Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des photos de mes armes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:03

Rappel du premier message :

J'ai pris le temps de faire des photos ce week-end, enfin samedi plutôt, car il faisait beau, et rien ne vaut la lumière du jour...

L'ensemble : (il en manque 2 ou 3 dessus que vous retrouverez plus bas)

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Collec10

DAN WESSON 6 :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Danwes10

COLT 1911 GOVERNMENT :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Coltgo10

WALTHER CP99 :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Cp99_210

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Cp99_110

DESERT EAGLE :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Desert10

HW 40 :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Hw40_210

SIG SAUER X-FIVE P226S :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Sigp2210

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Sigp2211

BERETTA 92FS

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Berett14

WALTHER CP88 COMPETITION

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Wcp88c10

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Wcp88c11

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Wcp88c12

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Wcp88c13

A venir, ANICS A3000, démonté.

WALTHER P38 Bruni à blanc :

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Walthe12

Les Ex :



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Coltsp10

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Walthe11

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Px4-an10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:51

Et bien je soutien ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:30

Les armes a bbs ne sont pas rayé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:49

BAh oui, question précision c'est pas le pieds, si tu veut t'amuser a dégommer des cartouche de chasse a la suite a une dizaine de mètre prend toi en un a diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:34

Ah oui ca doit être sympa ca! ( comme dans ton lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:46

Oui les armes a BB's ont un canon lisse, mais le dan Wesson est assez précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:19

Tu m'en vois ravi, mon cher Sassan Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:33

cloholdo a écrit:
C'est pas tellement faire le cowboy Laughing qui m'intéresse, juste de pouvoir enchainer quelques tirs sans avoir à ouvrir le pistolet pour y remettre un plomb comme sur le HW 40.
Le tout pour moi est d'imaginer des cibles surgissantes à placer à droite, à gauche, devant, dessous, dessus scratch

J'aime bien cet extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NumHlhLPsng
Pas forcément besoin donc de révolver Wink

Sinon p'tite question encore : les BBS sont en acier, comment font-elles pour prendre les rayures du canon ?
A moins que les armes BBS ne soient pas rayées !

Les armes strictement BBs ont un canon lisse mais certaines tirent autant des plombs que des BBs (Beretta PX4, H&K P30 ...etc) mais la recommandation générale est de ne pas utiliser des BBs dans ce genre de canon pour ne pas abimer les rayures. C'est un consensus parmi les tireurs mais j'ai vu aucuns tests ou base scientifique pour confirmer ce fait ... (Je vais me faire taper sur les doigts là je pense).
Pour 'Plinker' j'ai un Crosman c31 à 18 coups avec Laser (Ressemble beaucoup au Beretta Elite II) et un H&K USP à 22 coups (à mon fils en fait) et j'attends la
livraison d'un CP99 Compact ... Oui c'est des BBs mais pour le tir de plaisir c'est
incomparable Very Happy
Tu peux aussi prendre un pistolet à plomb à micro-barillets plus précis mais plus cher: Beretta, Walther, H&K P30 ...

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:38

Superbes cartons Stephairguns mais si je vois bien il n'y a que le HW40 pour battre
un Colt 1911. En plus c'est l'ancêtre de tous les pistolets modernes Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 7034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:43

Plinker a écrit:

Tu peux aussi prendre un pistolet à plomb à micro-barillets plus précis mais plus cher: Beretta, Walther, H&K P30 ...

Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 82835

Et ils sont limités en general a 8 coups (sauf le revolver crosman et le Smith et Wesson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:02

D'un autre côté si après 8 coups ta cible est pas 'morte' tu dois continuer à pratiquer intensivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:13

Re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:29

Je pense que c'est parce-que les BBS sont plus destructives, du fait quelles ne se déforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:29

Je pense que c'est parce-que les BBS sont plus destructives, du fait quelles ne se déforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:50

Sinon il y a le CP99, a barillet 8 coup, Co², précis et pas cher (arme de James Bond en plus lol! )

PS: Je dit bien CP99, pas CPSport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:11

+10 sassan!
Celui la je l'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:45

C'est le compact chez sodeco, c'est pas pareille il me semble!
Bah tien c'est celui la le "vrai" http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_290&products_id=120


Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:46

Le 2ème lien c'est le CP99 compact, a bb's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:47

Allez cloholodo ouvre un topic! (parce-que on pourri le sujet a steph la lol!)


Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:42

Cloholdo ne pas confondre le CP99 et le CP99 Compact ... leur gamme de pistolet est 'mélangeante' mais le premier est à micro-barillet de 8 diabolo et le deuxième est un 'blowback' avec un chargeur de 15 BBs. Le premier est en général 2 fois plus cher mais beaucoup plus précis. Je viens de commander le Compact pour m'amuser, ce sera mon premier blowback et j'ai hésité longtemps entre celui-là et le PPK.

Le Baikal MP 651 n'a pas une très bonne réputation, voir l'article de Jidé à ce sujet mais ne pas confondre avec le MP 655 qui malgré une certaine ressemblance est un animal complètement différent.

http://www.pyramydair.com/s/m/IZH_MP-655K_CO2_Pistol/2090
http://www.pyramydair.com/blog/2010/03/izh-mp655-bb-and-pellet-pistol-part-1.html
http://airgun-academy.pyramydair.com/blog/2010/05/izh-mp655-bb-and-pellet-pistol-%E2%80%93-part-2/
Par contre je ne sais pas s'il est disponible en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:46

Les ex, comme le PPK/S, Colt Special combat et Beretta PX4 étaient des achats coup de cœur, et je les ai vendu, malgré leur qualité, pour pouvoir m'acheter des AC à diabolo, plus précis, et plus proches de la réalité.
Leur capacité de chargeur et le blowblack étaient biens sympas, mais je cherchais plus de précision, et quelques références comme le CP88 et le 92FS que je pensais inabordables et pour lesquels j'ai trouvé de bonnes occasions , mais qu'il a bien fallu financer...

Au fil du temps, nos choix et nos goût changent, et il faut bien faire un tri Wink

Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'excuses, ce pourrissage de sujet était bien passionnant, sinon je n'aurai pas répondu, c'est tellement sympa de discuter autour d'un sujet si vaste avec des mecs sympa et ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:57

[quote="Plinker"]
stephairguns a écrit:


Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!


Je reviens sur ce post un peu en retard comme toujours mais il est fort instructif et fort bien alimenté par les meilleurs en la matière.
Steph quand je vois ton groupement avec le Colt sans connaître l'arme du moins dans cette version, je voterai pour lui uniquement pour ce critère de facilité à grouper!
Indépendamment de tous les autres critères (goût, esthétique, budget) il est impressionnant.
Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Amicalement
AuShaker...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:08

chouan a écrit:
C'est bien Steph Very Happy

Maintenant que tu nous as bien fait baver, ce serait encore mieux que tu nous fasse une petite review pour chacune de ces armes Very Happy

Magnifique collection Steph et ils ont chacun ce petit plus qui impose de tous les garder! Pour leur histoire, leur look et bien sûr leurs qualités au tir. Le CP 88 est vraiment beau et très bien mis en valeur. Bravo.
Amicalement
AuShaker..... Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:17

Hello cloholdo.

Oui ça serait bien, mais je n'ai pas encore fabriqué d'étau... et n'y pense pas pour le moment.

Je pourrais faire éventuellement des tirs avec appui sur un bon support.

Mais j'attends le retour de colt de chez Umarex pour ça, il est en réparation sous garantie, malgré que je l'ai acheté d'occasion à un particulier, et ce grâce à l'armurier du coin à qui je n'ai pourtant acheté que le Desert Eagle.
Mais il m'a prévenu que ça serait long...

Donc je ferai ça au fil du temps, ne soit pas trop pressé Wink

Et Chouan, toi aussi tu veux me donner du boulot ! Pas trop le temps en ce moment, mais j'en ferai de celles qui n'y ont pas eu droit sur le forum, comme le colt, promis.

Bonne soirée à tous, et merci aushaker pour tes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:28

Si tu veux, je pourrais essayer de faire celle du CP99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:39

Ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:06

si tu veut steph ont pourrai faire une review du colt government 1911 A1 en mp Very Happy
mais se qui m'etonne c que tu le trouve moins puissant ? j'ai essayer le beretta et je l'ai trouvé moins puissant Shocked peut etre que ton ouverture pour le c02 et trop petite ? 7
enfin bon sa depend peut etre des modele Very Happy
a+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des photos de mes armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steph
» Nouveau choix pour carabine....
» Petite probleme avec Google Chrome (mise à jour surement)
» Postez les photos de vos armes de poing perso:
» Postez les photos de vos armes perso (carabines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: