Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Rapprochement pére / fil 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Rapprochement pére / fil 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement pére / fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptyVen 18 Mar - 19:57

Bonsoir à tous
Tout d'abord merci pour votre accueil.

Le hasard fait parfois bien les choses, c'est après avoir gagné 2 GAMO P900 dans une fête foraine que je viens d'intéresser mon fil de 16 ans à exercer une activité sportive, le tir sur cible.
Enfin, ce que je nomme "cible" sont des silhouettes que j'ai découpé à la scie à chantourné dans du contre-plaquer et accrochées à une ficelle. Histoire de ne pas trop l'éloigner de ses jeux vidéos. Toujours est-il que je ne pensais pas que les armes puissent rapprocher, surtout quand il y a une grande différence d'age.
Je suis à l'écoute des conseilles pédagogiques dans le domaine des armes et le tir en particulier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptyVen 18 Mar - 20:21

Tu t'est trompé au moment de répondre, il faut appuyer sur "répondre" et pas sur "envoyer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptySam 19 Mar - 8:49

Salut Patrice Very Happy

Entre un adolescent et son père il y'a une rivalité qui se créer, un psychologue t'expliquerait mieux que moi et avec des mots savants le pourquoi du comment.

En tout cas cette rivalité est nécessaire à l'épanouissement de l'Ado car elle lui permet de voir dans les yeux de son père que celui ci le ressent désormais comme un adulte en devenir.

Trop souvent les pères abaissent leurs enfants au lieu de les valoriser, si tu as pu établir une complicité entre ton fils et toi par le tir, ce peut être la première pierre d'une réelle compréhension entre vous deux. Hormis les règles de sécurité que tu dois lui inculquer, n'hésite pas à lui montrer ton admiration devant ses résultats balistiques et provoque le gentiment dans des duels à la cible. Ton fils se souviendras toute sa vie d'avoir vu de la fierté a son égard dans les yeux de son père et ce seras pour lui une source d'assurance pour l'avenir. I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptySam 19 Mar - 10:14

chouan a écrit:
Salut Patrice Very Happy

Entre un adolescent et son père il y'a une rivalité qui se créer, un psychologue t'expliquerait mieux que moi et avec des mots savants le pourquoi du comment.

En tout cas cette rivalité est nécessaire à l'épanouissement de l'Ado car elle lui permet de voir dans les yeux de son père que celui ci le ressent désormais comme un adulte en devenir.

Ton fils se souviendras toute sa vie d'avoir vu de la fierté a son égard dans les yeux de son père et ce seras pour lui une source d'assurance pour l'avenir. I love you Smile


Sages paroles Chouan. Brusquement je viens de me rendre compte que j'ai très peu fait participer mes deux fils à ma passion. Croyant bien faire en les laissant se déterminer. L'un adore la pratique de la musique (il est bassiste de très bon niveau) et l'autre les Arts martiaux.
Je suis sûr pourtant qu'ils aimeraient pratiquer plus souvent le tir au côté de leur père... scratch
Pas facile le rôle de père tout de même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptySam 19 Mar - 10:28

Salut Chouan,
D'accord avec toi, la difficulté est que je suis fil naturel. Peut-être une des raisons de mon engagement dans la Légion à 18 ans.
D'autre part, j'aimerai ouvrir une discutions sur l'addiction des armes, période que j'ai connu il y a une vingtaine d'années.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptySam 19 Mar - 10:36

Patrice Joly a écrit:
j'aimerai ouvrir une discutions sur l'addiction des armes, période que j'ai connu il y a une vingtaine d'années.
Cordialement

C'est un sujet qui mérite d'être traité sur ce forum, je te conseille d'ouvrir un sujet sur ce thème, car il y'a sans doute bien des opinions divergents et la question mérite d'être creusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil EmptySam 2 Avr - 23:20

bienvenue à vous sur sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement pére / fil Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pére / fil   Rapprochement pére / fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement pére / fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17
» Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel !
» Cette année le père noël aura du retard.
» The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël
» Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: