Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Avis de carabine feinwerkbau mod 300

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:46

Rappel du premier message :

salut a tous!
Je faisait un tour des carabine en occasion et je suis tomber sur ca: http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-competition-feinwerkbau-300s-ville-33006-ref43642231-dep85.html
Vous en pensez quoi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:03

Merci pour ton avis "pluton" cheers
La comparaison avec la hw50s est aussi bonne a savoir.

ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:06

julo du 72 a écrit:


ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation" Question

Ok ;-)
Mais réparation utile mais pas esthétique No



Pour la comparaison avec la HW50s.
Sur la FWB300S tu peux avoir une détente ultra courte et légère. A peine tu appuis et......PAF.
Et l'absorption du recul par le système de la FWB est vraiment formidable. On dirai une arme CO².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:09

Plutoniumus a écrit:
julo du 72 a écrit:


ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation" Question

Ok ;-)
Mais réparation utile mais pas esthétique No



Pour la comparaison avec la HW50s.
Sur la FWB300S tu peux avoir une détente ultra courte et légère. A peine tu appuis et......PAF.
Et l'absorption du recul par le système de la FWB est vraiment formidable. On dirai une arme CO².

La détente sur cette carabine est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:36

On ne peut pas comparer une Fein et une HW!
La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:39

Toutoune a écrit:
On ne peut pas comparer une Fein et une HW!
La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie!


Mouais.....

Je compare une FWB qu'on peut acheter entre 150 et 200€ sur les bonnes offres et une HW50s neuve.

Le tarif reste le même. Et c'est là-dessus que je me permet de comparé.

Et même que dans ce cas, question performance/prix la HW50s est largué par une mamie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:41

On parle du prix de base de la FWB, et pas le prix en occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:46

A distance égale la Fein est beaucoup plus précise que la HW.

Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit Plutonomus.
Ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:49

Toutoune a écrit:
On ne peut pas comparer une Fein et une HW!
La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie!
Mais ce n'est pas grave, je voulait juste avoir son avis par rapport aux deux détente, car certain bon tireur on déjà comparé cette carabine de loisirs a une 300s alors même si ce n'est pas vraiment comparable, l'avis est bon prendre, weihrauch aurait très bien pus réaliser une carabine classer loisirs avec une détente qui aurait était superbe au point qu'on puissent presque la comparé avec une de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:53

Sassan a écrit:
On parle du prix de base de la FWB, et pas le prix en occase

Moi si Wink


Toutoune a écrit:
A distance égale la Fein est beaucoup plus précise que la HW.

Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit Plutonomus.
Ce n'est pas bien grave.


Bref^^





La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR.

Une détente loisir n'égalera jamais une détente match.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:56

Plutoniumus a écrit:


La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR.

Une détente loisir n'égalera jamais une détente match.


C'est pour sa que c'est pas trop comparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:58

Aucun rapport et au mieux du réglage la détente d'une Fein est au moins 5 fois plus légère que celle d'une HW.
Dans les descriptifs de vente il est stipulé que les HW ont une détente de match mais c'est faux.
Elles ont une détente bien meilleure que beaucoup de carabines de loisir et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:10

Sassan a écrit:
Plutoniumus a écrit:


La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR.

Une détente loisir n'égalera jamais une détente match.


C'est pour sa que c'est pas trop comparable ^^


J'arrive pas à comprendre pourquoi......!

Tu peux comparer une Ferrari et une Renault R5 non?
L'une est rouge, à un gros moteur, de gros pneu et coûte 1 000 000€
L'autre est vieille, rouillé, un moteur anémique et coûte 500€ en occasion.

Si on indique la différence de prix on peux évidement comparé.

Parce-que si faut attendre que les produit soit identique pour comparé....on va pas comparé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:14

Bah non, mais tu peux comparer plusieurs voitures du même prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:16

Sassan a écrit:
Bah non, mais tu peux comparer plusieurs voitures du même prix


Va lire un magazine automobile et regarde si ils comparent toujours des voitures au même tarif....

Ils comparent aussi souvent des voitures de générations différente.

Après si tu veux leurs envoyer un courrier comme quoi ils ne savent pas faire leur boulot et que c'est n'importe quoi.......va y Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:19

julo du 72 a écrit:
J'ai était voir les fein 300 au club, je me suis posée une question:
Peut-on mettre une lunette sur une fein 300?
Non.
Ou alors if faut la monter très haut (très très)
Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette
J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente
Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes !
C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:20

J'ai les deux marques mais pas ces deux modèles et je parle juste de la différence de poids de détente et de la précision sans prendre en compte le prix!

Je ne vois pas ce qu'une comparaison de voitures vient faire au milieu de ce comparatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:23

jide a écrit:
julo du 72 a écrit:
J'ai était voir les fein 300 au club, je me suis posée une question:
Peut-on mettre une lunette sur une fein 300?
Non.
Ou alors if faut la monter très haut (très très)
Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette
J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente
Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes !
C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Sjd


https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1395n.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1396.jpg/

Pas la mienne Wink
lunette walther ZF3-9x40 IR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:46

Citation :
Après si tu veux leurs envoyer un courrier comme quoi ils ne savent pas faire leur boulot et que c'est n'importe quoi.......va y
lol! lol! lol!
Citation :
Non.
Ou alors if faut la monter très haut (très très)
Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette
J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente
Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes !
C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec
Merci pour ton avis jidé.
J'ai regardé certaine vidéo ou il ont réussi a mettre une lunette, mais l’accès pour mettre le plombs est vraiment pas top.

PS: de toute façon je ne suis plus trop intéressé par une fein 300 lol!, car: pas a la hauteur pour la compétition, et pas vraiment "cool" pour " s'amuser" au plinking, parceque elle lourde est pas vraiment "maniable" ( normale c'est une arme de match aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:43

C'est pour faire du sanglier courant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:51

Bonjour :
vue ta comparaison plutoniumus, je dis oui tu as raison
mes a l heures actuelle sur les site Français dure de trouver une 300s a bon prix sa se trouveras plus sur les site d enchères Allemand, comme egun
par contre tu ne sent près que rien avec une 300 mes il y a du recul tous de même, fait la comparaison avec une 601 et tu verras largement la différence

Julo par la suite je conte mètre une lunette sur la 300 et de changer le ressort pour la monter en puissance et voir pour faire du FT mes seul lol
car dans l aube il n y a pas de club pour garder le coter détente souple etc.. j ai vue que sur un site elle marcher bien malgré les modification puis elle est peut être lourd mes ses du robuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:44

C'est vrai que par rapport a une 600 il n'y a pas photos, mais c'est normale Exclamation

Oui j'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité de la passer en 16 joules, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:17

Pour moi une arme de match n'a qu'une utilité.
Mais ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de carabine feinwerkbau mod 300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des avis sur cette carabine ?
» Vos avis sur la carabine SPA PR900W
» Customisation d'une carabine Feinwerkbau 300S en field target (ressort export)
» gamo zombie avis carabine
» votre avis sur carabine gamo coyote pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: