Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTE DES TIREURS - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTE DES TIREURS - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CARTE DES TIREURS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:14

Rappel du premier message :

Vous pouvez vous enregistrer sur la carte des tireurs:

http://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/europe.html

Suivre la procédure simple, celle carte vous permet de trouver des passionnés du tir a l'air comprimé dans votre région, et qui sait permettre des rencontres sportivement votre.

Pour toutes questions, contactez nous Smile CARTE DES TIREURS - Page 2 136103 CARTE DES TIREURS - Page 2 7034
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:50

Hah, mon vieux pote Fox, "la Belgique est un plaisir et doit le rester" comme disaient les Snuls.

Le "Sanglier de Ardennes" pourra compter sur mon aide aussi!

Le problème est quand même celui-ci : l'argent est aveugle, sourd et idiot, il sert indifféremment le bon sens, la bêtise ou la crapulerie la plus vile et il ne faut aucune vertu morale ou de bon sens pour le détenir...
Cette "chose" régit le monde entier et celui-ci le sait, l'admet sans le dire.

Et Crosman continue à mettre ses verrous à droite sur des pistolets standards! Razz Razz Razz

Continuons à deviser pertinemment en attendant la bombe Very Happy

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:56

Je vais aller me faire une petite tasse moi !!!!(senséo) !!! tu m'a démotivé !!!! pffff!!!! Laughing
Le 2240,le panthéon de custom !!!!,il y a de quoi faire !!!! CARTE DES TIREURS - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:04

Non! Désolé Fox, je me suis mal exprimé: on doit continuer à donner des "coups de latte" tant qu'on a les bras pour le faire!

Bon "Cécémel", vî Fré!

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:05

Drake a écrit:

Continuons à deviser pertinemment en attendant la bombe Very Happy

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462


Les dignes successeurs d'Ambiorix auraient il des velléités sécessionnistes scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:23

Ris pas, Chouan!
L'empire belge est à deux doigts de s'écrouler...la chute de ce géant fera trembler la planète entière!

Sans rire, ce royaume d'opérette ne devrait-il pas enfin consentir à débarrasser les planisphères de sa chiure de mouche?

"L'union fait la force" et "La désunion fout le bordel", après tout c'est la même devise, juste vue d'un autre point.

Tu crois que la France nous donnerait asile et nous débarrasserait de notre aliénation en même temps, Chouan?

Je signe tout de suite cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:47

La Belgique a malheureusement dès le début de son histoire manqué d'une cohésion nationale.
Déstinée avant tout a servir d'état tampon entre l'empire prussien qui se formait a l'est et la France à l'ouest.

Mais on ne créer pas "EX NIHILO" une nation en y enfermant 2 peuples aux cultures antagonistes.

La royauté Belge et la religion ont pourtant cimenté pendant un peu plus de 150 ans cette union improbable. Malheureusement ces symboles affadis aux cours du temps n'ont pu résister et la Flandre dans un réflexe économico/égoiste a considéré que son existence passait par l'indépendance.

Si les états européens au 19 ème siècles avaient fait preuve d'un peu plus de clairvoyance il y'aurait la hollande qui comprendrait la Flandre, l'extrème est de la belgique serait retourné à l'Allemagne et, la Wallonie et le luxembourg seraient français.

Ainsi on n'aurait pas permis aussi bien 14/18 qu'en 39/45 que ce soit la pauvre Belgique qui subisse les premiers coups des guerres les plus meurtrières que l'histoire ait connue.

Pour ma part "ON VEUT BIEN DE VOUS EN FRANCE cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:41

Merci, mon ami!

Si tu savais combien ce pays est devenu bête... je me retrouve au "chômedu", je suis une formation à 280 km (Aller/retour encore bien) de chez moi pendant quatre mois, je veux m'installer comme indépendant et j'en ai encore pour des mois de galère administrative...

Le message est pourtant clair: Bonjour, je ne veux pas être chômeur et je veux créer moi-même mon emploi, il y a des débouchés et je serai heureux (bon, d'accord, "j'enjolive" un peu, mais en gros c'est ça)!

Le statut d'auto-entrepreneur français, ils sont loin de l'avoir compris!

Bon, d'accord, tout n'est pas "rose" en France, mais NDD, rien de tel que d'appartenir à une vraie "Nation"!

Je ne veux pas évoquer mon seul pauvre cas, et puis Littré, Grévisse, Brel étaient belges, mais bon sang, quel pays "petit"!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:10

C'est normal que, même connecté, si je clique sur une région ça mets informations confidentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:24

Ouais, le truc est un peu "bizarre", je trouve aussi, mon jeune ami!

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:26

Si si EVAN t'es inscrit je t'ai vu sur la carte
va sur ce lienhttp://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/europe.html

sur la ligne noire en haut tu tape dans le cadre blanc "evan" et tu devrais te trouver, sinon tu clique sur la loupe au dessus du cadre blanc et là tu vois tout le monde.

Au fait: y'a que les vieux débris comme Drake ou moi même qui osent montrer leurs tronches??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:32

Débris, toi-même, vieille tapette royaliste Very Happy !

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:36

France=République Française
Belgique= Royaume de Belgique

C'est qui la tapette Royaliste CARTE DES TIREURS - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:48

AH oui ca y est chouan j'ai trouvé ton profils!
Tu est dans l'aquariophilie toi? tu a quoi comme poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:00

des poissons rectangulaires avec de la chapelure dessus (mais bon ceux là je les mets au congélateur)

Bon sans rire j'ai pas mal de sorte de poissons pas des exceptionnels, ceux qu'on trouve dans la plupart des animaleries: Pléco, Scalaires, Ancistrus, Corydoras, Vélifera,gourami perlé, gourami bleu.... une trentaine de poissons en tout dans un 350l en angle (mais ça me repose du forum!!!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:04

Et un systéme de changement d'eau automatique je crois, il y a les photos quelque part dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:14

J'ai proposé moi-même mes services, et gracieusement en plus, pour raccourcir le vieux de trente centimètres : "Cher Monsieur, il nous est impossible de répondre favorablement à votre offre généreuse: nous avons encore besoin de sa Majesté pour quelque temps, juste celui qu'il faudra pour faire croire aux électeurs qu'ils n'ont pas eu tort de se déplacer tant de fois pour rien et que ce pays n'est pas vendable dans l'état où il se trouve: les Hollandais ne veulent pas des Flamands, on les comprend aisément, Bruxelles intéresse le monde entier et la Wallonie pourrait éventuellement fournir de l'engrais à la Bavière pendant trois mois à condition que l'on accepte d'en calciner aussi ses plus jeunes habitants."
J'ai dit "d'accord" ça me laisse le temps d'épargner pour une bonne tronçonneuse!

Et tu viens me narguer? Alors que ce sont tes ancêtres qui ont fait tout le boulot? Et, en plus, que tu disposes d'un équipement au laser?!

Je croyais que t'étais un pote Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:43

chouan a écrit:
des poissons rectangulaires avec de la chapelure dessus (mais bon ceux là je les mets au congélateur)

Bon sans rire j'ai pas mal de sorte de poissons pas des exceptionnels, ceux qu'on trouve dans la plupart des animaleries: Pléco, Scalaires, Ancistrus, Corydoras, Vélifera,gourami perlé, gourami bleu.... une trentaine de poissons en tout dans un 350l en angle (mais ça me repose du forum!!!). Very Happy
C'est magnifique un 350 litre d'angles I love you, exact tu l'avait mis sur le forum mais je m'en rappeller plus CARTE DES TIREURS - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:44

T'as tort de vouloir raccourcir le vieux Mad

économiquement c'est un mauvais choix, il est prouvé qu'une monarchie constitutionnelle coûte beaucoup moins cher au contribuable.

La raison est simple, prenons l'exemple d'une république (tiens, au hasard la France). En France le président est élu tous les 5 ans, et, tous les 5 ans on change tout le décorum du palais de l'élysée, pour faire plaisir au nouveau. De plus comme le temps est compté pour le nouveau président il doit faire vite pour s'en mettre plein les poches et le maximum tant qu'a faire.

Quant à mes ancêtres, ils étaient plutôt du côté de la couronne que du côté bonnet phrygien.

Mais bon si tu as une incompatibilité d'humeur politique tu peux toujours demander l'asile politique ici sur le territoire des réducteurs de tête. Very Happy CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:51

Citation :
Quant à mes ancêtres, ils étaient plutôt du côté de la couronne que du côté bonnet phrygien.

Et pas qu'un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:56

Chouan, n'imagine pas que parce qu'on a pas de gouvernement, on fait des économies Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:45

Oui c'est vrai Drake tu as raison Very Happy

Avant personne ne me gouvernait (célibataire) et je ne faisais pas d'économie.
Maintenant ma femme gouverne, je devrais plutôt dire "règne" sur les finances et là aussi je ne fais pas d'économie.

Donc ça doit être pareil à l'echelle d'un pays:

Avec ou sans gouvernement, dans tous les cas l'argent fous le camp!!!! CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:29

Mais tu me donnes une idée! Avec le bordel qui règne ici...je vais peindre les bureaux des ministres et des nouveaux négociateurs nommés par le Roi...va falloir que j'engage! Razz

CARTE DES TIREURS - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:07

chouan a écrit:
Si si EVAN t'es inscrit je t'ai vu sur la carte
va sur ce lienhttp://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/europe.html

sur la ligne noire en haut tu tape dans le cadre blanc "evan" et tu devrais te trouver, sinon tu clique sur la loupe au dessus du cadre blanc et là tu vois tout le monde.

Au fait: y'a que les vieux débris comme Drake ou moi même qui osent montrer leurs tronches??????

Merci !

Et je vais mettre ma photo bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:22



Evan a écrit:
chouan a écrit:
Si si EVAN t'es inscrit je t'ai vu sur la carte
va sur ce lienhttp://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/europe.html

sur la ligne noire en haut tu tape dans le cadre blanc "evan" et tu devrais te trouver, sinon tu clique sur la loupe au dessus du cadre blanc et là tu vois tout le monde.

Au fait: y'a que les vieux débris comme Drake ou moi même qui osent montrer leurs tronches??????

Merci !

Et je vais mettre ma photo bientot !

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:33

Yeeeess!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES TIREURS   CARTE DES TIREURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DES TIREURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey amis tireurs =)
» Bonsoir la compagnie des francs tireurs ;-)
» Salut à tous les tireurs air comprimé
» Bonjour à tous les tireurs sportifs
» Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Reglementation du forum-
Sauter vers: