Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mise à jour des photos de mes armes 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mise à jour des photos de mes armes 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise à jour des photos de mes armes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 0:03

J'ai pris le temps de faire des photos ce week-end, enfin samedi plutôt, car il faisait beau, et rien ne vaut la lumière du jour...

L'ensemble : (il en manque 2 ou 3 dessus que vous retrouverez plus bas)

Mise à jour des photos de mes armes Collec10

DAN WESSON 6 :

Mise à jour des photos de mes armes Danwes10

COLT 1911 GOVERNMENT :

Mise à jour des photos de mes armes Coltgo10

WALTHER CP99 :

Mise à jour des photos de mes armes Cp99_210

Mise à jour des photos de mes armes Cp99_110

DESERT EAGLE :

Mise à jour des photos de mes armes Desert10

HW 40 :

Mise à jour des photos de mes armes Hw40_210

SIG SAUER X-FIVE P226S :

Mise à jour des photos de mes armes Sigp2210

Mise à jour des photos de mes armes Sigp2211

BERETTA 92FS

Mise à jour des photos de mes armes Berett14

WALTHER CP88 COMPETITION

Mise à jour des photos de mes armes Wcp88c10

Mise à jour des photos de mes armes Wcp88c11

Mise à jour des photos de mes armes Wcp88c12

Mise à jour des photos de mes armes Wcp88c13

A venir, ANICS A3000, démonté.

WALTHER P38 Bruni à blanc :

Mise à jour des photos de mes armes Walthe12

Les Ex :



Mise à jour des photos de mes armes Coltsp10

Mise à jour des photos de mes armes Walthe11

Mise à jour des photos de mes armes Px4-an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 17:30

C'est bien Steph Very Happy

Maintenant que tu nous as bien fait baver, ce serait encore mieux que tu nous fasse une petite review pour chacune de ces armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 17:53

Si steph fait une review du CP99, je veux bien l'aider vu que je l'ai aussi Mise à jour des photos de mes armes 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 18:44

Ah ouè et puis quelque carton aussi si tu veut( tant que l'on y est lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 21:58

Et le c96 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyLun 10 Jan - 23:55

OK Chouan, et pour préparer ça Sassan, MP si tu veux bien.
Quant aux cartons, j'ai déjà mis mes premiers le 22 décembre :

Après concentration, respiration, sérénité et volonté... voila ce que je suis arrivé à faire avec le CP99.
Tir à 9 mètres, en simple action et à deux mains.
ça confirme la qualité, la précision, du CP99, plaisant à tirer qui plus est.

Mise à jour des photos de mes armes Walthe16

Mise à jour des photos de mes armes Walthe17

Encore de l'entrainement, bien sûr, mais il faut bien que je tire un peu avec toutes mes armes, pour le plaisir.
et depuis, le HW40 et le CP88 Compet sont arrivés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyMar 11 Jan - 18:48

ohhh il est magnifique le 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 15:12

Ca donne envie...

Jolis cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 15:24

Mii j'adore le cp88 compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 15:28

Et, je sais pas pourquoi, je crois que c'est aussi le préféré de stephairguns... Peut-être parce qu'il y a 4 phjotos du cp88...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 15:29

lol! possible!
C'est vrai que niveau look affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 15:53

CA dépend aussi de ton budgets cloholdo, parce-que un cp88 compétition c'est pas donné je crois. ( 200-250 euros par la il me semble)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 16:05

* a supprimer


Dernière édition par julo du 72 le Sam 12 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 16:09

Ya un speedloader, sa prends 3 sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 16:14

Ah oui c'est vrai!! je l'avait oublier ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 16:25

Refait peut-être un post clohloldo non?
enfaîte j'avais dis un bêtise et il m'a coriger donc j'ai supprimer ce que j'avais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 16:30

Superbe collection ... je t'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 19:38

Hello cloholdo,

Pour répondre à ta question, bien sûr que j'adore le Walther CP88, ça tu l'as compris.
et c'est le plus précis dans cette version compétition à laquelle il ne il ne manque que la hausse réglable qui est en commande (mais rupture de stock)
Avec le Beretta 92FS, ce sont mes préférées, niveau tir, précision, sensations, poids, mais aussi esthétique de l'arme en elle-même, à laquelle j'attache, il est vrai, de l'importance Wink

Le Dan Wesson, c'est autre chose, et s'il te plait, laisse toi aller, c'est une arme bien née aussi, belle, surtout en Nickelé, avec ses fausse balles, et assez précis malgré le fait qu'il tire des BBs. C'est la seule chose que je lui reproche, et c'est pour ça que je l'utilise moins.

Si comme tu le dis, c'est pour faire "Genre cowboy action shooting" tu ne seras pas déçu.
Le rechargement est bien sûr un peu plus long, mais c'est aussi un plaisir, comme recharger un 6 coups ! ça va plus vite avec le speeloader, mais c'est moins fun !

Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!

Voila, j'espère t'avoir éclairé, n'hésite pas pour les questions, mais tu as d'autres experts, des vrais eux, qui te répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 20:03

Oups, j'ai oublié le SIG SAUER X-FIVE P226S, qui malgré ses BBs, est une très belle arme, avec un blowback sympa, bien orienté "plinker".
Avec le Dan Wesson, ce sont les seuls Bbs que j'ai gardé de par leurs qualités.
C'est vrai que par manque de place (9 mètres) je tire plus à la cible qu'aux canettes, et donc les plombs 4.5 vont mieux pour ça.
et j'aime cette progression bien visible sur les cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptySam 12 Mar - 23:43

Oh une sparclette ne vaut pas cher chez Toro, 0.39€ par 100 environ si ma mémoire est bonne.

Et je confirme, comme les autres d'ailleurs (mais je les laisse parler), que les plombs 4.5 sont plus précis que les BBs (canon fileté, etc).

Alors après, CP88, Beretta 92FS, question de goût et de prix, mais on reste dans les grands classiques appréciés de tous ici.

Regarde les review à leur sujet, il y en a plein, mais dans l'ordre, je dirais CP88, 92FS et CP99, après je te laisse lire, essayer et trouver celle qui te plait le plus.

Car tout cela reste une question de plaisir avant tout, de goûts (et les coups et les douleurs ne se discutent pas Razz ) et de budget.
Tout ceci bien sûr en restant dans un niveau de bonne qualité, et ces modèles là en font partie.

Bon Dimanche à tous et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyDim 13 Mar - 6:20

stephairguns a écrit:


Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!


Tu mets le Colt 1911 comme facile à être précis mais pas dans ta liste des meilleurs !!!
Alors comment est-il finalement ? précis ou pas ... Il m'intéresse pas mal mais son prix m'arrête pour le moment ... + de 220$ ici ... malgré que si je l'avais acheté tout de suite j'aurais économisé sur tous les autres que j'ai eu depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyDim 13 Mar - 10:18

Je ne le mets pas dans la liste des meilleurs car s'il est quand même précis et très facile à tirer, il donne moins de sensations car moins puissant. Mais ça reste subjectif...

Je disais de lui à l'époque : Il est moins puissant, un peu moins précis, mais plus facile à tirer que le 92FS

Je pensais le Colt moins précis que le Beretta 92FS, mais s'il est moins puissant, il est plus facile à tirer.
Mais je préfère quand même le 92FS, plus "viril" au tir, et qui a fait ses preuves ici.
Il faut juste que j'apprenne à mieux le tenir peut-être, à mieux le contrôler...

Carton Colt :
Mise à jour des photos de mes armes Colt1911

Quant au Beretta, voila le résultat sur une autre cible[/b] il y a quelques jours, moins bon, mais pas mal groupé... et sensations plus fortes !

Mise à jour des photos de mes armes De_11110

Et carton avec le Walther CP88 competition :

9 mètres, 2 mains, simple action, sans appui.

Sorry pour la qualité de la photo, batterie apn vide, alors iphone...

Mise à jour des photos de mes armes Cible_14

Un autre avec le CP88 :
Mise à jour des photos de mes armes Carton11

et le Walther CP99 que j'ai mis dans mes préférés aussi :
Mise à jour des photos de mes armes Walthe17
Mise à jour des photos de mes armes Walthe14

Bon, on est d'accord, ça ne vaut pas le HW40, surtout avec le point rouge :
Mise à jour des photos de mes armes Carton14

Ni le Röhm Twinmaster Trainer :
Mise à jour des photos de mes armes Carton16

Bon, hormis les cartons, tout cela reste subjectif. encore que même les cartons ne sont pas des preuves d'une bonne arme (mais il n'y en a pas de mauvaises dans le lot ici), on se sent mieux avec certaines, c'est tout, et tout dépend du jour et de la forme qu'on avait quand on a tiré.
Et comme je le disais, on a le plaisir qui rentre en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyDim 13 Mar - 10:45

Cloholdo, si tu veux tirer en "cowboy action shooting," il te faut une arme de cowboy, donc le Dan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyDim 13 Mar - 10:48

C'est bien ce que je disais au début... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes EmptyDim 13 Mar - 10:51

Et bien je soutien ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des photos de mes armes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes   Mise à jour des photos de mes armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des photos de mes armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steph
» Nouveau choix pour carabine....
» Petite probleme avec Google Chrome (mise à jour surement)
» Postez les photos de vos armes perso (carabines)
» Postez les photos de vos armes de poing perso:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: