AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plutoniumus
Curieux
Curieux

MessageSujet: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Ven 1 Avr - 23:39

Bonsoir à tous,

Juste pour vous compter une histoire pas très banale. Qui m'a fait sourire mais qui au fond m'emmerde un peu.

Alors voilà. Avant d'être sur ce forum je faisais parti d'un "autre". Quelque différent par-ci par-là sans grande importance malgré tout.

Puis vient un moment où un membres de ce (gun-air-ac) forum s'énerve un peu avec les mots et m'envoie paitre ailleurs verbalement.

Une fois la chose passé je lui dit que j'avais l'impression de retrouver "l'âne au grande dents" ou quelque chose du genre.

Et pour cette phrase, et encore il n'ya pas de verbe, un modérateur donc je tairais le nom m'a banni pour diffamation sur l'autre forum.
Et celui-ci à l'audace de me dire avant ça que les membres içi (gun-air-ac) ne sont que des membres bannis du forum qui n'on pas respecter les règles. Bref le fond du pot quoi.

Plutôt cocasse comme situation vous ne trouvez pas?

PS: Sassan, Loki te passe le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plutoniumus.perso.sfr.fr/
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 0:15

Plutoniumus a écrit:
Plutôt cocasse comme situation vous ne trouvez pas ?
Non, c'est même pas drôle.
Cela dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup ici d'exilés, volontaires ou non, de l'Autre Forum (qui est par son ancienneté plus souvent en tête dans les résultats Google), celui dont les modérateurs les plus gradés sont des pitbulls et leurs sous-fifres terrorisés à juste titre.
Post-scriptum :
Que nous soyons le fond du pot, je veux bien, mais alors c'est un pot de rillettes (le saindoux est au-dessus)...

À savoir : l'ancienneté d'un forum est un lourd handicap : toutes les pages de plus de 3-4 ans sont faites de liens brisés.
C'est pourquoi il vaut mieux être épaulé par un site web à domiciliation constante qui peut héberger ad vitam eternam une sélection des sujets les plus intéressants. Jidenet, pour ne pas le nommer :—)
http://www.jidenet.com/
Plutoniumus
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 0:44

Cocasse dans le sens "étonnant" ;-)

Je veux bien être de la rillettes aussi alors cheers
Mais je n'aime que la rillettes d'oie.
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 0:51

Plutoniumus a écrit:
Doit se retenir de commander une Winchester Wildcat chez Beck

Cette Winchester ***est*** une pure TOZ, dont il reste à prouver qu'elle serait meilleure que celle que tu as déjà !!!
Attendons (en économisant) les résultats de notre “Défi BR50” !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Plutoniumus
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 1:09

jide a écrit:
Plutoniumus a écrit:
Doit se retenir de commander une Winchester Wildcat chez Beck

Cette Winchester ***est*** une pure TOZ, dont il reste à prouver qu'elle serait meilleure que celle que tu as déjà !!!
Attendons (en économisant) les résultats de notre “Défi BR50” !!!

___Amicalement, Doc Jidé

Je sais, mais moins cher et dispo :-) Et je la trouve jolie, pis j'ai des chargeur orphelin^^
Et je suis un poil fou/collectionneur. Mais tu as raison, j'ai déjà fait beaucoup de dépense en ce début d'années.
Depuis janvier 2011: S&W 586 (revendu), 850airmagnum (en vente), wischo et diverse babiole onéreuse type adaptateur silencieux gmaccustom, Combro chez BAR. Et puis j'ai une QB78 qui merde un peu. Pourtant c'est surement juste la valve à resserré mais je n'ai pas le matos adéquate alors elle traine......:'(

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 7:54

Plutoniumus a écrit:

Et pour cette phrase, et encore il n'ya pas de verbe, un modérateur donc je tairais le nom m'a banni pour diffamation sur l'autre forum.
Et celui-ci à l'audace de me dire avant ça que les membres içi (gun-air-ac) ne sont que des membres bannis du forum qui n'on pas respecter les règles. Bref le fond du pot quoi.

Il est vrai que plusieurs d'entre nous ont connu le bannissement par le forum dont tu parles, mais il y'en a aussi beaucoup qui se sont exilés de façon volontaire.

Pour avoir connu la répression et la dictature ailleurs, nous n'avons pas envie de la reproduire ici, c'est sans doute ce qui donne un ton assez particulier de liberté a ce forum. Cela peut ne pas convenir à tous le monde et surtout a des gens qui croient détenir la vérité et ne souffrent aucune contradiction, leur forum est plus vieux que celui ci mais j'ai vu au fil du temps notre communauté croître a tel point qu'il y'a quelques temps lorsque l'on tapait "forum air comprimé" sur google on ne trouvait notre forum qu'en deuxième page de recherche. Aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque la même recherche nous donne en priorité le forum dont tu as été banni et le notre vient aussitôt après.
Cet état de fait n'as pas échappé aux dirigeant de ce forum concurrent du nôtre et si au départ ils nous traitaient avec dérision, maintenant ils aimeraient bien nous voir disparaître. Notre forum à d'ailleurs subi une attaque de trolls en décembre mais la forte cohésion de nos membres n'as pas permis de déstabiliser la bonne humeur qui règne ici.

Tu n'es pas le premier à nous rejoindre, et, tu ne seras sans doute pas le dernier

® ----------------------------------- ↓

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 8:38

Plutoniumus a écrit:

M'en fout lol!

Perso moi c'est pour avoir parlé de mongols a Pelo cheers

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 9:08

Je ne fréquente qu'un autre forum sur le net, un forum "vélohorizontal" et je dois dire que l'ambiance décontractée du vôtre me plait beaucoup même au prix de quelques hors sujet.
Ne changez pas trop svp... cheers
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 9:26

Sassan a écrit:
Plutoniumus a écrit:

M'en fout lol!

Perso moi c'est pour avoir parlé de mongols a Pelo cheers

Rolla ca je m'en rappels bien de tout ca, et j'en rigole maintenant ( c'est ce qu'il y a de mieux a faire je crois)

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 9:29

@plutoniumus: tu est banni pour tout le temps ou juste pour un petit moment?
Citation :
, un modérateur donc je tairais le nom
Pas la peine effectivement^^, a mon avis presque tout le monde ici a son idée Very Happy

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 10:19

julo du 72 a écrit:
@plutoniumus: tu est banni pour tout le temps ou juste pour un petit moment?
Citation :
, un modérateur donc je tairais le nom
Pas la peine effectivement^^, a mon avis presque tout le monde ici a son idée Very Happy

Par le plus grand des hasard, je pense a loki, toi aussi Julo lol!

Citation :

Rolla ca je m'en rappels bien de tout ca, et j'en rigole maintenant ( c'est ce qu'il y a de mieux a faire je crois)

Moi aussi
lol! lol! lol!

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 11:47

Bon comme le dit une blague : "au fond on est pas si bête". Donc mieux vaut être au fond. Moi je suis encore inscrit sur l'autre mais depuis que je me suis inscrit zici en suivant un ami qui lui c'est fait bannir, je ne peux plus poster la-bas. Voilà lol!

Les smiley "hors sujet" sont très bien, ils devraient être ajoutés aux autres, ils nous permettaient d'encadrer nos plaisantes dérives...

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 14:25

Moi, je me suis auto-banni (avant qu'il le fasse) Razz

Même si je poste encore à quelques occasions (surtout pour aider les débutants en fait) je dois bien avouer que le côté conviviale de ce forum a eu vite fait de remporter ma totale adhésion cheers

Là bas, il faut faire attention au crime de lèse majesté, rire de leurs blagues (alors qu'ils ne se gênent pas pour cracher sur les vôtres) et applaudir des deux mains à leurs interventions (alors que les vôtres sont insignifiantes), enfin bref rien à voir avec ce forum (heureusement pour nous d'ailleurs) bounce

Plutôt que de critiquer ce forum et de dire que ce n'est qu'un ramassis de banni, ils feraient bien de se remettre en question sur la gestion de leur espace dictatorial.

Il est vrai qu'ils ont bien plus d'inscription qu'ici, mais en fait bien peu participe et ceux qui ont une véritable envie de partager leur amour des AC mais également leur amour de la personne ne restent pas très longtemps (soit ils partent, soit ils sont bannis).

Et oui Plutoniumus, toi aussi tu vois maintenant le vrai visage des "responsables" de ce forum et surtout d'un certain modérateur qui était le premier à râler et à se plaindre de la censure avant d'être promu au grade de modo. La fonction crée l'organe ! Alors, il a pris la grosse tête et s'est mis à bannir et à censurer à tour de bras. Il est devenu omniprésent et incontournable sur ce forum.

D'ailleurs, en réponse à ce personnage, j'ai rajouté un petit gif dans ma signature qui n'a pas été du tout apprécié par le sieur modo en question. Mais il faut bien laisser la place à la liberté d'expression sinon cela devient une dictature affraid

Alors continuons à faire vivre ce merveilleux forum et laissons les dans leur monde qui n'a rien à voir avec le nôtre.

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum
http://samirrealisations.wordpress.com/
lefoi
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 19:00

Sur...
j'ai vu ce que cela donnait sur l'autre forum !
Un gars du Nord..un autre de l'Est (entre autres) ont la science infuse, même s'ils racontent des co....C'est terrible de voir cette ignorance crasse.
Même si vous leur mettez les "preuves" sous les yeux, ils continuent à radoter, et à prendre les autres pour des glands.
M'enfin, peut-être manquent-ils de CO2 ?
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 19:20

Plusieurs d'entre nous ont simplement préféré déménagé là ou l'air est plus sain et l'esprit plus léger.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 19:23

samir a écrit:

Et oui Plutoniumus, toi aussi tu vois maintenant le vrai visage des "responsables" de ce forum et surtout d'un certain modérateur qui était le premier à râler et à se plaindre de la censure avant d'être promu au grade de modo. La fonction crée l'organe ! Alors, il a pris la grosse tête et s'est mis à bannir et à censurer à tour de bras. Il est devenu omniprésent et incontournable sur ce forum.

OH MON DIEU On pense pareil lol! lol! lol!

Moi aussi c'était un auto-ban en fait, demandez a Julo, il a tout vu lol!

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 19:33

Messages de loki que je doit transmettre '--' :

Citation :

Sujet: plutoniomus
juste en passant tu diras a plutoniomus que je ne l'ai pas banni pour avoir dit des trucs sur moi sur l'autre forum, sinon toi et samir auraient deja ete bannis depuis longtemps...

la diffamation c'etait en rapport avec le fait qu'il m'accuse d'avoir edite sa signature. ce qui est faux.

et aussi si tu veux ecrire un autre truc sur le post, vu que vous parlez de moi, j'estime avoir un droit de reponse

Citation :

loki a écrit:
a titre personnel, je n'ai rien contre votre forum, je vous envoie des clients a chaque bannissement ou quand je tombe sur des mecs qui ont "des difficulte"...

Autrement dit vous constituez une parade anti-troll super efficace car les ex-membres reviennent moins souvent sous un autre pseudonyme (mis a part quelques irreductibles hein Rob-1 )

sur ce messieurs bonne journee et je vous remercie d'alimenter mon fan club sur ce forum si convivial

fait la bise a sassan

Voila, c’est le premier que je transfère et aussi le dernier.

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 20:41

Je tiens a confirmer l'authenticité du message de Loki du forum AIRGUN (papak chez nous), On se souvient de ses messages suffisamment tordus qu'il nous a envoyé en décembre pour tenter de déstabiliser notre forum.

Il faudra d'ailleurs apprendre à Mr papak/loki que lorsque l'on confronte tous ses messages que ce soit sous le nom de Loki ou Papak on constate que ce monsieur ignore totalement ce qu'est un accent grave, un accent aigu ou un accent circonflexe.

Mais remercions le néanmoins de son assiduité exemplaire car lui au moins est présent tous les jours sur notre forum (on se demande pourquoi d'ailleurs)

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 20:50

Ni les majuscules chouan

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:04

Citation :
Mais remercions le néanmoins de son assiduité exemplaire car lui au moins est présent tous les jours sur notre forum

Mais c'est parce qu'il sait combien on l'aime Razz
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:04

lefoi a écrit:
Même si vous leur mettez les "preuves" sous les yeux, ils continuent à radoter
Un jour on m'a traité de mythomane sur un score que j'avais fait au HW-40 !
Vieux con, je veux bien, menteur non.
Je réitère le test dans la semaine DEVANT 5 TÉMOINS DONT TROIS MEMBRES DE LEUR PROPRE FORUM.
Jamais eu de nouvelles, jamais eu d'excuses !!!

___Amicalement, Doc Jidé
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:16

jide a écrit:

Vieux con, je veux bien,

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:18

chouan a écrit:

Mais remercions le néanmoins de son assiduité exemplaire car lui au moins est présent tous les jours sur notre forum (on se demande pourquoi d'ailleurs)

affraid affraid affraid je ne pensait pas affraid affraid affraid

Comment a t'il le temps de s'occuper des deux, fort ca affraid

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:20

Économise le temps que tu mets a mettre les accents et les majuscules, tu gagnera des heures et des heures lol!

Citation :

CP99 Black
Dan wesson 6"
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Sam 2 Avr - 21:25

Citation :
Un jour on m'a traité de mythomane sur un score que j'avais fait au HW-40 !

Alors là Jidé, malgré tout le respect que je te dois, tu déc*nnes affraid

Faire un tel score avec un truc en plastoc à même pas 100€, effectivement tu es un peu mytho sur les bords Suspect

Seul un pistolet de compétition hors de prix peut réaliser de telles performances et il faut bien admettre que cela n'est pas pour ceux qui habitent la France d'en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^   Aujourd'hui à 22:23

Banni d'un forum pour diffamation.......sur un autre^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant