AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:02

Je laisse au intéressés le loisir de faire ce qu'ils en veulent....
Non, je déconne, mais c'est con quand même...

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple

Dernière édition par stephairguns le Ven 29 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:14

Comment connais tu l'info Steph?
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:17

stephairguns a écrit:
Je laisse aux intéressés le loisir de faire ce qu'ils en veulent....
Y avait donc des intéressés à ce "machin" ?
Peut-être pourraient-ils expirer enfin eux-mêmes ? Un suicide collectif avec une bouteille de plongée dans le [ERROR - UNEXPECTED END OF LINE]
:—)

J'rigole, je viens de leur envoyer un gros chèque de renflouement...

J'rigole, ça doit être juste un bug, hélas ; un site, ça coûte des clopinettes de nos jours.

___Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:25

stephairguns a écrit:
C'est pour échapper à ce sort financier tragique que "gun-air" fait, lui, de la pub
pour des "rencontres" avec des islamettes ?

J'rigole : ils s'la mettent où ils veulent, ce-la ne nous re-garde-de pas !!!

___Amicalement, Doc Jidé
et je sais très bien qu'on n'est pas maître de la pub sur nos forums.
.

Dernière édition par jide le Jeu 28 Avr - 23:05, édité 1 fois
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:30

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Comment connais tu l'info Steph?
tape l'url du site, tu verras bien Razz

J'ai toujours les oreilles et les yeux qui trainent, tu le sais bien...

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:34

Jidé a dit :
"J'rigole, ça doit être juste un bug, hélas ; un site, ça coûte des clopinettes de nos jours."

ça ne coute que quelques euros un nom de domaine (et pas un site), mais si on le laisse trainer, un autre peut l'acheter pour presque rien, et le préjudice peut-être important pour celui qui ne renouvelle pas son nom de domaine, surtout pour des entreprises !

Mais là on s'en fout, on est bien d'accord Wink

Steph/MaC

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:35

Dis donc,tu nous cache des choses,tu travaille pour la DGSE !!!!.
Goofy
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:37

Ils n'ont tout simplement pas pensé à renouveler l'abonnement du nom de domaine "forum-airguns.com"
Un abonnement pour un nom de domaine, c'est de l'ordre de 11 euros à l'année.

Pour accéder au site Airguns, il ne faut pas passer par le DNS (faisant la correspondance entre le nom de domaine et l'adresse IP du serveur), mais directement par l'adresse IP (si quelqu'un la connait)...
http://pagesperso-orange.fr/sirius.jpr/astro/
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:41

stephairguns a écrit:
Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer....
LES TITRES ENDEUILLÉS DE LA PRESSE DE CE SOIR :

- Depuis le "Titanic", on sait que les géants sont fragiles (Le Monde)

- Depuis Socrate, on sait que les sages ne vivent pas vieux (Le Figaro)

- Depuis Saddam Hussein, on sait que le méchants ne l'emportent pas en paradis (La Croix)

- Un drame pour la démocratie (Tripoli-Soir)

- Qu'ils expirent, est-ce pire ? (Le Canard enchaîné)

pcc Doc Jidé, à vous les studios !

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 22:43

Goofy a écrit:
Ils n'ont tout simplement pas pensé
Ils pensaient peu, en général.
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Jeu 28 Avr - 23:04

stephairguns a écrit:
un domaine, si on le laisse trainer
Ça, pour le “laisser traîner” bien bas, ils avaient la recette !
Goofy
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 0:23

Au-delà du nom de domaine, il y aussi un soucis d'accès physique au site en passant par son adresse IP.

On retrouve l'adresse IP de "forum-airguns.com" comme suit :

Sur internet on lance un "Whois forum-airguns.com" pour récupérer les adresses DNS de "forum-airguns.com"
Par exemple depuis ce site http://whois.domaintools.com/

On obtient les deux DNS :
Domain Name: FORUM-AIRGUNS.COM
Domain servers in listed order:
NS71.DOMAINCONTROL.COM
NS72.DOMAINCONTROL.COM

Puis on ouvre une fenêtre DOS sous Windows et on tape puis validation :
> nslookup

Puis on tape l'une des deux adresses DNS de "forum-airguns.com"
> Server NS71.DOMAINCONTROL.COM

Puis le nom de domaine de "forum-airguns.com"
> forum-airguns.com

On obtient l'adresse IP voulue :
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : forum-airguns.com
Address: 68.178.232.99

En passant par un accès direct, contournant ainsi le nom de domaine, on s'aperçoit que le site "forum-airguns.com" n'est physiquement pas accessible actuellement.

Dernière édition par Goofy le Ven 29 Avr - 15:10, édité 2 fois
http://pagesperso-orange.fr/sirius.jpr/astro/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 6:49

Dites donc les gars vous allez quand même pas leur pirater leur nom de domaine, le nôtre nous suffit amplement.

Et puis d'ailleurs il y'a des noms de domaines qui ne sont pas très intéressant, il y"a celui que vous venez de citer et aussi dans le même ordre d'idée "IIIème REICH" ou "URSS" pirat

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

denys_w
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 6:51

une chose est sûr, le nombre d'affilier à se site risque de monter en flèche.
Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 8:42

Pourtant Rob1 vient toujours sur ce forum!

C'est qu'il ne doit pas être si mal que ça Very Happy
Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 8:57

Je ne trouve pas ça super réglo de cracher sur le dos d'un autre forum alors que pour certains vous y êtes inscrits aussi.

Perso j'ai pêché sur Airguns de bonnes infos et j'ai pû voir que certains ici retranscrivaient des infos provenant d'Airguns.

L'ambiance y est correct comme ici d'ailleurs donc je ne comprend pas une certaine méprise de la part de certains.

Si vous y êtes inscrits et que c'est si nul pourquoi ne pas en partir définitivement plutôt que d'y "laisser traîner des oreilles".

Je trouve ça pathétique.
Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 9:06

La seule chose qui me console c'est qu'il n'y a que deux personnes ici qui critiquent Airguns ce qui ne reflète pas l'esprit du forum.

Enfin j'espère.....
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 9:12

Salut Toutoune Very Happy

Un certain nombre de gens ici, se sont fait virer comme des malpropres de ce forum dont tu parles, je pense que c'est la 1ère raison qui les poussent a se moquer d'airgun forum.

D'un autre côté tu as pu voir que des gens d'airgun ne se sont pas gêner pour venir semer le trouble ici, et que de leur côté, étant plus nombreux, leur potentiel de haine à notre égard surpasse largement les quelques moqueries dont nous les gratifions.

Ni eux, ni nous n'avons le monopole du savoir au sujet des AC et comme toi nombreux sont ceux qui naviguent entre les deux.

Amicalement
Chouan Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 9:20

Salut Chouan,

va tu sur Airguns pour semer le trouble?
Est ce que je viens ici pour semer le trouble?
Est ce que tous les membres d'Airguns viennent semer le trouble ici?

Aux trois questions je pense que l'on peux répondre par la négative.

Est ce que les membres bannis ont vraiment tous donné la raison de leur ban?(à la limite cela ne nous regarde pas).
Perso je n'ai pas été banni d'Airguns et je ne pense pas qu'ils virent tout le monde du jour au lendemain.
Que l'on aime pas quelquechose ou quelqu'un je le conçois mais vivre avec une rancoeur tenace n'a jamais fait avancer qui que ce soit!

Après ce n'est que mon avis.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 9:44

va tu sur Airguns pour semer le trouble? ma réponse : NON car j'ai été viré pour le simple fait d'avoir tenu tête a un des grands chefs de Airgun

Est ce que je viens ici pour semer le trouble? Non toi et les gens d'airgun sont les bienvenues ici

Est ce que tous les membres d'Airguns viennent semer le trouble ici? Certains l'ont fait!!

Relis bien tous les posts de notre forum tu verras les raisons pour lesquelles un certain nombre ont été virés
quelques exemples:
ADMIN pour avoir fait part de son expérience de militaire et avoir soutenu une vérité balistique face a un modérateur d'airgun

Poil pour avoir utilisé des termes anglo saxons et avoir subi des moqueries limite raciste parce qu'il est canadien

Drake pour avoir pris la défense d'un nouveau qui se faisait lyncher par des membres qui croient tout connaître

ETC, ETC...

La liste est longue

Ici nous avons toujours privilégié le dialogue, même quand les avis divergent et nous n'avons jamais viré personne.

Par contre va voir sur Airgun et regarde le nombre de message dont l'auteur porte le nom d'"invité", c'est la dénomination que le forum airgun réserve à tous les gens qu'ils ont viré.

Fait le compte de tous ces messages portant ce nom, c'est tout bonnement impressionnant.

Désolé je quitte cette conversation d'autres taches m'appellent ailleurs

Spoiler:

stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 9:55

Houla les gars, on se calme !

Si j'avais su, je n'aurais pas communiqué sur ce fameux nom de domaine en vrac Mad

Chacun fait ce qu'il veut, et si certains ont de la rancoeur, ils ont leurs raisons et cela ne nous regarde pas.

Ce que j'apprécie sur ce forum c'est justement cette liberté de ton, de parole, et la bonne humeur qui y règne.

Je suis aussi inscrit sur l'autre, n'en ai pas été banni, mais il est vrai que je passe 95% de mon temps ici ou je me sens bien.

Je regrette donc bien d'être à l'origine de cette polémique qui se dessine aujourd'hui un peu par ma faute, et ne voit aucun inconvénient, si Chouan le peut et accepte, à ce que ce sujet disparaisse...

Chouan, je te laisse réagir à ma demande.

je peux me permettre de le dire puisque j'en suis à l'origine.

Toutoune, ne soit pas si "radical" dans tes propos, restons cool, sinon les tonton flingueurs vont encore se régaler Razz

Steph/MaC

Dernière édition par stephairguns le Ven 29 Avr - 14:51, édité 1 fois
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 10:06

jide a écrit:
stephairguns a écrit:
Je laisse aux intéressés le loisir de faire ce qu'ils en veulent....
Y avait donc des intéressés à ce "machin" ?
Peut-être pourraient-ils expirer enfin eux-mêmes ? Un suicide collectif avec une bouteille de plongée dans le [ERROR - UNEXPECTED END OF LINE]

J'rigole, je viens de leur envoyer un gros chèque de renflouement...

J'rigole, ça doit être juste un bug, hélas ; un site, ça coûte des clopinettes de nos jours.

___Amicalement, Doc Jidé

Il ne restait plus rien après avoir acheté la nouvelle Anschütz a culasse auto portante-lancée en carbone d'alliage de tungstène, avec la nouvelle crosse BR et le trépied coaxial multidirectionnel SEB a seulement 2999$ le tout...

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 10:11

Vu le nombre d'inscrits sur Airgun le nombre d'invités n'est pas si impressionnant quand tu fais le prorata Chouan.

Steph des tontons flingueurs j'en ai vu plein durant ma carrière qui malheureusement a dû s'arrêter donc ce ne sont pas ceux du forum qui vont me faire tressaillir de peur.

Su ce une bonne journée car ce débat va tourner en rond. Rolling Eyes
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 10:13

C'est marrant, a chaque fois qu'on parle d'airguns, il y a toujours quelqu'un pour nous contredire, et c'est toujours Toutoune, bizarre...

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Toutoune
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Ven 29 Avr - 10:18

Pourquoi à ton âge tu n'as pas encore l'esprit de contradiction? Very Happy

Regarde mes premiers posts au moment où je cherchais une nouvelle AC.

C'est grâce à mon armurier et à la base de données Airguns que j'ai choisi une Weirauch

De plus Airgun n'a jamais été un soucis pour moi et je ne suis haineux envers personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nom de domaine forum-airguns.com vient d'expirer...   Aujourd'hui à 14:41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant