AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Réaction de James et commentaires de steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 22:00

je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais je ne peux pas laisser James seul face aux évènement.

Je suis à l'origine de ce "cafouillage" (pour éviter un terme plus dur...) et de ce qui en a suivi, à savoir une tension au sein même de notre forum qu'on aime tant.

Les "autres" doivent bien se marrer : ils ont jeté de l'huile sur le feu ici et ça a marché !

Je ne veux pas voir James ou d'autres faire les frais de ce sujet que j'ai lancé sans en imaginer les conséquences.

James a dit dans le sujet maintenant bloqué (et please, Chouan, ne bloque pas celui-la, laisse moi un droit de réponse) :

"On se laisse insulter en tendant l'autre joue. Je n'ai plus grand chose à dire sauf que certaines accointances me semblent troublantes! De plus que des messages disparaissent pour éviter de démontrer qui a été insultant me pose un problème!
Je ne suis pas de ceux qui tiennent des propos insultants, mais suis réactif, il y a là une nuance qui pour l'instant échappe à trop de monde.
Alors si James est de trop dites le moi franchement car je commence à me tendre!
Je crois être suffisamment adulte pour ne pas devoir recevoir des leçons! "

James est en train de se "tendre" comme il le dit, donc il est prêt à exploser.
Alors avant que cela n'arrive, j'aimerai bien que tous vous vous rappeliez que c'est moi qui ai lancé le sujet.
Et s'il a été si suivi, c'est bien qu'il existe une forte tension entre les deux forums, et une agressivité manifeste de certains membre de AIRGUNS" à notre encontre.

Alors si quelqu'un doit payer les pots cassés, ce n'est pas James mais moi.
Donc, si vous pensez que c'est moi qui suis de trop, je laisse à chacun me le dire, en face, ici, nommément, que les choses soient claires.
Et je prendrais les dispositions qui s'imposent.

Même si je je pense qu'il est peut-être louable de vouloir calmer le jeu, je dis comme James que l'on ne doit pas pour autant de se laisser insulter, bafouer, sans réagir.
la je pense que Chouan modère trop, et se laisse monter sur les pieds par Marceau et d'autres.

Et même si ça amène de l'eau à leur moulin, même si mon post malencontreux leur a donné une bonne raison de s'acharner et de venir foutre le bordel ici, ce n'est pas une raison pour se laisser manipuler et accepter tout et n'importe quoi.

Bref, je demande ici à chacun de me dire s'il souhaite que je quitte le forum.
Si vous souhaitez un vote, dites le moi, et pas seulement les modos, tous ceux qui se sentent concernés.

Au plaisir de vous lire ET MERCI DE NE PAS BLOQUER CE POST

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 22:09

pour ma part Steph aucun pb ,personne ne doit quitter le forum,Chouan a fait ce qu'il avait a faire,cet evenement pour moi appartient dejà au Passé... ne nous trompons pas de route...
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 22:18

Non steph je ne bloque pas ton post, chacun ici doit faire son autocritique, tu l'as fait et c'est louable.

J'ai écrit longuement a james en MP pour justifier ma façon d'agir et lui fournirai tous les éléments pour porter un jugement lucide.

Admin nous a confié à Poil et à moi le devoir d'empecher le forum de tourner au pugilat, aujourd'hui pourtant 3 sujets successifs sont venus attiser les tensions.

Je pense qu'il est temps de raisonner en terme de communauté (le forum Gunair) et laisser de côté les haines tenaces, tant que nous tournerons et retournerons sans cesse sur ces mêmes haines nous ne construirons qu'un édifice de colère.

Je crois que nous valons mieux que cela et surtout que nous valons mieux que ceux qui nous ont banis, Alors ne nous divisons pas face a l'adversité Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

senide
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 22:41

Mais bon sang vous n'allez tout de même pas partir pour vous sentir fautif, vexé ou je ne sais quoi. Faut plus donner de prétexte aux troublions pour venir nous emmerder. Point barre
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 22:54

senide a écrit:
Mais bon sang vous n'allez tout de même pas partir pour vous sentir fautif, vexé ou je ne sais quoi. Faut plus donner de prétexte aux troublions pour venir nous emmerder. Point barre

Nous ne sommes ni "fautif, vexé ou je ne sais quoi" senide juste des gens qui savent ce qu'ils font et l'assument sans honte. Les trublions nous les connaissons et nous devons montrer que nous sommes capables de les ignorer pour ne pas dire mépriser. cheers

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

claudemaia
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:18

"Je suis à l'origine de ce "cafouillage" (pour éviter un terme plus dur...)"

merci a toi de le reconnaitre !

"Les "autres" doivent bien se marrer : ils ont jeté de l'huile sur le feu ici et ça a marché !"

absolument pas! aucun post ne traite de ce qui ce passe ici !

"et une agressivité manifeste de certains membre de AIRGUNS" à notre encontre."

là, c'est un peut "l’hôpital qui se fout de la charité"
je le redit, aucun post ne traite de ce qui ce passe ici !
par contre, ici, j'ai vue pas mal de choses assez sympa sur airgun !!

"Bref, je demande ici à chacun de me dire s'il souhaite que je quitte le forum."

j'hesite !!!!!!!!!! clown lol! (humour)

sans rancune et bonne soiré !!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:26

Va voir ailleurs si j'y suis marceau (car moi je reste poli, ce qui n'est pas toujours le cas chez vous !

Ce n'est pas ton avis que j'attends, c'est celui des vrais membres de ce forum !

Et quant tu dis "absolument pas! aucun post ne traite de ce qui ce passe ici !", ne te fous pas de nous, ne nous prends pas pour des cons, il suffit de lire certains de vos posts !

Et arrête la mauvaise foi avec ton "sans rancune"

Quant à nous, nous réglons nos histoire ici, et tu n'es pas le bienvenu.
J'ai reçu suffisamment, comme James, de messages de soutien, pour ne pas me sentir mal à l'aise.

Vade retro satanas !

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:29

Marceau tu as 2 minutes pour aller voir mon avant dernier message dans ta présentation, je t'avais prévenu, pas de relance de polémique, donc dans 120 secondes j'appuie sur le bouton "Banir"

TCHAO MARCEAU

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:36

Ceci dit, et là je m'adresse à mes amis de ce forum, pas aux intrus, si mon message a foutu le bordel, j'en suis désolé, mais certaines réactions ont été guidées par une envie de trop modérer, et de fait, on passe pour des "faibles".
OK pour ne pas se laisser emporter, mais pas d'accord pour laisser les troublions venir foutre la merde ici.
Et la je rejoins Senide et James, la diplomatie ne veut pas dire la faiblesse.

On peut ignorer la connerie des autres, mais pas les agressions !!!
On va bientôt passer pour les méchants, c'est le monde à l'envers !

J'ai assumé ma part de responsabilité, et les autres ont sauté sur l'occasion, OK !
Mais de là à se laisser traiter ainsi !

Bon, je me calme, mais Chouan, fais moi plaisir, plus de MP aux autres, dis le ici en direct, que James et les autres voient que le problème est traité.

Cela évitera justement le Pugilat qu'admin et poil veulent éviter...

Ceci dit avec tout mon respect et mon amitié, car ce forum ne mérite pas cette gueguerre intestine.

Bien à vous tous

Steph/MaC

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:46

stephairguns a écrit:
Je suis à l'origine de ce "cafouillage"
Pas du tout : si *je* n'avais pas passé ma nuit à délirer grâce à et autour de cette nouvelle, personne ne l'aurait peut-être remarquée.
Mais je veux bien être le "gentil Jidé" la plupart du temps, ce que m'ont fait ces...
gens... (pas de gros mots) me rend encore fou de rage, deux ans après.
Et je cache cette haine furieuse sous l'humour,
comme je peux et quand je peux.

___Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Sam 30 Avr - 23:59

non Steph,tu n'est pas responsable,tout a commençé quand j'ai envoyé valser papak alias loki et démasqué des trolls (d'ailleurs c'est ce qui m'a valu l'honneur d'etre bani d'airgun),je ne pensais pas que cela pouvais aller aussi loin dans la connerie,donc tu vois il y a des antécédants a tout ça...c'est pas ta faute ni celle de James...
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:10

Tchao Marceau, je viens de te bannir car à toi seul tu viens de rendre une journée entière du forum totalement stérile par tes relances systématiques d'une polémique closes par des excuses de Steph quasiment dès le début. J'ai franchi le pas du bannissement et je comprends mieux le plaisir abject que certains modérateurs d'airgun peuvent éprouver à le faire.

Désormais messieurs les fauteurs de troubles, je ne me laisserai plus guider par mon désir de laisser les gens s'exprimer a tous prix et privilegier le dialogue.

J'ai eu tort et je vous en fait toutes mes excuses

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:20

voici les messages échangés et dans l'ordre en bleu les miens en rouge celui de marceau

Je pense que cette guéguerre n'as que trop duré, james est calmé, alors restons en la s'il te plait.

Nous avons de bonnes raisons d'en vouloir a Loki/Papak qui s'est comporté ici comme un voyou, si sur Airgun vous adulez ce genre de personnage cela vous regarde, mais ici ceux qui ont eu affaire a sa veulerie ont de bonnes raisons de lui en vouloir.

Alors buvons frais et restons zen

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

bonsoir chouan

si je suis intervenu c'est pour tempérer les ardeurs de auxchaker.. qui etait en train de s'emballer et desirait faire un tours sur airguns pour foutre le bordel

si looki a mis le souk ici, il fallait le bannir de suite, mais pas ensuite vouloir ce venger de toute l'équipe de modération d'airgun par vos insultes a répétitions dans l'espace publique !!!!

quand il y aura ici plus de 8000 membres et plus de 600.000 messages tu comprendra l’intérêt de remettre en place des gars comme auxchaker, qui, par leurs propos de cours d'école, son capable de pourrir une situation

mais j'ai le sentiment que tu commence a t'en rendre compte !

PS:je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour pouvoir en consulter le contenu comme je le fait sur de nombreux forums de tir, et si je ne suis pas intervenue jusqu'a maintenant, c'est parce que je n'avais rien a y apporter, étant plus un tireur ISSF 22 lr.
mais ce n'est certainement pas pour "espionner" qui que se soit, j'ai passé l'age et j'ai autre chose a faire dans la vie.

Citation:
si je suis intervenu c'est pour tempérer les ardeurs de auxchaker.. qui etait en train de s'emballer et desirait faire un tours sur airguns pour foutre le bordel

Aushaker etait revenu à la raison malheureusement ton message était plutôt de nature faire monter la tension d'un cran, c'est pourquoi je l'ai supprimé tout comme celui de Aushaker qui allait te répondre sur le même ton.

Quand tu parles d'espace public, n'oublie pas que Loki et Hinomura qui font tout de même partis du staf d'Airgun, donc des membres que l'on se devrait de qualifier d'exemplaire sont venus ici sur ce même espace public jouer la provocation sans qu'il y'ai eu de notre part de mesure de rétorsion envers ton forum.

Ni Admin, ni Poil, ni moi ne nous sommes avilis par de telles bassesses. Tu me répondras peut être, que certains de nos membres ont fait de même, mais sache que si tel est le cas, ils l'ont fait a titre individuel et sans s'en vanter sur le forum. Car sache bien que je réprouve hautement ce genre d'acte, c'est pourquoi d'ailleurs j'ai poussé aushaker a abandonner son projet de duel avec Loki.

Comme dis dans un de mes derniers messages notre ambition n'est pas d'avoir 8000 membres, ce que nous voulons c'est vivre au sein d'une communauté soudée et conviviale, et si beaucoup l'ont trouvé ici après s'être fait banir de chez vous, c'est que vous devez vous poser les bonnes questions sur votre gestion des membres.

Ite missa est

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:33

@jidé et Jagd, merci de votre intervention cheers

Steph/MaC

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:34

J'ai pensé bien naïvement que marceau en resterait là, mais il est revenu sur le forum pour y poster sa présentation et entretenir la polémique.

Il a fait tous son possible pour rester dans la limite du correct mais a relancé systématiquement ses reproches a notre égard en oubliant sciemment les mauvaises actions commises par des membres d'airgun envers nous.

Je n'avais plus le choix et quoiqu'il m'en coûte je l'ai banni.

Je vous réitère encore mes excuses pour avoir laissé les choses se dégrader, mais vos répliques fusant de partout a chacun de ses messages ne m'ont pas simplifié la tache.

je vous rappelle a ce titre ce que Poil et moi même vous avions demandé lors de la dernière attaque:

_Si des personnes mal intentionnées postent des messages pour

_ dénigrer le forum.

_ provoquer une polémique non constructive.

_Insulter un de ses membres.

Les modérateurs interviendront et demanderons des comptes à l’intéressé.

_Les membres du forum n’ont pas à faire la police eux même, si ils détiennent des informations sur une personne mal intentionnée ils doivent faire remonter l’information a « admin » ou l’un des modérateurs que celui-ci a désigné.

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:35

Et si James s'est énervé, c'est qu'on l'a agressé, ce qu'il ne supporte pas, et je suis de tout cœur avec lui, il avait raison !

Steph/MaC

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 0:45

J'ai posté entre temps Chouan.

Je propose donc qu'on en reste là, ce qui devait être dit l'a été.

Tu as fais ton boulot de modo, pas facile au milieu de cette échauffourée digne d'une guerre de religions Razz et on ne t'a pas toujours compris, surtout James et moi, peu au fait des vieilles histoires entre les deux forums.

James, Jagd, Jidé, Julo, Senide (désolé si j'en oublie, l'histoire est compliquée...), je vous remercie de votre soutien.

Bonne nuit à tous

Steph/MaC

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 10:05

Citation :

Ah, et pour sniper-forum, c'était qui ?

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 11:06

Désolé d'arriver après la bataille, mais je tiens à apporter tout mon soutien à Steph et à James.

Steph, tu n'as en rien à t'excuser d'être à l'origine d'un post qui, pour ma part, ne soulignais qu'un état de fait. Je n'ai absolument pas senti dans ton post une quelconque animosité mais plutôt une certaine dérision. En tout cas, je n'ai pas vu que tu appelais au rachat du nom de domaine par un membre de ce forum.

Il est vrai que j'ai donné une occasion à ce troll d'ouvrir une nouvelle tribune. Mais je pensais que, comme toute personne sur ce forum, il n'était pas exempté d'un passage par la case présentation. Grossière erreur de ma part Mad

Pour finir, le boulot de modo n'est pas des plus facile. Chouan leur a laissé une tribune afin de ne pas se comporter comme Loki & Co. Nous sommes rentrés dans le jeu et ce fut, à mon avis, une erreur de stratégie.

Tournons la page et regardons vers l'avenir de notre forum.

Heureux de faire parti de ce forum
http://samirrealisations.wordpress.com/
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 12:42

Merci Samir, belle mise au point

Il n'y avait en effet aucune animosité de ma part, puisqu'il y a peu je participais encore sur l'autre forum... Mais j'évitais certains ayant un caractère et une grossièreté qui ne me plaisent pas trop...

Je travaille dans le monde de l'internet et connais l'importance du renouvellement des nom de domaine, alors je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Et je savais en plus qu'on ne pouvait pas le racheter avant 2 mois ce fameux nom Razz

Donc pour conclure, tournons la page, et amusons nous bien entre nous, avec ce qui fait la valeur de notre forum : le respect, l'amitié, la tolérance, l'humour et la passion cheers

Et ce matin, pour me changer les idée, je suis parti au club de tir et en reviens juste.
Grand moment, car il y avait un "pro" qui m'a fait essayer son 9mm et qui m'a surtout donné des conseils de placement, de respiration etc pendant 1/2 heure, très sympa et formateur !
Et après cela, tir au révolver SW en 22 avec de beaux groupements dans le noir et 2 mouches.

Bon dimanche à tous.

Steph/MaC

senide
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 12:53

Il faut que les erreurs nous servent pour évoluer dans la bonne direction. Cette expérience montre que nous sommes épiés, et qu’au moindre prétexte, ils sont prêts à nous torpiller. Cela entraine des tensions entre nous, voir une image négative pour les nouveaux inscrits, qui ne comprennent pas une telle animosité, rivalité. Apaisement entre nous oui, par contre je ne pourrai personnellement jamais accepter leur façon de se comporter envers ceux qui ont été bannis. Pour Senide les bannisseurs d’Airgun ne sont pas les bienvenus ici.

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 13:00

Citation :
Et ce matin, pour me changer les idée, je suis parti au club de tir et en reviens juste.
Grand moment, car il y avait un "pro" qui m'a fait essayer son 9mm et qui m'a surtout donné des conseils de placement, de respiration etc pendant 1/2 heure, très sympa et formateur !
Et après cela, tir au révolver SW en 22 avec de beaux groupements dans le noir et 2 mouches.

Super!

C'est sympa les personne qui donne des conseils, qui sont a fond de leur passion et qui essaye de la transmettre, content pour toi steph!

C'était quoi comme 9mm? Et comme sw?
Celui la ca m’étonnerais pas: lol!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 13:12

Citation :
Pour Senide les bannisseurs d’Airgun ne sont pas les bienvenus ici.

100% avec toi Senide.

Content pour toi Steph que tu ai pu essayer un SW 9mm et réaliser de beaux cartons (que tu peux mettre dans la rubrique adéquat)
http://samirrealisations.wordpress.com/
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Dim 1 Mai - 16:19

Je ne connais pas l'autre forum mais apparemment, les deux s'appellent Airguns, ce qui peut prêter à confusion.

Je n'aime pas la foule alors je trouve plutôt bien que l'on soit moins nombreux.

Enfin, me trouvant bien ici, il ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir ailleurs, surtout si c'est miné affraid

Et je pense également que le mépris est une bonne réponse aux malfaisants de manière à utiliser notre énergie pour quelque chose de constructif.

Haut les coeurs!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction de James et commentaires de steph   Aujourd'hui à 7:04

Réaction de James et commentaires de steph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1