Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

l'autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: l'autre forum   Dim 28 Nov - 22:12

salut,c'est juste pour vous dire que suite a la discution sur le sujet qui a été vérouillé tout a l'heure un imbécile ou autre, m'a fait l'immense honneur de fermer mon compte sur "L'AUTRE FORUM" sans m'en aviser et sans aucunes raisons valables,ce n'est pas grave ,cela m'a meme évité de le faire =merçi.....
Revenir en haut Aller en bas
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Dim 28 Nov - 22:28

Drôle de réaction ... Question

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: l'autre forum   Dim 28 Nov - 22:54

Ne t’inquiètes pas d’autres ont déjà connu ça: l’injustice. J’ai été témoin de pas mal de choses inacceptables dans l’autre monde, et je me suis barré vite fait. Ça n’est qu’un forum, c’est comme une épicerie, quand t’es mal servi tu te barres, et t’y mets plus les pieds.
Toutoune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: l'autre forum   Dim 28 Nov - 23:20

J'ai pas tout compris à cette histoire mais je crois qu'il ne faut plus y prêter attention car ça ne va pas beaucoup faire avancer ce forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Dim 28 Nov - 23:31

c'est drole moi j'y suis et j'ai mp samir pour lui faire part de mon étonement et de vos dérapages, comme sur airguns avec des palabres a n'en plus finir.
j'ai mp aussi il y a quelques temps harry et sassan (qui m'a demandé l'autorisation de présenter sa review) je leur faisait part de mon étonnement sur le manque de vie sur ce fofo même si tu peux parler de tout il n'y a rien a parler à part faire du copier coller et le mettre chez vous pour dire je connais quelque chose.
jagd pose la question qui t'as viré et pourquoi je ne suis pas tout les post sur l'autre fofo si c'est loki il est franc du collier il te répondra
pourquoi dans la liste des choses à faire ne faites vous pas de rencontres ??
même si sur air'guns il y a des clans chacun oraganisent des rencontres ft j'y étais ,des rencontres de tirs comme chez herbez ou 25 gars se rencontrent sans se connaitrent et l'année font tout pour revenir pourquoi questions con? vous ne venaient pas ????
et ce que celui qui ma posté sur air'guns en répondant jidé pour clapp il à été viré d'office ???? et de suite attaqué comme fouteur de bordel je ne le pense pas et continuez comme ça et une autre fée devra se pencher sur ce foum .
la premiére question que j'ai posé c'est sur l'autovariable come réponse" diminue l'écriture de ta signature" je ne l'invente pas j'ai enlevé mes armes du coup et à la question qu'on voit des petits trous des petits trous comme réponse le fond d'écran en blanc j'ai rein dit, d'autre aurait hurler atteinte à la liberté etc etc qu' on ne peut rien dire
bref je croyais en venant sur ce forum qu'il serait complémentaire aux questions et cela va de soit aux réponses mais ce n'est pas le cas et je ne m'en réjouis pas , quand aux attaques sur loki je dis ce que je pense je l'aime bien je ne m'en cache pas, à la rencontre chez herbez moi le bleu bite avec mon armement plein de questions et bein loki , roger, mad max,rv,j'en oublie etc etc étaient la pour me renseigner et me prêter leurs armes,hino je le connais de visu aussi je lui racheté son röhm et je crois pas qu'il s'amuserait a venir vous saboter quelles intêrets ?????
perso si je veux foutre mon bordel sur votre site je sais ou me connecter pour pas me faire repairer

bref je m'arrête la j'ai mon immeuble à gérer sur l"autre fofo dans la rubrique humour et détente et comme sujet mon voisin du dessus je pensais acheter un immeuble ici mais les fondations ne sont pas solides Mad
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 0:10

désolé Guitou,mais je ne comprend pas pourquoi tu me parles de Loki ? trouves un post ou je le cite sur ce forum ? par contre tu n'a pas besoin de suivre les posts sur l'autre forum car je n'ai cité ,ni insulté personne,on m'a viré sans raison,si ce n'est le fait d'etre sur ce forum aussi...je ne vais pas me réinscrire pour demander des explications comme l'on fait d'autres et s'il m'est arrivé aussi de faire du copier coller c'est pour faire passer des imformations dans le but de partager,mais il m'est aussi arrivé de conseiller et d'aider des gens qui avaient des problemes,je ne comprend pas le sens de ton intervention? Question Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 0:33

je ne te parlais pas spécialement mais tu dis que tu es viré ,moi je vois que ton compte est en service sur l'autre ? jagd2B c'est ton pseudo et ton compte est ouvert et tu as comme ami S....... non va sur le site tu y est encore?.
Si je parle j'en déduis peut être à tort que tu crois que loki t'a viré c'est tout.
quans au copier coller je me cite:
si tu peux parler de tout il n'y a rien a parler à part faire du copier coller et le mettre chez vous pour dire je connais quelque chose
donc je ne parle pas de toi mais de moi d'ailleurs je n'ai jamais lu un article de toi en copier coller je ne surveille pas tout j'ai autre chose à faire.
Le sens de mon intervention, je pense que certains l'on compris faut pas critiquer et faire l'a même chose et c'est ce qu'il se passe en ce moment essaie de revenir 3 ou + ou - mois en AR sur air'guns c'était exactement la même chose , alors ça me désole.
Si tu regardes bien bien je cite cet aprés midi que je suis sur ce forum avec ce pseudo et je me suis pas fait virer , plein y sont et sont comme moi tu les connais et beaucoup sans cachent pas ?ils ont le même pseudo .
bonne nuit à tous et désolé que cela tourne comme ça. No
jony91
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 7:08

oula!là je suis a l'ouest!je comprend rien a vos reglement de compte et message codé de l'autre forum!
lol
senide
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 8:41

Relis les messages de Masa Hiro qui ont été posté hier Guitou. C’est bel et bien une personne de l’autre fofo qui est venu troller. Des pseudos ont été cités peut être par erreur, mais il y bien eu intrusion pour semer la zizanie. Opération malheureusement réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 10:21

je vais voir ça ,si c'est ça comme tu dis malheuresement réussi.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 10:25

Salut Guitou.

J'ai fait des copies-colles de mes review, justement pour apporter un peu à ce forum et l'aider à se développer.
Je suis aussi sur l'autre, même pseudo, même avatar, je ne me cache pas.
J'ai des personnes sur l'autre que je considère et respecte, voila le pourquoi je reste.
Mais par contre quand certaines personnes interviennent sur un post, je de-valide la surveillance du sujet et je n'y retourne plus.
La communication et partage des connaissance et idées avec des amateurs d'un même loisir, doit être un plaisir.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 10:29

ok,MaSaHiRo est HiNoMuRa je ne connais pas les motifs qui l'ont poussé a s'inscrire sur ce forum,mais tant qu'il partiçipe et ne fout pas le bordel,il ne me dérrange pas(que çe soit lui ou d'autres),pour ma part j'ai le meme pseudo sur les 2 forums,donc rien a cacher,je suis tireur sportif liçençié depuis plusieurs années=je tire a l'air comprimé en loisir et non en stand,mon but est de partager des connaissance,pas de semer le trouble et le reste...quand a mon compte ailleurs on me dit que les mot de passe et pseudo ne sont plus valides...blague comme a Sassan ??? je ne vais pas rentrer dans ce jeu a la con ,je peus tres bien garder mes infos et le reste pour moi ,mais alors quel interet d'aller sur des forums(faut il prendre et rien donner comme le font certains),désolé je suis entier et c'est tout ou rien,mais étant sous officier de spp avec 28ans de services c'est plutot tout,je n'ai jamais fais mes interventions a moitié quel qu'en soit l'issue(pour ça c'est dieu qui déçide pas moi),je ne suis surement pas le +beau,le + grand ,le meilleur et pas dieu non plus(certains avec leur fonction se prennent peut etre pour lui),je suis un simple tireur de loisir qui veut continuer a exerçer sa passion pour le tir en toute sérénité,j'en ai marre de toutes ces conneries,j'ai bien d'autres souçis....

Dernière édition par jagd le Lun 29 Nov - 11:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 10:46

salut je le sais et si tu me lis pour les copier coller tu n'es pas concerné tu le sais, moi j'ai pris le post que je retrouve plus d'ailleurs ou je vois un membre faire ça( et c'etait pas Masa Hiro)à un autre membre qui s'est s'emporté et le sujet partir en sucette alors si il l'a fait au troll ma foi c'est bien, sinon c'est pas bien.
et je vais faire comme tu dis ne plus surveiller le sujet car j'ai l'impression que tout le monde me tombe dessus pour cette histoire de copier coller qui n'a rien n'a voir avec aucun des MEMBRES de ce forum.
Pour moi c'est sujet clos le troll à fait son boulot et comme on n'est humain,ça amarché.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 12:40

Ne vous emballez pas les gars!!!!

Ce qui s'est passé hier est encore assez confus, toutefois à la lumière des posts sur le forum et des MP que nous avons reçu Poil et moi nous allons essayer d'y voir plus clair. Ne vous inquiéttez pas vous aurez nos conclusions, car comme vous avez pu le voir nous n'avons censuré aucun message et n'avons viré personne.

Vous n'avez sans doute pas tout les éléments pour bien juger donc je vous le redis encore ne vous emballez pas!!!! Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 12:59

Prudence est mère de sureté Smile

Merci à vous de faire la lumière sur ce qui c'est passé et surtout merci de nous en informer cheers

A nous aussi d'être vigilant pour que cela ne se reproduise plus. Gardons à ce forum son esprit de convivialité et de respect d'autrui.

http://samirrealisations.wordpress.com/
Rémi
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 13:56

Bravo Chouan, Jagd, Senide, lescarroz,
vive la glasnost !

Je suis, moi aussi, sur l'autre (je ne me cache pas beaucoup).
Je n'y poste plus, ou très peu.
mais il y reste encore des personnes de grande valeur
que j'ai plaisir à lire,
et, c'est aussi, une solide base de données pour la bidouille de mon 2240.
Alors c'est vrai que je prends plus que je ne donne.
Comme ici d'ailleurs.
Mais n'étant qu'un néophyte,
je me vois mal la ramener sur un sujet que je ne maîtrise pas.
Mon plaisir, pour l'instant, est d'apprendre auprès de passionnés érudits en la matière.

En ce qui concerne l'autre forum,
c'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il y a tentative de pourrir un autre forum.
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 29 Nov - 14:15

SVP baissons un peu tous notre sensibilité pour que ce qui est arrivé à l'autre forum n'arrive pas ici ... J'ai aussi le même pseudo que dans l'autre, je ne me suis pas désabonné mais je n'y vais plus pour le moment ... tout le monde peut faire comme il juge mais SVP gardez les empoignades pour en qui en vaut vraiment la peine; la liberté.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 17:50

J'avais raté ce post mais comme je suis la autant répondre. Moi l'autre forum on m'a pas viré je suis parti tellement ça volait bas et tellement on étaient de gros nuls face à ces "professionnels"

Ce forum ci, c'est le votre, pas uniquement le mien, je l'ai mis en place pour que vous puissiez échanger et plus... Mes modérateurs ont tous mon soutien et je me fierai à leurs jugement sauf cas spécifique...

Comme on dit, si vous etes pas bien ici, il y a beaucoup d'autres endroits ou aller.

Je suis pas tres présent, bien, je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus, vu que je doit gerer des choses incalculables, comme ma femme qui est entre la vie et la mort actuellement, mon entreprise, mon couple de boxer qui vient de me coller une portée de 8 chiots qui commencent à courrir dans toute la maison, bref...

Air gun forum est un tres bon forum, mais les admins se la petent un peu trop à mon gout et le fait de venir ici risque de vous pénaliser (je cite) "Va y crée ton propre forum et on verra bien, d'autres ont éssayé et se sont cassé la gueule" dixit forum air gun !

Avant que ces truffes puissent utiliser autant d'armes que moi j'ai tenu dans mes mains et en millieu oppérationnel, il se passera pas mal de temps.

En venant ici vous risquez éfectivement de vous faire jeter de la bas. Mais bon, je pense toujours que ce sont de bons passionnés et qu'ils savent de quoi ils parlent, mais ça s'arrete la!

Et si vous voulez rester ici c'est à vous de faire le choix! On est en democratie, ici en regle générale.

Il y a toujours mieux ailleurs, et c'est pas une question de design, de contenu ou autre, c'est une question de convivialité, (assorti de conseils judicieux) mais encore, comme je le dit, j'ai pas beaucoup de temps à moi, désolé.

Bientot ça devrait changer, mais la j'ai plus important à gerer et donc, je me'en remet à mes modos.

Je vous souhaites à tous de joyeuses fetes et un tres bonne année.

Pour les rencontres, on va essayer de boucler ça en 2011, j'ai un pas de tir de 50 avec 3000M2 de jardin, on se fera un barbecue avant...

Mais laissez moi juste le temps de gerer.

Pour conclure, on reste on part, mais ça c'est votre choix à vous. Mais de mon avis à moi, le jour ou vous en avez plus fait que les admins de airgun forum, vous aussi vous vous ferez jeter car eux, ils aiment pas trop qu'on soit plus compétent...

Avis.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Lun 27 Déc - 18:06, édité 2 fois
http://www.refaudit.com
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 17:55

Le forum airgun perd aussi pas mal de personne qui viennent s'inscrire ici.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 18:06

Oui la moitié en fait Razz

Spoiler:

http://www.refaudit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 20:44

je veux pas soulever de polémiques mais moi j'ai tout appris sur l'autre et j'ai participé à pas mal de rencontres et j'ai toujours eu des réponses comme beaucoup de gars qui sont sur ce forum et l'autre.
Si vous n'appréciez par certains "admin" sur air'guns d'autres gars qui sont sur ce forum en sont témoins y ont appris beaucoup et on participé à des rencontres , je prend au hazard un gars que je surnomme roro il est le premier à te répondre à tes questions sans ce la pêter,un autre admin que tu vois jamais sur le site tu poses une question sur une 22 lr et il te répond sans probléme et sais de quoi il parle .
tu dis que tous le monde part :
Oui la moitié en fait Razz
je ne pense pas que 4000 membres d'airguns sont venues ici ????
je cite Rémy car certains membres de ce forum m'on dit la même chose ;
En parlant d'air'guns

"mais il y reste encore des personnes de grande valeur
que j'ai plaisir à lire".

D'autres membres d'air'guns que tu vois trés peu, mad max, herbez,rv marmotte etc etc depuis 5 ans font des rencontres prés d'Auxerre avec le succés que l'on sait et c'est dans ses rencontres que j'ai appris à connaitre
les armes et les gens.
Loin de moi la polémique je veux bien essayer de participer ici mais admet une chose j'ai l'impression que cela ne suit pas si tu vois ce que je veux dire.

que tu n'ais pas le temps je te comprends il n'y à pas que les admins pour faire vivre un forum et en plus t'as des problémes qui je le souhaitent de tout coeur
s'améliorent en tout point de vues .
Voila je voulais juste le dire et vous souhaiter de bonnes fêtes à tous de l'un ou de l'autre forum et n'ai crainte je ne vais pas faire un copier coller de ce post pour aller le clamer sur l'autre forum, j'ai quelque chose à dire je l'écrie et je fais pas de coups tordues cela ne sert à rien.
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 21:30

ok,Guitou les coups tordus cela ne sert a rien,tu as entierement raison,mais je rejoint admin sur un point"il y a des gens qui se la pete",mais c'est pas grave il faut rester intelligent et continuer a avancer,des imbéçiles il y en a partout et des types biens aussi (je pense que tu en as surement cités),le tout est de se sentir bien ou l'on est et de PARTAGER notre passion pour le tir et les armes en toute sérénité ,les gens ont le libre choix =certains vont sur les 2 forums ou est le probleme? si leurs posts sont censurés ou s'ils sont virés ,libres a eux d'en tirer une opinion et les conséquences qui en découleront, sur ce= Bonne fetes a tous ,bonne année 2011 et surtout comme on dit chez nous en Corse "A SALUTE" , LA SANTE c'est le plus important,certaines personnes n'en ont pas conscience.....
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 22:14

guitou a écrit:
je prend au hazard un gars que je surnomme roro il est le premier à te répondre à tes questions sans ce la pêter,un autre admin que tu vois jamais sur le site tu poses une question sur une 22 lr et il te répond sans probléme et sais de quoi il parle .
Sur ce point je suis tout a fait d'accords.
Enfaîte il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier je pense.

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 22:20

Merci pour tes encouragements Smile

Je te souhaite d'arriver à gérer toutes tes priorités et surtout un prompt rétablissement à ton épouse I love you

En ce qui me concerne, je suis très heureux d'avoir pu trouver ici des gens qui échangent sans soucis
http://samirrealisations.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'autre forum   Lun 27 Déc - 23:40

bon moi je ferais la revew de mon hw 45 et ma nouvelle carabine mais je bosse sur mon site internet, et mon grand de Marseille est la donc on peut pas tout faire et ça caille Very Happy
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=173&Itemid=200146

l'autre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant