Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Air Arms TX200 MKIII - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Air Arms TX200 MKIII - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Air Arms TX200 MKIII

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je vais faire en sorte de vous présenter au mieux la Air Arms Tx200 MKIII (version

longue et crosse noyer). Mes points de comparaisons se

feront par rapport à la Weihrauch 97K équipée d’un v mach 16j que j’ai possédé quelques

temps, et que je connais relativement bien.

Présentation de la bête :

Elle mesure 105cm et pèse 4kg /4 ,2kg en version normale, contre 97,5cm et 3,8kg en

version Hunter Carbine . Elle est pourvue d’un canon lourd Lothar Walther intégrant et

d’un silencieux interne (uniquement pour la version normale). Un montage de 11mm sera

nécessaire pour monter une lunette. Le rail dispose de 3 trous pour une vis anti-recul. La

crosse est faite en hêtre ou noyer. Après un passage au chrony, avecdes jsb exact

4.52mm, la vitesse varie de 225 à 228m/secondes, ce qui fait environ 14j. Un peu faiblard

pour le Field Target, mais elle passera de toute façon en 10j dans quelques jours. Le prix

avoisine les 484€ sans compter les frais de ports.

Le bois magnifique et doux au toucher, le travail des gravures parfait, aucune

imperfection ou autre genre de surprises ne sont visible. La finition de la crosse est

admirable. Un pur régal pour les yeux. La plaque de couche en caoutchouc, simple, habille

parfaitement la crosse. De plus elle se cale bien à l’épaule. Le bronzage d’un bleu profond

à la limite du noir, brille énormément et embelli encore plus l’arme, par contre, il

n’appréciera guère les traces de doigts.

Pour finir, la détente réglable en 2 stages avec une vis de poids de détente, muni la tx.

Mes premiers pas :

L’armement s’effectue à l’aide du levier situé sous le canon qui se libère en tirant un

petit coup sec. L’action est extrêmement souple et surtout, est sécurisée grâce à la

crémaillère anti retour. Pendant ce temps la « trappe » sur le coté s’ouvre pour introduire

un plomb. Il suffit ensuite de presser un bouton sur le coté pour libérer le levier

d’armement et ainsi le remettre en place.

La prise en main se fait naturellement, bien entendu le poids avec la lunette qui

s’ajoute se fait ressentir. Néanmoins l’équilibre est très bon, je ne la sens pas

piquer du nez, la masse est bien réparti.
. J'aimerais rectifier la phrase d'avant.

Après une séance de tir debout sans appui, plus poussée que les quelques plombs tirés

debout, l'équilibre est bon, mais néanmoins la carabine pique une petit peu du nez quand

même. Rien de bien méchant, mais un avantage à la 97K qui est quand même mieux

équilibrée. Toutefois, je rappelle que ce genre de carabine est principalement faite pour

tirer en appui, donc la petite "gêne" n'est vraiment pas si méchante que ça! Je tenais à

rectifier ce point pour que la review soit la plus représentative possible.

La poignée est plus fine que sur la 97k, et je préfère. Ma main est mieux callée et mon

index vient se poser de façon spontanée sur la détente.

J’ôte la sécurité avec mon pouce (au même endroit que sur les Weihrauch) et le coup est

prêt à partir.

Calée sur mon épaule, le doigt sur la queue de détente, je vise me concentre est

commence à avancer dans la course. Cette étape est douce, en avançant lentement le

doigt, j’arrive en butée. Je presse d’avantage sans me déconcentrer le coup part. La, j’ai

un gros sourire et je me dis j’adore !!! C’est plus doux qu’une détente rekord (de chez

Weihrauch), ça « n’accroche » pas…. c’est linéaire. Cela me fait penser à la détente

d’une pcp un peu dure.Le coup en lui même est moins sec, plus amorti que sur la 97k. Est

ce que les quelques grammes de différences entre ces deux armes font que ça bouge un

peu moins ? Le bruit à bien diminué aussi, et je trouve ça fort agréable. J’étais plutôt

septique concernant l’efficacité d’un silencieux sur une piston ressort, mais le son est

feutré, plus sourd.

Vous l’aurez bien compris je suis tombé amoureux de cette machine au premier

regard. J’ai eu du mal en voyant la 97k me quitter, mais je ne la regrette pas pour le

moment. Je trouve la Tx esthétiquement parlant superbe, sa ligne particulière lui donne

une certaine classe. Que ce soit au niveau du bronzage que du bois il n’y a aucun

reproche à faire. A cela ajoutons une détente que personnellement j’apprécie

énormément, un système de sécurité bien pensé, absolument pas gênant et un

silencieux qui effectivement atténue un peu le bruit, et bien je dis BRAVO !

Pour moi, et je finis la dessus, après avoir essayé pas mal d’armes différentes, je

pense que pour les personnes qui veulent une carabine d’exception sans passer au pcp

pour ses différentes contraintes, pensez à essayer une Tx200, vous ne le regretterez pas !

Merci de m’avoir lu, en espérant vous avoir fait passer un bon moment de lecture.

Quelques liens :

http://www.gunmart.net/gun_review/air_arms_tx200_vs_the_weihrauch_hw97k/
http://field-target.over-blog.com/pages/Demontage_Air_Arms_TX200_MkIII-1344865.html
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
http://www.severi.be/airgunning/airguns.htm

Un lien en plus du blog de Field Target de Genappe. Vous y trouverez de bonnes infos!

http://field-target.over-blog.com/

Les photos!

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Nb10

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2210

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2211

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2212

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2213

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2214

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2215

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_2216


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:06

Il se fait que mon neveu se lance dans la vente d'optiques, à côté de ses couteaux
Il a eu en main des ZEISS et LEUPOLD qui, franchement, sont un peu surfaites.

la BUSHNELL est au tiers du prix mais c'est vrai qu'il faut être sûr qu'elle vient bien de la bonne filière, 9 sur 10 sont des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:19

Vrai! Zeiss et même Leitz-Leica, se sont fait ridiculiser par les productions japonaises régulièrement!

Feu Minolta racheté par Sony m'a "offert" des jumelles grand-angles (à l'époque pour l'équivalent d'une centaine d'euros) auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de challenger sérieux...et les chinois continuent de progresser dans le domaine.

Il va falloir s'y retrouver!

En plus, il y aura toujours cet aspect "subjectif" de la perception...

Bonne chance, Sergeï!

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:11

Bonjour Marley,

Et bien voilà, j'ai reçu la mienne et n'ajouterai rien à ta superbe revue, tout est dit.
Ken Turner a encore fait un travail formidable avec cette TX.

Si tu as déjà fait des essais plus systématiques, vers quels plombs t'orientes-tu ?
Cela pourrait me faire gagner du temps.

Je promets à tous quelques photos du modèle HC et de sa Bushnell Elite quand j'aurai des cartons "montrables".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:01

Content pour toi Sergeï, vivement que tu nous donnes tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:24

Félicitations Sergei !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:40

Content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:06

Pour comparaison, voici la tx200 HC, 3 pouces plus courte,

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_0510

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_0513

Et voici un tout premier essai de groupement à 50m, elle est en 16j .

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Img_0512

Elle est capable de bien mieux mais le tireur pas encore.
Le lunette est une bushnell Elite 6500 4,5-30X50, ce n'est pas vraiment nécessaire, une Trophy aurait suffi mais j'avais envie d'une lunette très courte et polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:27

Superbe!

J'avoue que je la préfère en version longue, mais la tienne doit être mieux équilibrée par

contre. Ça fait plaisir de voir que le topic plait aux membres!

Pour ce qui est des plombs, je reste sur du jsb exact 4.51/4.52.

J'avoue que je ne tire plus trop depuis que je l'ai eu, mais le soleil se montre de plus en plus

et mon déménagement est fini!

J'ai un terrain qui fait une 40ene de mètres maintenant!

N'hésite pas à mettre tes cartons....et bon tirs! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:49

N'hésite pas à mettre tes cartons de ton côté aussi,cela fait des références.
Mon problème avec les JSB exact, c'est que, une fois sur dix, la jupe est cabossée, ce qui m'arrive jamais avec les H&N FTT sinon, ils ont les mêmes caractéristiques.
Bon tirs à toi aussi.


Dernière édition par Sergei le Ven 10 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:04

A oui?

Bah moi ils sont impec pourtant!

Oui j'en mettrais quand je me remettrais sérieusement au tir!

En tout cas sont magnifique ces TX hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:15

Sergei a écrit:
N'hésite pas à mettre tes cartons de ton côté aussi,cela fait des références.
Mon problème avec les JSB exact, c'est que, une fois sur dix, la jupe est cabossée, ce qui m'arrive jamais avec les H&N FTT sinon, ils on les mêmes caractéristiques.
Bon tirs à toi aussi.

Tout a fait d'accord avec toi Sergeï, c'est vrai que j'ai fait le même constat que toi, je ne dirais pas un plomb sur dix de cabossé dans les JSB, mais au minimum 1/20 j'ai même pensé faire une petite calibreuse de jupe et ranger ensuite mais plombs dans une boite avec une grille pour que chacun repose sur la tête afin d'éviter les déformations.

Tout ça parce que ça fait vraiment CH_er de voir un plomb se sauver hors du groupement en sachant que l'on a fait ni "coup de doigt" ni "bougé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:32

@marley : magnifiques ces TX et performantes, c'est un objet exceptionnel autant pour le regard que pour le plaisir du tir. Je pense qu'on peut dire que cette carabine a de "la Classe".


@Chouan : 100/100 d'accord avec toi, quand on commence à tirer serré, les nerfs sont à vif, et pas géné du tout, d'avoir un coup de gueule sur un plomb déformé.
Depuis que je trie mes plombs, j'ai des résultats plus cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:48

Vraiment magnifique cette carabine!

Tu l'a commander en 16 joules sergei? je veut dire tu la commandé et le ressort était déja monter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:51

Superbe carabine,félicitations !!!!je pense que tu ne vas pas regretté ton achat !!!,en piston ressort,je pense que c'est la plus belle carabine !!!
Y a pas a dire les anglais font des armes a air superbes !!!!,il faut savoir que très tôt ils ont étés privés du droit a possédé une arme a feu,leur législation est la plus dure d'europe,d'ou leur développement des armes a air !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:09

C'est chez B.A.R. elle a la puissance nominale anglaise de 13,5ft.lbs->16 joules.
J'ai aussi reçu le kit FAC -> 21 joules mais je ne suis pas trop pressé de le monter car je voudrais me mettre dans la peau d'un adepte du FT ou HFT pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:25

Spartan a écrit:
Superbe carabine,félicitations !!!!je pense que tu ne vas pas regretté ton achat !!!,en piston ressort,je pense que c'est la plus belle carabine !!!
Y a pas a dire les anglais font des armes a air superbes !!!!,il faut savoir que très tôt ils ont étés privés du droit a possédé une arme a feu,leur législation est la plus dure d'europe,d'ou leur développement des armes a air !!!!.

Mais de plus avec une arme à air, ils peuvent chasser à 16 joules, chose interdite en Belgique (en France?), vu le nombre de sites anglais sur le sujet, Air Arms a encore un bel avenir. Je ne sens pas trop celui des pigeons, perdrix anglais et autres bestioles so delicious...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:37

C'est assez bizarre,d'ailleurs !!!!,les autorités britishs tolèrent la chasse a plombs !!!,il faut etres très précis pour atteindre une petite bête,sans la faire souffrir !!!
Ca je le sens moins bien !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:57

Sergei a écrit:
C'est chez B.A.R. elle a la puissance nominale anglaise de 13,5ft.lbs->16 joules.
J'ai aussi reçu le kit FAC -> 21 joules mais je ne suis pas trop pressé de le monter car je voudrais me mettre dans la peau d'un adepte du FT ou HFT pendant quelques temps.
Merci Very Happy
(Je crois que je suis tombé amoureux de cette carabine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:57

@Spartan : Je vois que tu connais bien la législation belge. C'est bien là qu'est le problème, non de loi, mais de jurisprudence, ce n'est pas illégal mais un acte de cruauté délibéré envers la bête de ne pas la tuer net. de chez net avec une arme à air. Jurisprudence sans doute venue de tirs sur des chiens et des chats, problèmes de voisinage ?.
Sur un ramier, cela me paraît moins probable qu'il y ai eu jurisprudence.
La notion de cruauté anglaise et anglo-saxonne est certainement différente de la nôtre. L'importance de la chasse aussi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:32

julo du 72 a écrit:
Sergei a écrit:
C'est chez B.A.R. elle a la puissance nominale anglaise de 13,5ft.lbs->16 joules.
J'ai aussi reçu le kit FAC -> 21 joules mais je ne suis pas trop pressé de le monter car je voudrais me mettre dans la peau d'un adepte du FT ou HFT pendant quelques temps.
Merci Very Happy
(Je crois que je suis tombé amoureux de cette carabine lol! )

Déja le P226, et la TX 200 maintenant, copieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:49

Zut et rezut! j'ai constaté le même défaut chez JSB.
Je viens de finir un stock de "Vogel" (non, pas vous...c'est la marque!) que j'avais récupéré et ai racheté des 4.5 JSB pour mon Fein 80 la semaine dernière et effectivement, il y en a de temps en temps un qui déconne, alors que j'ai l'intuition très nette d'avoir fait mouche!

Vous me rassurez, je vais racheter des Finale Match pour contrôler tout ça.

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:45

Salut Drake. cheers
Même si je ne "poste" pas souvent, je lit avec toujours autant de plaisir tes interventions. lol:

Pour mes pistolets, les meilleurs plombs que j'ai trouvé, ce sont les H&N pistolets en 4.5.
Ils me donnent les meilleurs groupements pour le LP50, LP 100, Gamo Compact, Drulov Condor.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:34

C'est vrai que je n'ai essayé que les H&N Finale Match, les JSB Exact et les "Vogel" (toujours rien de personnel Very Happy )Match, je vais essayer des H&N "Pistol", c'est vrai qu'ils sont un peu plus légers.

Merci Lescarroz!

Air Arms TX200 MKIII - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:16

Hey Marley,
Pas trop embêtant pour insérer les plombs vu la longueur de la lunette?
J'imagine que c'est une habitude, mais ce n'est pas un peu plus ennuyeux tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

Non pas de soucis!

En faite la trappe s'ouvre de coté donc justement moins embêtant que sur une hw 97 par

exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:06

julo du 72 a écrit:
Hey Marley,
Pas trop embêtant pour insérer les plombs vu la longueur de la lunette?
J'imagine que c'est une habitude, mais ce n'est pas un peu plus ennuyeux tout de même?

Julo, Tu veux savoir si le mec à la lunette, il ne te met pas en couleur ?
Je suis de l'avis de Marley. Et je pense que tu ne dois pas croire ce que te dit le vendeur.
Avis de copain, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Arms TX200 MKIII   Air Arms TX200 MKIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Arms TX200 MKIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TX200 MKIII Walnut 2017 de 25 caractères minimum
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
» Les TX200 arrivent...
» C'est promis, après je vous fiche la paix avec ma TX200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: