Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
commande sur pyramydair 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
commande sur pyramydair 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande sur pyramydair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 15:38

Bonjour à tous,

Je vais peut-être commander ça sur Pyramydair :

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=204

ou le modèle avec lunette.

Je précise que c'est pour le fun, tir à 10 mètres dans le garage.

Mais livrent-ils bien en France, et quid des frais de douane?
Quand au port annoncé quand je rentre mon code postal, moins de 10€, ça me parait bizarre!

Merci de vos avis et réactions,

Bon après-midi

PS : mais avant de commander ça ou autre chose, il faut que je vendre un vieux fusil de chasse, entre 350 et 450€, fin 19ème je crois, annonce passée sur naturabay et toutypasse, ainsi qu'un site de collectionneur ,je ne me rappelle plus lequel (et vu qu'ici on ne parle pas de fusils de chasse, même très vieux, je n'ai pas osé passer mon annonce :

"Je vends un splendide fusil de chasse du 19ème, je crois, avec canon juxtaposé à chien, calibre 6mm, magnifique tête de cheval sculptée sur la crosse.
j'en veux 400€ + FDP"


Voici les photos

commande sur pyramydair Fusilc10

commande sur pyramydair Fusilc12

commande sur pyramydair Fusilc13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 16:44

D'après les commentaires sur Pyramydair tu n'auras que 20-25 coups avec une 12 gr. de CO2 alors tu ferais peut être mieux de commander celle-ci avec des 88 gr.:

http://www.pyramydair.com/p/crosman-1077-air-source-air-rifle.shtml

En plus rien ne t'empêche de l'utiliser avec des 12gr. également en enlevant adaptateur qui lui ne se vend pas séparément d'après ce que je lis.

À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 17:54

Plinker a écrit:
D'après les commentaires sur Pyramydair tu n'auras que 20-25 coups avec une 12 gr. de CO2 alors tu ferais peut être mieux de commander celle-ci avec des 88 gr.:

http://www.pyramydair.com/p/crosman-1077-air-source-air-rifle.shtml

En plus rien ne t'empêche de l'utiliser avec des 12gr. également en enlevant adaptateur qui lui ne se vend pas séparément d'après ce que je lis.

À toi de voir.
Pratique pour ne pas être obligé de terminer la cartouche, mais ça déséquilibre beaucoup la carabine et monte le prix.

stephairguns

Le prix du transport depuis les US est très cher, regarde ICI Sportwaffen

Tu est sur d'en vouloir une ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Lescarroz le Mar 4 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 19:12

Merci de vos commentaires tous les deux.
Mais Lescarroz, ton lien pointe vers la page d'accueil, ne voulais-tu pas m'envoyer le lien vers les frais de port ?
si les frais de port sont très chers, je laisserai certainement tomber, mais quand on est sur la ligne de la carabine en question, il y a "estimer les frais de port" on rentre alors son ZIP ocde, et ça donne des résultats trsè bas, donc ne je comprends pas.
Leur ZIP code n'est peut-être pas pour la france, mais alors pourquoi cela donne une réponse???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 19:48

J'ai corrigé le lien, vers Sportwaffen, carabine plus chère mais fdp bien moins chers et pas de soucis pour la douane.
A titre d'exemple pour un point rouge environs 400g, les frais de ports US sont de 30 $.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMar 4 Jan - 23:59

Merci Lescarroz, info très intéressante.
Si j'arrive à vendre mon fusil de chasse, je me serai bien laissé tenter, mais vu ce que tu me dis sur la qualité, je vais voir du côté de l'autre, la Drulov dont tu m'as parlé.
j'ai suivi ton lien, suis arrivé chez sermasport, mais pas de drulov... Ou la trouve-t-on? Et quel prix?
Affaire à suivre donc.
Bonne fin de soirée,
merci encore
steph
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMer 5 Jan - 9:46

Salut
Tu en as une ICI
Plus chère que la 1077, mais livré avec sa mallette, la bouteille nourrice, tous les raccords et outils pour la recharger avec une grande bouteille de 6 ou 10 kg de CO2.
6 kg = ~20 €.
commande sur pyramydair Dsc00722

Avantage, une simple action.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyMer 5 Jan - 10:45

Merci, mais c'est bien trop cher pour moi, 4 fois le prix de la Crossmann quand même.

Mais bon, il n'y a pas urgence, j'ai du bon matos en pistolet, la carabine attendra.

Merci de ton aide,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyJeu 3 Nov - 22:42

stephairguns a écrit:
PYRAMYDAIR :
Livrent-ils bien en France, et quid des frais de douane?
Quand au port annoncé quand je rentre mon code postal, moins de 10€, ça me parait bizarre!
Merci de vos avis et réactions,
Attention : à la livraison en France, deuxième facture !!! FEDEX + droits de douane !!!
(% exact, je te dirai ça dans quelques jours)

Ils sont hyper-rapides et ont un catalogue de rêve...
Achats groupés conseillés.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyJeu 3 Nov - 23:25

Oublie ça Jidé, c'était en janvier 2011, et depuis, il s'est passé des choses... tu sais bien...
Merci quand même.
amicalement
steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyJeu 3 Nov - 23:53

Pour la 1077 tu peux essayer chez DNR Sport :

http://www.dnrsports.com/catalog/product/a098862ff5fc4a009d44af32f1665b31

Prendre les frais de port " USPS Priority Mail international "

J'en ai commandé une + 3 barillets au mois de mai , il y en a eu pour environ 80€.

Commandé 4 fois , jamais eu de frais de douane.Peut etre un coup de chance ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyVen 4 Nov - 18:38

derniérement, j'ai voulu commander chez pyramidair des joints pour mon baikal mp46m sans résultats, pas d'exportation possible!
je suis donc passé par un intermediaire airgunexporter qui passe la commande a votre place et vous envoi la marchandise chez vous moyennant un petit %.
il faut leur envoyer un mail avec la réference de l'article souhaité et ils vous réponde par un devis fdp+commission comprise!
pour ma 1ere commande, aucun soucis, c'est du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyVen 4 Nov - 19:20

redneck a écrit:
derniérement, j'ai voulu commander chez pyramidair des joints pour mon baikal mp46m sans résultats, pas d'exportation possible!
Leur (riche) site web reste fumeux... mais l'arrivée en quatre jours des carabines Crosman M-4 prouve que c'est possible.
Voulez-vous un "tuto", je peux demander à Edgar qui s'en est chargé (moi j'y arrive pas) ???
ATTENTION, Fedex et douane automatiques... Et embargo possible (raison d'État) sur des optiques "pointues"...

___Amicalement, Doc Jidé

Joints IZH : sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair EmptyVen 4 Nov - 20:57

cloholdo, mon fusil a été vendu il y a au moins 6 mois... Mais merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sur pyramydair Empty
MessageSujet: Re: commande sur pyramydair   commande sur pyramydair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sur pyramydair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison : prix US (Pyramydair) en France
» j'ai fait ma commande
» Commande de ma nouvelle Hatsan
» AR Protech / commande en cours
» HW40 commandé ,mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: