Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'expression faire une mouche prend tout son sens...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

50m, cz 452 silhouette

















































mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Mouche11
mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Mouche10

Et pouf la mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:03

Sassan a écrit:
affraid pale

Pour faire peur aux enfants, autrefois on parlait du loup.
Maintenant de Brigitte B.....

C'est malin!!!
maintenant ce pauvre Sassan, il va faire des cauchemards Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:15

Peut être même 50 ans en arrière Claudius ... personnes, moi le premier, ne peut dire que c'était pas une belle pépé mais aujourd'hui même les phoques en aurait peur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:59

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 34q93j9

Citation :
mais aujourd'hui même les phoques en aurait peur ...

Merci Plinker, maintenat je sais d'ou vient cette expression : P* comme un phoque

Il est vrai que vu sous cet angle, ils n'avaient pas trop le choix Razz

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:31


rooh le HS est trop excellent sur ce post cheers

sinon tu a voulus visé cette ou mouche ou c est le pur hazard d un tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:37

Je faisais mon carton tranquille, la mouche se pose, je vise la mouche, et pouf la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:56


trop fort Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:27

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415 mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415 mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:52

Je déterre le sujet car il viens de m'arriver la même chose que à Sassan.

Hier je suis passé au stand pour calibrer la tourelle de la lunette, une grosse mouche n'arretait pas de se balader sur le carton. Embarassed
Ça énerve d'avoir un gros point qui se balade dans la visée, quand on veux se concentrer.
Du coup, je l'ai prise comme cible ............ sans conviction ................... gros coup de bol ............ à 46 m. !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas. lol!

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Mouche10

Seule explication, ça devait être son heure. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:34

Joli coup Renzo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:46

Merci Samir. mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 862462

Un coup de bol, c'est tout.
Si seulement, je pouvait le répéter à volonté ............................... lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:10

Lescarroz a écrit:
Je déterre le sujet car il viens de m'arriver la même chose que à Sassan.

Hier je suis passé au stand pour calibrer la tourelle de la lunette, une grosse mouche n'arretait pas de se balader sur le carton. Embarassed
Ça énerve d'avoir un gros point qui se balade dans la visée, quand on veux se concentrer.
Du coup, je l'ai prise comme cible ............ sans conviction ................... gros coup de bol ............ à 46 m. !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas. lol!

Seule explication, ça devait être son heure. Very Happy

Tu vois, quand ça énerve on veut, et quand on veut on peut bounce

Charly. mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:00


excellent renzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:32

Énorme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:29

En même temps pour se poser sur ma cible/celle de Renzo, faut pas tenir à sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:52

Sassan a écrit:
En même temps pour se poser sur ma cible/celle de Renzo, faut pas tenir à sa vie lol!

C'est vrai ça!!!
Fallait pas se poser n'importe où, en tout cas pas sur la cible de Renzo mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:13

cloholdo a écrit:

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Bijoutiers-du-clair-de-l-ii05-g
Wa-ou, le pli sur le ventre !!!!
Chuis sûr qu'on ne laisserait pas imprimer ça aujourd'hui, avec Photoshop ?

_____Amicalement, Doc Jidé

P.-S. On aurait aussi enlevé les clopes et l'alcool :-((( Pu†ain d'époque !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:01

cloholdo a écrit:
Boah ! c'est naturel au moins Wink Avec Photoshop les femmes font des complexes Rolling Eyes
Ben oui, mais créer un complexe, c'est créer un besoin innassouvi, donc un manque qu'il faut combler et pour ça il y a tout un business qui s'articule autour d'une beauté inacessible au commun des femmes.

Mais prenons garde messieurs, nous aussi seront les prochaines victimes de ce genre de supercheries, et ça commence si j'en crois les pubs de cosmétiques qui nous sont dédiés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:07

cloholdo a écrit:
Ah oui Laughing il faudra que tu me dises où tu as trouvé ton bleu à lèvre, Chouan, je le trouve très bien Razz

Il vaut mieux en rire mais cela me rapelle une parole prophétique que j'ai lu/entendu il y'a quelques années:
"Les futurs hommes seront des femmes" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:15

chouan a écrit:
cloholdo a écrit:
Ah oui Laughing il faudra que tu me dises où tu as trouvé ton bleu à lèvre, Chouan, je le trouve très bien Razz

Il vaut mieux en rire mais cela me rapelle une parole prophétique que j'ai lu/entendu il y'a quelques années:
"Les futurs hommes seront des femmes" scratch

affraid affraid affraid en tout cas, il n'y a pas de "ça" chez nous..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:06

cloholdo a écrit:
Ouais, elle était vraiment mignonne BB quand elle était jeune I love you

C'est vrai Claudius sauf que toi comme moi aux heures de gloire de BB on étaient trop jeune pour l'apprécier physiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:11

Trop tard Chouan, j'ai retrouvé une photo de ton mariage Razz

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ0e6i3zT8yFR0OS51ICOiP7Vjmw_B8JpbZh5k3Kb-pM-xp9WOq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:39

samir a écrit:
Trop tard Chouan, j'ai retrouvé une photo de ton mariage Razz

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ0e6i3zT8yFR0OS51ICOiP7Vjmw_B8JpbZh5k3Kb-pM-xp9WOq

Ah!!! que de bon souvenir SAMIR, je ne te remercierais jamais assez d'avoir accepté d'être ma demoiselle d'honneur: lol!
mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Barbie-travelo-306x450
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:56

lol! ,samir en rose !!!,ça lui vas bien je trouve !!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:09

Je croyais avoir récupéré toutes les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:44

chouan a écrit:
samir a écrit:
Trop tard Chouan, j'ai retrouvé une photo de ton mariage Razz

mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ0e6i3zT8yFR0OS51ICOiP7Vjmw_B8JpbZh5k3Kb-pM-xp9WOq

Ah!!! que de bon souvenir SAMIR, je ne te remercierais jamais assez d'avoir accepté d'être ma demoiselle d'honneur: lol!
mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Barbie-travelo-306x450

Alors des mariages comme celui-ci je n'en ai jamais fait les gars! Par pitié ressortez vos photos je m'éclate trop ... Samir et Chouan sont ici exceptionnels ! mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:18

On peut dire qu'on ne s'ennuie JAMAIS sur ce forum ! mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 106392

Charly mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens...   mouche - L'expression faire une mouche prend tout son sens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expression faire une mouche prend tout son sens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits cartons at home sweet home! FAS 6004 4.5mm 8.5m-9m
» Un hamster réglable en tous sens.
» faire un grippe
» Pour faire de la cible ?
» Faire un poncé huilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Photos et vidéos armement insolite-
Sauter vers: