Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch hw77k ou hw77k match 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch hw77k ou hw77k match 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weihrauch hw77k ou hw77k match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 10:47

Salut a tous!
Bon je suis encore a hésiter dans mes choix infinissable Weihrauch hw77k ou hw77k match 805324 Weihrauch hw77k ou hw77k match 805324

(pour ceux qui savent) je reviens un peu sur la hw77, parce-que j'ai étaits voir l'état des fein 300 au club et... Puis j'ai demander au président quand es-ce qu’il "compter les vendre", il m'a dit qu'ils avaient pas beaucoup beaucoup d'argent et que si ils en vendaient fallait en racheter... Bref a mon avis c'est pas pour tout de suite.
Et puis le problème d'une fein 300 c'est que la passe en 16 joules ce n'est pas rien, et puis je risque d'être gêner avec une lunette.
Et puis Evan qui ma dit que la hw77k étati super agréables niveau prise en main pour le tirs debout Weihrauch hw77k ou hw77k match 90553
Donc je me suis dit que pour faire de la compétition valait mieux que j'empreinte les cara du club Laughing

Revenons a ma question de départ:
Il existe c'est deux weihrauch:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/13433
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9409
Laquelle me conseillerez vous sachant que je veut faire pas mal de tirs debout et aussi un peu d'appuis mais surtout du tirs debout.
Enfaîte je me demande si ca vaut bien le coup de mettre 30 euros de plus dans une crosse "match" scratch
Si quelqu'un l'a essayer son avis est le bienvenue!

Au passage, vous avez vu cette beauté: lol!
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/23526
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 12:29

Eh bien justement, le problème est la!
J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600
C'set pour ca que je regarde du côté de la crosse match.
Weihrauch hw77k ou hw77k match 600
Eh justement tu y est aussi, je penser a mettre un dioptre plus un guidon sur la 77 pour pouvoir faire du 10 mètres.
Sur la tienne tu peut bien mettre un dioptre il me semble! et puis tu a déjà un "guidon tunnel", la hw30s est pareil que la hw50s sauf que la hw50s est plus grande, mais oui tu peut installer un dioptre, par contre le lien que tu m'a donné chez lavaux, il est horriblement chère, regarde chez gille, tu a le même sauf que c'est marqué gamo, mais c'est le même pour bien moins chère il me semble.
Après un dioptre et une lunette c'est différent quand même. Mais un dioptre est bien précis aussi mais ca n'a pas de grossissement hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 12:36

Difficile de t'aider sur ce coup là Julo No

Cela dépend de tes envies, de tes moyens et surtout de tes goûts (pas mauvais si j'en juge la HW77K que tu nous a mis en dernier lien Wink )

La mécanique étant la même, tout se joue sur la crosse et là, c'est vous qui voyez Razz


Weihrauch hw77k ou hw77k match 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 12:53

Ah oui, c'est vrai tu la pris en fibre optique! donc oui il faudrait que tu rachète un guidon alors...
Merci de ton avis samir, ce qui m’embête c'set que elle est bien plus chère, mais moi qui veut une assez grosse crosse...
@cloholdo, samir n'a pas de hw77 mais une hw57 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 12:56

Voila pour le dioptre:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3048&id_categ=48&categ_inter=48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 13:08

Justement j'ai un doute, j'ai entendu que vu que le canon de la hw50s était arrondi, on ne pouvait pas installer n'importe quelle dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 13:09

Citation :
la HW 30 a t-elle le même rail de fixation que ta HW 57 ?

Oui le rail fait 11mm pour les deux Weihrauch hw77k ou hw77k match 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 16:04

julo du 72 a écrit:
Eh bien justement, le problème est la!
J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600

En même temps, c'est un peu normal quand tu compare cara de loisir/cara de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 18:55

cloholdo a écrit:
julo du 72 a écrit:
... que le canon de la hw50s était arrondi...

Le canon coté culasse ou coté guidon ? C'est cylindrique tout le long mais la culasse est coupée droite, pas de bombé...

Merci Samir, ça rassure ! Smile
Côté culasse, ah bah si c'est pas bombé il ne devrait pas y avoir de souci alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 18:56

Sassan a écrit:
julo du 72 a écrit:
Eh bien justement, le problème est la!
J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600

En même temps, c'est un peu normal quand tu compare cara de loisir/cara de match
Bah oui mais si j'ai moyen d'avoir une crosse presque aussi bien qu'une cara de mach, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 21:20

La crosse match vaut 30 euros de plus.
Sinon oui je ferait comme tu dit soit épauler assez haut ou bricoler la crosse pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 21:35

Oui j'étais entrain d'y penser, ca va quand même enfaîte c'est parce-que c'est marqué 299 pour une et 329 pour la match, c'est dans la tête le "3" me pérturbe lol!
Mais bon 30 euros pour mon pouvoir d'achats c'est deja énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyMer 2 Mar - 21:48

Oui voila c'est exactement ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyJeu 3 Mar - 21:09

Pour moi, qui n'ai jamais tiré avec une crosse de compétition, ( Sad ) je prendrai la normale parce-que je trouve plus joli sans les gravures. Mais compte mon avis comme 0.5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyJeu 3 Mar - 21:21

Perso, mais peut-être parce que je suis habitué aux armes de chasse, je préfère la version Match

Mais bon, au final, les conseilleurs ne sont pas les payeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptyVen 4 Mar - 10:22

Moi justement je préfere les gravures de la match lol! .
Oui c'est dommage evan, tu aurait tirer avec une cara de compétition tu aurait peut-être su me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match EmptySam 5 Mar - 17:13

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match   Weihrauch hw77k ou hw77k match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch hw77k ou hw77k match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weihrauch hw77k match
» HW77K
» Rewiew Weirhauch HW77K
» Tir couché avec appuis 18m HW77K
» Détente HW 77 Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: