Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CROSSMAN 1377C - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CROSSMAN 1377C - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CROSSMAN 1377C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 3:10

Rappel du premier message :

CROSSMAN 1377C - Page 4 __16_PISTOLET-CROSMAN-1377-C-AMERICAN-CLASSIC-CROSSMAN 1377C - Page 4 Product-1275-big

Pistolet Crosman 1377 - PC77 Pumpmaster Classic

Citation :
En vente chez notre partenaire http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-1377-pc77-pumpmaster-classic.html 99euros

Frais de port collisimo 11 euros 10 sparclettes de cO2 offertes avec le code AIRGUNAC du forum

Démontage en Français:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.network54.com/Realm/CFTech/JTP1377.htm&usg=ALkJrhjtOBACRyu1-cP6sFkD-7aqhKU8-A

"Le fusil à pompe" classique américain Ce pistolet à air comprimé pneumatique 4,5 mm simple action comporte un

mécanisme à verrou pour armer et charger plus facilement, un canon rayé
en acier pour plus de précision, et un garde-main à pompe facile à
utiliser pour une puissance de pompage variable, vous permettant de
contrôler la vitesse du tir.
Cette arme est dotée d’une hausse à œilleton complètement réglable, et d'un guidon à lame fixe.

Calibre: 4,5mm diabolo
Canon: Rayé en acier
Capacité: Monocoup
Crosse: Synthétique
Guidon: Fixe
Hausse: Réglable
Longueur totale: 345 millimètres
Marque: Crosman
Mécanisme: à verrou
Poids: 910 grammes
Sécurité: Verrou transversal
Simple Action: Oui
Source d'énergie: Pompe pneumatique
Vitesse: 183 mètres par seconde maximum
Verrou à droite

CROSSMAN 1377C - Page 4 Crosma10

ECLATE PDF et Guide technique


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 8:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 3241
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 20:18

Ha oui je vais carrément essayer ça car la je viens de me faire un petit tir avec le Crosman et la détente est seche, mais il doit pas y avoir grand chose à faire pour que ça soit plus souple je pense (faudra m'expliquer)

Par contre je suis un peu dégouté:

Tir à un peu plus d'11M (presque 12) parce qu'avec 3 pumps et cette mire de merde que l'on peu pas bien regler et ben c'est la distance la plus juste.

Pas de vent (très faibles rafales)
5 tirs à deux mains avec appui.
Munitions: JSB Exact Heavy .177

CROSSMAN 1377C - Page 4 Imag0423

4 plombs à droite dans le même trou et un flyer à gauche Sad

La preuve en image ici:



Je suis pas tiop familiarisé avec les lunettes caméra encore mais j'ai baissé un peu la résolution pour éviter un upload de deux heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 23:11

Pas mal comme tir,il est déjà très zoli comme ça le crosman !!beau travail ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 8:29

j'ai regarde hier soir, la bonne clef pour les 3 visses du cache est une 1/16 au cas ou tu veuilles l'acheter . . . . ou du moins verifier qu'elle soit dans le lot que tu achetes Very Happy

pour ce qui est de changer les visses en metrique, faudrait que tu retaraudes tout les pas de visse . . . . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 10:28

Oups la je suis déja moins chaud et j'ai pas envie de faire une connerie.
Il y à certaines choses que je bricole bien, mais la je suis pas sur de moi du tout.
Mais merci pour l'info car la détente c'est clair il faut que je l'affine vu que les groupement sont vraiment bon en s'appliquant, avec une détente plus souple ça doit être top Smile

Normalement je reçois la lunette et le pvc cette semaine Smile Apres je m'attaque à la détente bounce bounce bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:00

ben t'as du retarauder pour les plaquettes si tu dis que t'as change de visse . . .

ou alors t'y a colle une m4 un peu en force ?? c'est vrai que c'est tres proche, la visse d'origine anglaise et le m4 de chez nous, et comme c'est une sorte de fonte d'alu, ca se retaraude un peu tout seul avec la visse francaise qui se fait son chemin, mais a part celles des plaquettes qui peuvent etre trop courtes (c'est plus facile de trouver une clef US que deux visses US . . .), je vois pas trop l'interet de changer les autres, ca se demonte rarement quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:31

Oui en fait c'est exactement ça, j'ai utilisé une vis en acier qui me paraissait plus fine que l'originale (en aliage genre alu) et éffectivement je crois que ça à retaraudé le systeme tout seul. De toutes façon j'avais pas le choix, les plaques étant plus épaisses, il fallait forcément remplacer les vis...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:53

donc t'as taraude en force Very Happy

la m4 passe au debut sur un u deux tours, puis elle force et se fait son chemin, y'a pas bcp de diff entre les deux pas de visse

fais gaffe a pas trop demonter tes plaques qd meme, le pas de visse est plus fragile qu'avant du coup

moi j'ai cherche dans ma boite de visses de recup, j'en ai trouve j'ai eu du bol, mais je bosse en milieu scientifique, et on a souvent des appareils, que dis je souvent, 50% des appareils sont usa . . . . et quand ca part a la benne, ca passe d'abord entre mes mains, et je garde les visses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 12:09

Bon alors je viens de recevoir cette fameuse lunette Zos, donc je vais aller l'installer et la regler en suite. C'est une 4x20 pour une .22 LR à l'origine.

Mais bon avant de la monter, j'ai été me faire un petit tir avec les organes d'origine. Donc je tir sur du carton car j'ai toujours pas mes lunettes de vue et j'ai du mal à distinguer le centre d'une cible et c'est con de les gacher pour rien.

Donc vite fait un test avec toujours une petite vidéo (cette fois les lunettes posés Wink pour que l'on voit bien que le tir est réel et que je tire pas à 1M

(Uniquement pour ceux qui veulent en acheter un un jour (Un 1377C) et qui se pose des questions sur la précision générale de cette arme, car ici entre nous les tireurs du forum, il est bien évident qu'on est pas la pour faire les boufons et qu'on accepte ses cartons, bons ou mauvais, donc je tenais à préciser)

1er tir: Cette fois je repasse à 10M ferme (mesuré à la chaine d'arpenteur s'il vous plait, comme mes 20 et 30M)

Je prend cette fois des plombs H&N école de tir: Les points centraux font toujours la taille d'une piece de 1cts d'euro.

Résultat:

CROSSMAN 1377C - Page 4 Test110

Bien tout est centré mais j'ai tout aligné l'un en dessous de l'autre et chaque plombs se touchent Smile



2eme tir: Mêmes conditions sauf que la j'ai fait un trait de compensation pour m'aider:
Et donc éssayer de tirer en compensant pour éviter de refaire le même tir...

CROSSMAN 1377C - Page 4 Test210

Et bien pareil, c'est bien mieux cette fois, 4plombs bien groupés et... Toujours un salopard qui va se perdre à coté !!!!!!!!!!!!!! Mad CROSSMAN 1377C - Page 4 706873



Bon bien c'est précis et je suis assez content tout de même, alors pendant que tout ça continue de charger, je vais m'occupper de ma lunette Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 23 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 13:31

Y'a toujours un salopard pour se perdre lol! Mais jolis carton, une arme précise a coût modique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 14:46

Oui et donc quand le probleme de détente sera réglé, je pense que la il y aura plus de régularité (enfin, il y aura toujours le môche coup de doigt et de respiration qui guettera dans l'ombre)

Mais sinon, j'ai donc monté la lunette, grossissement 4 c'est juste ce qu'il faut.
Apres un champ de 20 c'est un peu léger (bien que suffisant) mais moins confortable qu'un 40 (mais bon 16 euros je vais pas pleurer.

Une trentaine de plombs pour regler à 10M.
La lunette est tres légere et donc j'ai pas trop de changement de poid. (Le plus dur à été de la mettre vraiment bien droite car le montage Dovetail c'est pas de la super bombe, mais bon, idem c'est suffisant)

CROSSMAN 1377C - Page 4 Imag0424

Donc la pas de surprises. Ca rentre bien dans le centre (il m'as fallu 4 série de 5 pour m'habituer quand même car avec une lunette, c'est plus comme une visée ouverte, ça sort vite du champ.)

Je regrette juste une chose, c'est que le reglage de la lunette soit libre et non pas cranté, donc faudra trouver le bon nombre de pumps à 20 et 30M et compenser au besoin en tirant plus haut ou plus bas dans la cible (de vrais cibles cette fois)

CROSSMAN 1377C - Page 4 Imag0425

Voila, pour moi la rewiew PC77 c'est bon, on pourra toujours alimenter le sujet, mais le reste pour moi se passera désormais dans "vos cartons" et "Customisation" Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 15:09

Ah oui les lunettes a réglage non cranté c'est dur de s'y retrouver, si l'on a besoin de changer le réglage, peut être une marque a 10m, une a 20m etc... si les matériaux le permettent, mais il faut faire des marques fines sinon le réglage ne l'est pas (fin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 15:20

Ce sont des très beaux cartons. cheers

Dommage pour cette hausse non réglable.
Tu peux peut-être en trouver en occase.

Citation :
Je regrette juste une chose, c'est que le reglage de la lunette soit libre et non pas cranté,

Je ne comprend pas bien, il ni a pas des clics quand tu tourne la tourelle ? scratch
Le petit ressort ou la bille ne fait pas son service !!!!

Pour ceux que comme moi, n'ont plus une vue d'aigle, une lunette ou point rouge est plus efficace que la visée ouverte. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 15:33

Non Renzo je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de bille, j'ai moi aussi une lunette peu chère en 4x20 je ne sais plus quelle marque qui fait ca, pas de clic a la tourelle d'origine !!! C'est une tourelle libre pale Mais c'est de fabrication quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 15:54

AH bon ..................... scratch scratch scratch

J'ai une très vieille lunette Armex 4X15 acheté dans les années 70'.

CROSSMAN 1377C - Page 4 20130410

Comme tu peux voir, les anneaux de fixation sont fait "maison", car les anneaux coutaient le double du prix de la lunette. Embarassed
Pourtant elle a des clics bien nets, assez bruyants. (j'ai bien dit nets, pas confondre avec précis Very Happy)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 16:01

Oui exact tourelle sans bille, sinon faire un marquage on à déja fait ça sur des lunette Sharowsky Nova que l'on testait à l'armée (pas de la dotation hein, mais sorti de la caisse noire "section") Donc sans les crans je prefere pas toucher sinon j'ai peur que ça se deregle au fil du tir...

Ceci dit, à l'occasion, changer de lunette, pour une vrai "pistolet" n'est pas impossible.

Par contre, le montage est suffisament haut pour pouvoir toujours utiliser les organes de visée originaux et donc...

Manque plus que le revetement pvc, ça me donnera surement envie d'aller plus dans le custom apres, mais faut pas que je perde de vue mon idée de me trouver une Rôhm pcp (200) sinon à défaut je prendrait une 88 mais le CO2 commence à ne plus trop me plaire du coup.

Mais bon, la je me remet à tirer bien plus souvent qu'avant et ça devient presque adictif Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 16:23

Moi la "sans clics" est une vieille Ariane je crois, un vieux truc bas de chez bas de gamme, genre mon Umarex 4x20 a 20euros qui n'a pas de clics non plus (pas sur), la vieille Ariane a les vis des tourelles en...plomb... ca marque au tournevis, facile de faire des repères mais il ne faut pas espérer s'en servir pour autre chose que du plinking, enfin toutefois pas sur une AC a piston scratch

Je crois qu'il y a des lunettes pour pistolet trés bien et pas chère, j'ai vu ca chez Jidé je pense, une des meilleures qu'il a testé et pourtant loin d'être la dernière sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 16:33

Admin a écrit:
Oui exact tourelle sans bille, sinon faire un marquage on à déja fait ça sur des lunette Sharowsky Nova que l'on testait à l'armée (pas de la dotation hein, mais sorti de la caisse noire "section") Donc sans les crans je prefere pas toucher sinon j'ai peur que ça se deregle au fil du tir...

Ceci dit, à l'occasion, changer de lunette, pour une vrai "pistolet" n'est pas impossible.

Par contre, le montage est suffisament haut pour pouvoir toujours utiliser les organes de visée originaux et donc...

Manque plus que le revetement pvc, ça me donnera surement envie d'aller plus dans le custom apres, mais faut pas que je perde de vue mon idée de me trouver une Rôhm pcp (200) sinon à défaut je prendrait une 88 mais le CO2 commence à ne plus trop me plaire du coup.

Mais bon, la je me remet à tirer bien plus souvent qu'avant et ça devient presque adictif Smile Smile Smile

Assez embêtant si ça se dérègle.
Un montage haut a l'avantage d'avoir moins de corrections aux distances plus grandes.
Les lunettes pour pistolets, ont des grandes différences "d’œil relief".
Avant de choisir il faut mesurer la distance dans ta position de tir.
De toute façon une qui vas bien à bras tendu n'ira pas en position Tintin.

Autre possibilité le point rouge, mais là aussi différents choix.

Maintenant que Madame a gouté à la Rohm, il vas falloir en trouver une. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:15

Oui en fait on y à gouté tous les deux et donc...

Le point rouge oui pourquoi pas, mais pas sur le Crosman, pour des tirs jusqu'à 30M lunette ou visé ouverte me convient mieux.

Maintenant, je pense que les vrais bon cartons à faire pour se faire plaisir et être bien content de ses tirs ne doivent pas excéder les 20 / 25M pour un PC77 ou un 1377C

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:04

Admin a écrit:
Oui et donc quand le probleme de détente sera réglé, je pense que la il y aura plus de régularité (enfin, il y aura toujours le môche coup de doigt et de respiration qui guettera dans l'ombre)
Sur mon 2300T comme sur ton 1377 on a pu dimanche voir que nos détentes n'étaient vraiment pas TOP.
Aujourd'hui je me suis penché sur le problème, et je l'ai résolu assez simplement avec un bout de caoutchouc et un petit ressort de stylo + 2 rondelles.
Maintenant c'est du velours, comparable à une détente match cheers
Si tu veux, j'ai des pièces en RAB si tu veux amméliorer ta détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:08

hithesun a écrit:
Y'a toujours un salopard pour se perdre lol! Mais jolis carton, une arme précise a coût modique !!!

regarde ici le gros salopard Smile hihihihihh

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3294-customisation-benjamin-maraudeur-en-bullpup-pcp#63404

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:09

chouan a écrit:
Admin a écrit:
Oui et donc quand le probleme de détente sera réglé, je pense que la il y aura plus de régularité (enfin, il y aura toujours le môche coup de doigt et de respiration qui guettera dans l'ombre)
Sur mon 2300T comme sur ton 1377 on a pu dimanche voir que nos détentes n'étaient vraiment pas TOP.
Aujourd'hui je me suis penché sur le problème, et je l'ai résolu assez simplement avec un bout de caoutchouc et un petit ressort de stylo + 2 rondelles.
Maintenant c'est du velours, comparable à une détente match cheers
Si tu veux, j'ai des pièces en RAB si tu veux amméliorer ta détente Very Happy

C'est comme si tu me demandais si je voulais vivre centenaire lol, bien sur que ça m'intérresse Smile

Par contre va falloir que je débloque un budget parce que ma Femme elle veux vraiment une Röm maintenant (moi aussi d'ailleurs) et avec le PC77 avec la lunette elle fait des trous dans une piece de 1 cm elle aussi.

J'ai peur que mon budget ne doive s'allourdir dans le temps Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:42

Une Rohm ca se paye, mais aprés ca se déguste !!!

Mon test de la version Co2, qui se paye le luxe de pouvoir avoir quelques fuites sans que l'on en blâme tellement elle est bien a coté, ma seule arme que j'ai du mal a tirer tellement elle est précise "dans le jardin" (je n'ai que 25/30m maxi de recul).

La version PCP exempte de fuite me titille de plus en plus, parcequ'aprés c'est du maos de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 6:24

Apparemment, on a du mal à trouver la RHOM SHOOTER désormais, mais il y a une carabine que développe le groupe umarex/walther (Rhom en fait partie) qui semble elle aussi de bonne facture et capable des mêmes performances que la shooter avec des options d'érgonomie plus étendue.
Il s'agit de la Hammerli AR20 FT:
CROSSMAN 1377C - Page 4 466.10.20_hammerli_ar20_ft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 7:38

Elle est super sympa oui, mais en deuxième choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 10:02

Hammerli Ar 20 FT fait 16J et est un peu plus chère que la Rôhm Shooter 200.

En cherchant bien tu trouve encor des Rôhm PCP 200

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:28

Elle est aussi très chere en 7.5 joules comparé à la Shooter Sad Mad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSMAN 1377C
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSSMAN 1377
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)
» Crossman 600
» CROSSMAN 357
» Mon Crossman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: