbres du foutoir d'a coté me stupéfie !!!
Prudence est mère de sureté !!!
La dessus,j'èspère que le commander réagira avec sagesse et il le ferat soyez en sur !!!!

fabrice.
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Dim 1 Mai - 23:03

Sa serait vraiment dommage qu'il nous quitte, vu que c'est en plus un des but des chieurs d'airguns

Enfin je comprends, j'aurais surement réagi pareil que James sans le MP de Chouan

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

@Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 1:57

Faut vraiment arrêter de se disputer pour des gens qui n'en valent pas la peine, ils viennent foutre la bisbille car ils connaissent trop bien la stratégie de 'Diviser pour mieux régner'
Alors James si tu me lis SVP ne tombes pas dans le panneau car sinon ils auront réussi. Tu es un membre précieux et apprécié de ce forum, je n'irais pas plus loin c'est pas mon genre mais lit entre les lignes. Bonne soirée, la nuit porte conseil.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 3:11

mes furet te manque james ... revien Razz

plinker a raison

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 9:34

@Plinker a écrit:
Faut vraiment arrêter de se disputer pour des gens qui n'en valent pas la peine, ils viennent foutre la bisbille car ils connaissent trop bien la stratégie de 'Diviser pour mieux régner'
Alors James si tu me lis SVP ne tombes pas dans le panneau car sinon ils auront réussi. Tu es un membre précieux et apprécié de ce forum, je n'irais pas plus loin c'est pas mon genre mais lit entre les lignes. Bonne soirée, la nuit porte conseil.
+10 000 000 000 000 000

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 10:11

Cher Commander, j'espère que ton célèbre flegme britannique aura le dessus sur la bande de décérébré d'à côté.

Ne leur donne pas raison. Ils t'ont banni de chez eux (tant mieux) mais ne fait pas comme le pirate d'Astérix, ne coule pas ton propre navire.

Tu es quelqu'un d'apprécié et de respecté sur ce forum.

Ton départ va laisser un grand vide. Il serait préférable que tu mette les choses à plat une bonne fois pour toute et que tout cela ne soit plus qu'une mauvaise histoire.

Amicalement

Le Transporteur
http://samirrealisations.wordpress.com/
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 14:39

+100000

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 15:01

Puis J’ai / on… a besoin de lui pour ses conseils. Je lorgne à acheter un Webley (l’esthétique me branche), le modèle senior est-il bien ?
J’ai peut-être la possibilité d’en acheter un sur : egun

Je préférerais un Tempest mais ça se fait rare…

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 15:14

Allez reviens Léon !!!

On a les mêmes en moins cons Razz
Rémi
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 15:22

@ senide :
Si tu recherches un Webley, regarde sur ce site : http://www.gunstar.co.uk/Webley-Webley-and-Scott-guns-for-sale-265.aspx
C'est là que j'ai trouvé mon Hurricane.
Le vendeur était fairdeal81, super sympa et réactif.
Tu peux peut être les contacter (fairdeal81.t21@btinternet.com)
Les Webley ont l'air d'être plus courants Outre-Manche que par chez nous (mais pas forcément bon marché).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 19:05

Re post de ma réponse qui a été noyée il y a peu par un troll....heureusement éliminé par Chouan!

Merci beaucoup à tous ceux qui par leur témoignage ont pu m'adresser leur soutien. Je ne souhaite pas ici exprimer une quelconque vindicte à l'encontre de qui que ce soit. Le travail de modérateur n'est certes pas facile mais pour autant primordial. Le jour où l'échange verbal s'est produit avec un individu notoirement connu de l'autre forum, j'ai dû supporter une agression et y répondre (je le précise) sans injure aucune. Cela étant et c'est pour le moins fâcheux ce fameux échange a disparu sans qu'aucun de nos membres ne puisse se rendre compte de ce qui s'était passé. Une synthèse de Chouan plus maladroite que malveillante laissait sous entendre que j'étais "l'agresseur" alors que c'était l'inverse. Il s'en est excusé et cela me suffit amplement. Par ailleurs et il est important de le souligner, je n'ai pas admis que l'on puisse laisser ce genre d'individu lobotomisé "s'exprimer" en toute quiétude sur le forum alors que sur le leur, nous n'avons plus droit au chapitre???
De qui se moque-ton? La moindre des choses c'est que l'on protège nos membres et s'il faut bannir FAISONS LE!
Et si dans l'esprit de certains je suis toujours l'agresseur alors je veux bien être le deuxième banni de l'histoire du forum.

Pour terminer vous lirez ci-dessous 2 mails adressés à Steph témoignant de mon état d'esprit aujourd'hui. Merci encore à tous ceux que j'apprécie énormément, ils se reconnaîtront.

Pour moi Steph c’est clair mis à part quelques membres, personne n’a bronché! J’en tire les conclusions qui s’imposent. Certains ont l’art de faire passer les agresseurs pour des victimes Autrement dit j’ai compris. Je n’apporte pas grand chose sur ce forum car je suis il est vrai orienté gros calibre. Je le reconnais et je pense avoir fait le tour de la question en ce qui concerne l’air comprimé. Nous resterons en contact c’est mon souhait le plus vif car notre amitié n’est pas vaine. Elle repose sur des valeurs communes que peu connaissent. En conclusion le forum c’est fini, je vais me désinscrire car les masques sont tombés. Ce n’est pas un caprice loin s’en faut mais trop c’est trop. J’ai passé une mauvaise nuit à cause de ces c.... alors c’est bon je n’ai pas besoin de ça! Je regretterai certains membres c’est le prix à payer et le forum fonctionnera très bien à l’avenir. Pour moi c’est décidé je n’ai plus envie de faire semblant avec certains. Je suis tout sauf un hypocrite.
Au plaisir mon cher Steph
Amicalement

Hello Steph,

j’ai reçu ton message 5/5 je ne cherche pas une quelconque réhabilitation ou de la supplication de certains membres. Nous le savons il y a beaucoup d’indispensables dans l’au-delà et je n’aurai pas la prétention de penser que ce forum à besoin de moi. Alors oui la discrétion est ma méthode et non une autre car c’est mon style. Je veillerai à tes post et me limiterai à ça. J’ai vu TAKEN et cela m’a détendu il ne me faut pas grand chose pour oublier. Ce que je n’oublie jamais c’est la trahison ça te paraitra excessif mais c’est aussi mon style je ne supporte pas les lâches. Je ne m’entoure et ne converse qu’avec des gens choisis tu fais partie de ceux là. Aussi ma décision est irréversible je ne m’exprimerai plus sur ce lieu.

Amitiés

Je terminerai en disant une nouvelle fois que je suis conscient d'apporter peu ici. Aussi pour ceux qui aimaient un tant soit peu mon humour parfois un peu caustique, car je n'ai que ça à dire....je reviendrai de temps en temps, peu souvent, selon les sujets et/ou les interlocuteurs!

Merci à vous de m'avoir lu et je suis désolé d'avoir été trop long!
senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 19:12

Citation :
Aussi pour ceux qui aimaient un tant soit peu mon humour parfois un peu caustique, car je n'ai que ça à dire....je reviendrai de temps en temps, peu souvent, selon les sujets et/ou les interlocuteurs!
Je ne retiendrai que cela .
Amicalement
Senide
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 19:17

James tu viens d'être témoin de ce que nous prépare des gens mal intentionnés, ces derniers jours nous avons tous beaucoup appris de nos erreurs, moi plus que tout autre,

je vais être beaucoup moins souple, et si il le faut je bannirais plus souvent, je demande par contre a tous ceux qui sont des habitués et qui ont su créer une ambiance conviviale de se serrer les coudes, surtout ne pas réagir à la provocation et d'appeler les modos à la rescousse dès qu'ils auront identifiés un troll.

De notre côté, je ne veux aucune polémique sur l'origine de ces trolls, nous savons a quoi nous en tennir.

James nous avons besoin de toi plus que jamais, c'est pas le moment de nous faire faux bonds.

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 19:22

Hello chouan, j'espère que tu as la possibilité de vérifier l’IP des nouveaux inscrits, et bannir sur le champ quand cela est nécessaire.

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 19:43

Hello James Very Happy
Je suis content de voir que tu es toujours là ! cheers
Je ne sais pas ce qui s'est passé car je suis sans Internet depuis vendredi dernier suite à un orage. Je n'ai pas tout lu ici. Je me connecte là depuis chez un voisin occasionnellement. J'en profite pour te témoigner toute mon amitié ! J'apprécie toujours tes commentaires très instructifs sur le tir. Wink
A bientôt

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 21:32

Moi aussi je suis heureux de vous retrouver, j'ai bien cru ne pouvoir excuser ce que j'avais vécu. Alors à tous mes potes ici je dis MERCI mille fois! Very Happy
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 21:34

cheers cheers

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 21:37

Wink

Steph/MaC

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 21:50

Moi,je comprends ton ressenti James,il est normal pour un homme de ta trempe,j'ai pris l'affaire au vol,après le message agressif dont tu a été la cible,et que je n'ai pas vu !!!!.
Il y a quelques temps lorsque j'étais souvent sur airguns ,j'ai été temoin des attaques organisées,par ces sinistres cons,appelont un chat un chat !!!!étant deja très deçu aprés le banissement de Drake,je le connais et on c'est rencontré a Gemappe en Belgique,je me posait des questions sur le comportement de ces c....,drake et moi ont se contacte souvent par e-mail perso,c'est un mec génial !!!!j'ai beaucoup d'admiration pour son courage dans sa bataille pour son avenir professionel !!!
Le grand point positif la dedans c'est que cela m'a donné envie de rejoindre Drake et découvrir un autre espace de discussion qu'est ce forum,et comme je m'y sens très bien,et que je l'ai fais remarqué dans mes posts,le jour au soir,le chef des c.....a décidé de me bannir aussi comme le dis souvent Julo"incompatibilité de tatata...",ces mots dénigre la langue française dans le becs de ces c... volants,ben oui ils volent aussi maintenant !!!!!!
Je pense que chaque menbres de ce forum se doît d'etre très vigilant,on passe en" drill orange",vigilant sans paranoia !!!
Ne pas s'emballé,laissé le se découvrir le troll !!!si c'est un airguniens malfaissant,doublette !!!! et on le laisse pourrir au soleil !!!
Et prèvenir les modos,chouan est un peu seul,je pense qu'il a besoin de support auprès de menbres de confiance et surtout d'expérience !!!.
Alors James c'est pas le moment de t'expatrier !!!tout le monde ici t'apprécie très fort,prend du recul,et te barre pas Merde !!!,ben voila !!!je vois que tu sais pas te passé de nous !!!génial.!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Crying or Very sad
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses   Lun 2 Mai - 21:53

Ensemble nous vaincrons ces trolls

Bonne soirée à James qui a très mal pris les choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant