Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
un "nouveau" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
un "nouveau" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un "nouveau"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:08

bonjour

j'ai oublier de me présenter

claudemaia ou "marceau sur airgun" mais chut j'suis là incognito

merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:15

No comment Mad
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:20

salut Claudemaia(Marceau),quelle est la raison de ta venue sur ce forum?est ce pour participer et avancer dans le bon sens(alors soit le bienvenu) ou pour regler tes comptes et y foutre le bordel?(dans ce cas tu peus retourner d'ou tu viens) ,voilà je pense que c'est la question que tout le monde se pose,si on pouvait apaiser les esprits et que tout ça s'arrete, ce serait bien...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


un "nouveau" 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:22

+1.000.000.000.000.000.000.000 Jagd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:25

jagd a écrit:
salut Claudemaia(Marceau),quelle est la raison de ta venue sur ce forum?est ce pour participer et avancer dans le bon sens(alors soit le bienvenu) ou pour regler tes comptes et y foutre le bordel?(dans ce cas tu peus retourner d'ou tu viens) ,voilà je pense que c'est la question que tout le monde se pose,si on pouvait apaiser les esprits et que tout ça s'arrete, ce serait bien...

C'est bizarre mais j'imaginerais plus la deuxième option Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:43

Marceau je ne connais pas, du moins je n’ai pas eu de grief avec sur l’autre forum. Faisons en sorte que chacun de nous reste à sa place, que les dérapages finissent pour conduire enfin à un peu d’apaisement. Nous partageons une même passion, nous ne partageons pas le même espace. Que chacun reste là ou il se sent en adéquation avec ses états d’âme. Les critiques que nous faisons ici sur l’autre forum ne peuvent que nous nuire, voir amener le désordre. Il serait bon que cet épisode regrettable prenne fin, et nous serve de leçon pour éviter que cela ne se reproduise.
Vive le tir à l’air comprimé, chacun sa cible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 21:47

bon puisque les choses on l'air de ce tasser, on va arrêter là, la plaisanterie !!
pour rappelle: j'ai réagis au départ a un post qui, suite a un petit accident d'ordre administratif, incitait a récupérer le nom de domaine du forum airgun
ce qui, vous en conviendrez, manque de classe de la part d'un membre beaucoup plus intelligent que la moyenne des airguniens!!

"salut Claudemaia(Marceau),quelle est la raison de ta venue sur ce forum"

comme sur de nombreux forum, il faut etre inscrit pour pouvoir en consulter le contenu
une fois inscrit, je me suis aperçu qu'étant en priorité, tireur ISSF, je n'avais pas grand chose a apporter, d'ou mon manque de participation jusqu'a ce post assassin, nul intention d'espionnage ou quoi que ce soit!!!

voili voila

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:00

Les Gars, gardons notre calme et n'amorçons pas ici un nouveau débat houleux
Le forum Airgun pratique le banissement de façon courante alors ne soyons pas comme eux.

Il existe une autre arme bien plus frustrante pour celui qui en est victime, on apelle cela l'Ostracisme, cela se résume a passer près de quelqu'un sans le voir comme si il était transparent, lorsque il parle, ses paroles n'ont aucun echo dans nos oreilles, en fait il n'existe pas. C'est ce comportement que j'attends de vous face a des gens qui viendraient jouer les facheux.

N'oubliez pas les consignes anti trolls que nous avons publiés Poil et moi dans "le règlement du forum"

Poil et moi saurons agir face a des gens mal intentionnés Very Happy

Pour l'instant Marceau/Claudemaia a répondu agressivement a un message de james qui l'était tout autant, (je les ai supprimés) j'ai mis les choses au point avec Marceau en MP, je pense que tant qu'il n'y auras pas de nouvelles agressions réciproques il est un membre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:04

julo du 72 a écrit:
jagd a écrit:
salut Claudemaia(Marceau),quelle est la raison de ta venue sur ce forum?est ce pour participer et avancer dans le bon sens(alors soit le bienvenu) ou pour regler tes comptes et y foutre le bordel?(dans ce cas tu peus retourner d'ou tu viens) ,voilà je pense que c'est la question que tout le monde se pose,si on pouvait apaiser les esprits et que tout ça s'arrete, ce serait bien...

C'est bizarre mais j'imaginerais plus la deuxième option Exclamation


ah bon, tu pense que si je part, tous est rentré dans l'ordre?
comme si, moi, j'etait responsable de ce qui se passe ici et sur l'autre forum?
que j'ai le controle??
que j'ai le pouvoir d"appaiser les esprits ??
il y en a un ici, qui a allumer une meche en publique, qu'il gere sa connerie tous seul !!!!
ne rendez pas "les autres" responsables !!!!!!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:21

Je ne pense pas que cela était méchant de la part de Steph. Maladroit peut-être… Il existe tout de même une énorme différence avec là d’où tu viens Marceau. Car ici comme tu peux le constater, on te laisse t’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:32

+ 10000 Senide ne serions nous pas trop bons? En ce qui me concerne je ne participerai plus à aucun sujet où cet individu se manifestera! Les querelles de cour de maternelle ont assez durées! Et si certains font le "ménage" sur l'autre site qu'attendons nous pour le faire?
Certains nouveaux membres sont troubles et jouent sur les deux tableaux, je l'ai dit à Chouan par MP.
Pour ma part je ne tendrai plus l'autre joue!
A mes amis je souhaite une excellente soirée (malgré tout)!


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 30 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:41

Le sujet est clos Steph a fait son auto critique dans un sujet qu'il a ouvert ce soir.

Senide a raison c'est un bel exemple de démocratie que nous avons fait aujourd'hui en laissant s'exprimer Marceau comme nous l'avons fait.

PAPAK et MASaHIRO quant a eux ne se sont jamais excusés, alors notre forum n'as pas de leçons a recevoir.

Sur ce je vais souhaiter une bonne nuit a tous le monde et souhaite vous retrouver l'esprit serein dès demain matin Very Happy un "nouveau" 862462 un "nouveau" 862462 un "nouveau" 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:42

"Maladroit peut-être…"

c'est le moins que l'on puisse dire !!!

"Il existe tout de même une énorme différence avec là d’où tu viens
Marceau. Car ici comme tu peux le constater, on te laisse t’exprimer ! "


ben..... forcement, senide !
depuis le temps qu'il y a des posts on l'on peut lire que sur airgun, c'est des méchants, et ici, les gentils qui ne bannissent pas!!
mon ban serait mal venu, non?!

enfin, je vais arrêter là, il me semble que mous sommes dans la rubrique présentation et que cette discutions me parait maintenant, quelques peut déplacé

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 22:59

Je t'ai envoyé un post par mp Marceau . Celui là on ne peut plus le lire sur Airgun.
Tu le liras à nouveau. Il est inutile de venir ici pour y dire des inepties. Je ne mets plus mon clic de souris sur Airgun, ce n’est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:06

Bonne soirée Marceau,espèrons que le calme reviennent,mais tendre l'autre joue,jamais non plus !!!!.
Je me suis fais bannir d'airguns parce que j'ai affirmé qu'ici on étais bien !!!!.
Beaucoup de menbre d'airguns mérite d'etre lus et reconnus,c'est bien dommage,mais si d'autres modos laisse faire loki avec sa verve bien connue,ca risque de partir en nougat chez vous aussi !!!
J'ai toujours pris plaisir a lire tes posts et fais des affaires avec différents menbres et modos d'airguns de manière correctes,mais est que cela compte !!!

NON,purée alors loki vient de me rendre un grand,un très grand service !!!!!!
Sans rancune marceau et bonne fin de soirée a toi.

Fabrice dit fox.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:19

claudemaia a écrit:
étant en priorité, tireur ISSF
Pour ceux qui ne connaissent pas cette spécialité
(International Shooting Sport Federation), elle consiste, je cite un célèbre modérateur ISSFien,
« à ne pas boire une bière quand on a tiré trois plombs ».
Délicat, n'est-ce pas, mes chers amis passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:20

claudemaia a écrit:

[/i]comme sur de nombreux forum, il faut etre inscrit pour pouvoir en consulter le contenu
une fois inscrit, je me suis aperçu qu'étant en priorité, tireur ISSF, je n'avais pas grand chose a apporter, d'ou mon manque de participation jusqu'a ce post assassin, nul intention d'espionnage ou quoi que ce soit!!!


Je retiens Marceau que vu la date de ton inscription:
1_ tu étais là lors de l'ataque de Papak et masahiro, nous n'avons reçu aucune excuses des intéressés, ni du forum airgun donc tu les a cautionnés plutôt que les dénoncer, ne vient pas me dire que tu ignorais qui ils étaient la date de ton inscription coincide avec leur pourissage (bizare).

2_tu dis qu'après ton inscription tu t'es rendu compte que tu n'avais pas grand chose a apporter. Alors pourquoi être resté ici et de façon assidu de plus, et pourquoi participe tu activement a un forum similaire au nôtre et pas ici (bizare).

Tu sais te montrer habile pour ne pas franchir la limite du correct, mais sache que si dans un de tes prochains messages il y a la moindre tentative de relancer le débat qui traîne depuis hier, je vais me faire une joie d'appuyer sur le bouton "banir", si il faut une première fois, ce pourrait bien être toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:21

Chouan a écrit: Pour l'instant Marceau/Claudemaia a répondu agressivement a un message de james qui l'était tout autant, (je les ai supprimés) j'ai mis les choses au point avec Marceau en MP, je pense que tant qu'il n'y auras pas de nouvelles agressions réciproques il est un membre comme les autres.

Chouan, je suis désolé mais c'est l'inverse qui a eu lieu j'ai répondu à un message insultant de Marceau et non l'inverse! L'ordre chronologique est important en tant que passionné d'histoire tu sais mieux que quiconque l'importance de la chose. J'en ai un peu assez de passer pour un grossier alors que je n'ai jamais insulté cet analphabète ce serait lui faire trop d'honneur. Voilà c'est dit et je ne veux plus avoir à faire de prés ou de loin avec cette "chose"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:23

James lit mon message juste au dessus du tien Very Happy un "nouveau" 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:31

Oui je l'ai vu trop tard Chouan, mais la rectification me semblait importante pour indiquer à tous comment les événements ont pu se déclencher! Very Happy un "nouveau" 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:32

Pfffff,demain j'aurais peut etre mon 79 g !!!alors laisse béton les mecs,en ne vas quant pas dépensé notre énergie avec ces gamins !!!!.
Bonne nuit les meilleurs !!!et vive ce forum qui est au dessus du lot !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:37

Spartan a écrit:
Beaucoup de menbre d'airguns mérite d'etre lus et reconnus
Aucun membre d'Airguns n'a jamais causé aucun souci*.
Seule la clique qui se repaît à organiser des "dîners de cons" sous prétexte d'ISSF a pu nous déranger, puisque par définition "pas con = viré".

Doc © Jidé

* Le seul trouble, c'est les nombreux mineurs qui se servent de ce forum comme un site interdit où l'on va... disons... "s'exciter".
Sans même le savoir, ils sont souvent les gagnants des "dîners" sus-cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:49

J'aime ta subtilité Doc elle me réconcilie avec la bonne humeur qui régnait jusqu'ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptySam 30 Avr - 23:56

Tchao Marceau, je viens de te bannir car à toi seul tu viens de rendre une journée entière du forum totalement stérile par tes relances systématiques d'une polémique closes par des excuses de Steph quasiment dès le début. J'ai franchi le pas du bannissement et je comprends mieux le plaisir abject que certains modérateurs d'airgun peuvent éprouver à le faire.

Désormais messieurs les fauteurs de troubles, je ne me laisserai plus guider par mon désir de laisser les gens s'exprimer a tous prix et privilegier le dialogue.

J'ai eu tort et je vous en fait toutes mes excuses un "nouveau" 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" EmptyDim 1 Mai - 0:26

Juste une précision :

Mes regrets quant au ton de mon post qui a pu paraitre "méchant", ne s'adressait qu'aux membres de "CE FORUM" suffisamment intelligents pour comprendre que ma réaction face à une bêtise (le non renouvellement dans les délais d'un nom de domaine) des "autres" n'avait rien de "vengeur" !

Je n'avais pas à me venger, on ne m'avait rien fait.

Ce ne sont donc pas des "excuses" que j'ai présenté, mais le simple regret que ce post ait pu provoquer ici (et pas ailleurs) cette pagaille, car telle n'était pas mon intention.

Ce n'est qu'ensuite que j'ai compris que ce malheureux post réveillait des rancunes tenaces, qui d'après ce que j'ai lu par la suite ont leurs raisons d'être.

Mais je suis rassuré quand je lis de la part de Sénide que ce n'est qu'une maladresse de ma part (merci Sénide de cette mise au point Wink ) et heureux de lire les propos de Marceau à mon encontre : "membre beaucoup plus intelligent que la moyenne" Razz

Un compliment venant de lui, ça vaut son pesant d'or cheers .

Et comme je ne suis que dans la moyenne basse, cela veut dire que "NOTRE FORUM" est rempli de gens intelligents Razz

Alors dites tous en cœur : Merci Marceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: un "nouveau"   un "nouveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'ti nouveau !
» Nouveau
» nouveau
» Un p'tit nouveau du 57
» Et un nouveau de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: