Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Review de la HW57 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Review de la HW57 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Review de la HW57

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 16:36

Rappel du premier message :

Review de la HW57

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080551341109996531963


Tout d’abord, commençons par les caractéristiques techniques.

La HW57 est une carabine mono coup à canon fixe de calibre 4,5 mm.

Elle pèse 3,2 kg.

La longueur du canon est de 360mm.

Sa longueur totale est de 1020mm.

Elle est livrée avec deux systèmes de visées au choix : Une visée classique en acier ou une visée en fibre optique dite « Truglo ».

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080551421109996531964


Elle possède un rail de 11mm qui permet le montage de différents types de visées : Classique ou fibre optique mais également Red Hot ou lunette.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080552041109996531967


Le bloc détente, appelé Rekord, permet un réglage très fin et personnalisé grâce à la vis située à l’arrière de la queue de détente. Le poids de détente est donné pour 1,1 kg.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080551501109996531965


Achetée chez Sportwaffen-Schneider, en ce qui me concerne, elle est livrée en version 7,5 joules et donnée pour une vitesse en sortie de bouche de 175m/s maximum. Il est possible de la passer en 16 joules en changeant le ressort et d’atteindre ainsi une vitesse en sortie de bouche de 250m/s maximum.

Elle a une très belle crosse en bois avec, à quelques endroits, de fines sculptures qui facilitent sa préhension et sa tenue.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080554121109996531982


Petite particularité de la HW57, un bras d’armement se situe juste en dessous du canon.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080552401109996531968


Lorsqu’il est actionné, il ouvre la trappe de chargement sur le dessus.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080556341109996532000


Cela a également pour effet de verrouiller la sécurité (le petit point rouge situé à l’arrière).

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080557181109996532009


A la date du 07/08/2010, elle était disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 225€95, frais de port non compris.
Ayant débuté en tir à visée ouverte, j’ai très vite succombé au tir à la lunette. J’ai donc équipée ma HW57 d’une Nikko Stirling 4-12X42, également disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 89€95.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080555021109996531988


Aucun regret quant à ces achats et un grand merci à tous les Airgunner’s qui m’ont conseillé, aussi bien dans le choix de la carabine que dans le choix de la lunette.

Review de la HW57 - Page 4 Mini_1008080600231109996532053


Allez, on ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:37

Regardes ici James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:01

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
def54 a écrit:
ca depends ce qu il transporte mdr

Mon cher def54, tu as raison parce que notre Transporteur véhicule souvent du beau monde! Very Happy
Bon il y a aussi quelques objets ou marchandises dangereuses mais là aussi c'est secret! Wink

kool si il a dans son coffre 2 ou 3 AC a me refilé je lui fait une bise sur le front au transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:55

Il a 2 norica et une gamo si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:07

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
"mack bolan"

Serais-tu Mack Bolan, l'implacable, celui qui a déclaré la guerre à la Mafia? Armé à ses débuts d'une Marlin 444?......
Dis nous en un peu plus sur ton pseudo qui ne m'est pas inconnu! Notre prochain membre pourrait alors s'appeler S.A.S Cool

ou le prince malko linge Wink

sassan je prends , je pourrais essayé les plombs de cette marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:31

Il a des plombs decathlon, royal dog et prometheus, il te les offre si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:40

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
"mack bolan"

Serais-tu Mack Bolan, l'implacable, celui qui a déclaré la guerre à la Mafia? Armé à ses débuts d'une Marlin 444?......
Dis nous en un peu plus sur ton pseudo qui ne m'est pas inconnu! Notre prochain membre pourrait alors s'appeler S.A.S Cool

l'implacable c’est le le mon donnée a remo williams assassins a la solde d'une organisation gouvernementale ultra secrète. sa seul arme son corps accompagné de son maitre chiun il parcourt le monde pour exécuter les différents contrats qui lui sont proposé

mais il est vrai que je le suis aussi et oui la marlin 444 ma permis d'effacer pas mal de mes détracteur mais maintenant au volant de mon char de guerre (camionnette entièrement équiper pour la surveillance et bardée d'un arsenal suffisant pour me permettre de déclarer la guerre a un petit pays) je les travail au corps.

quand a son altesse sérénissime le prince malko linge barbouzes a mi temps pour la CIA j'ai bu le café il y a pas longtemps dans son château de Liezen servi pas sont chauffeur et ami Elko Krisantem

trêve de blabla j’arrête de me monter des films sa fais plaisir de voir un lecteur de roman quand je me suis présenter sur le forum j'ai eu comme un doute me suis cru dans la quatrième dimension comment personne ne connait l’exécuteur.

mais il est vrai que 007 a une culture innée qui et incommensurable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:41

Sassan a écrit:
Il a des plombs decathlon, royal dog et prometheus, il te les offre si tu veux lol!

kool le kg de plomb est a 1.70e alors 3 caisse de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:50

C'est bien ça j'ai lu l'exécuteur dans ma "jeunesse" et je croyais qu'il n'existait plus! Ton pseudo a réveillé d'un coup, ses épopées et sa soif de vengeance....
Je me souviens parfaitement d'un exemplaire où il exécute l'un des tueurs les plus redoutés de la Mafia. Celui dont tout le monde craint le nom, un grand moment! Je ne savais pas non plus qu'il avait rencontré le célébrissime Malko Linge.....jamais à court d'idées le fameux Gérard De Villiers!
En un mot Mack Bolan c'est la classe et le respect. Bravo pour ce pseudo créatif! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:11

samir a écrit:
Regardes ici James Wink

Merci mon cher Transporteur, rien ne t'échappe, toujours les yeux aiguisés, c'est bon pour le tir ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:54


samir tu tire avec quelle marque de plomb ?

perso je fais 70% de plinking et 30 % de cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:14

Pour le moment, c'est du 100% plinking, mais même quand je tapes le carton je n'ai que deux sortes de plombs : des "Dynamit Nobel Geco (0,47g)" de chez nos amis teutons et des "H&N Spécial Club (0,536g)" en boîte de 1.000 de chez Gilles.

Pour ce que j'en fait et mes modestes moyens cela va plutôt pas mal Razz

J'ai aussi une boîte de JSB Exact Express (0,51g), mais ceux là je les tires avec ma copine Parcimonie et je me les réserve pour le carton (vu le prix de la dragée il vaut mieux la mettre sous la langue et la laisser fondre en douceur Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:28


mdr ta bien raison pour les JSB , c est pour ca que j ai precisé plinking et tir Very Happy

les gecos et les spécial club ont en a je vais les essayé .

je te redirais ce qui me va le mieux ,mais chez nous il flotte sans arret en ce moment .

je te dis pas comment ca me démange , y a 2 semaines ma femme etait en courses

j ai mis une planche de bois contre le mur et le carton d emballage de la cara devant

avec un carton dessus me suis mis a 10 m et j ai tiré 5 plombs mais ca résonne de trop en

appt . vivement les beaux jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:41

C'est vrai qu'en ce moment

Review de la HW57 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjqs1VagqDNe6WoC_7rYagv36k6PdcqTXZIBnM17_gw8ekwcHX

Mais il en faut mon pôv messieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:38

Citation :
J'ai aussi une boîte de JSB Exact Express (0,51g), mais ceux là je les tires avec ma copine Parcimonie et je me les réserve pour le carton (vu le prix de la dragée il vaut mieux la mettre sous la langue et la laisser fondre en douceur
Mdr bienvenue au club!
Je me les gardes aussi pour la cible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:22


tu fais du plinking avec quel plomb juju?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:24

Stoeger à 4.95 euros chez shneider!
Sont précis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:28

des Stoeger j en avais acheté pour la x5 je les essayerais Very Happy

ils viennent de chez schneider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 17:54

Bonjour ,

J'ai l'intention d'acheter une hw57 et je voudrais savoir si vous en êtes satisfait .

Je cherche une carabine à canon fixe pour tirer avec précision à 20 m .

Et je dois dire quelle me tente beaucoup.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 18:07

la Hw 57 n'a fait que des heureux, c'est une très bonne arme, c'est pas Def qui te dira le contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 20:25

claudea a écrit:
Bonjour ,

J'ai l'intention d'acheter une hw57 et je voudrais savoir si vous en êtes satisfait .

Je cherche une carabine à canon fixe pour tirer avec précision à 20 m .

Et je dois dire quelle me tente beaucoup.

Merci pour vos avis.
Bonjour Claudea

Tu peut l'acheter sans crainte. Très bonne carabine. Cependant tu ne pourra pas utiliser un dioptre avec le tunnel. Pas de rail en bout du canon. Si tu utlise lunette ou visée ouverte pas de prob. On peut utiliser un dioptre sans tunnel mais bon... Very Happy

C'est pour cela que j'ai pris une HW77. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:53

Quelle différence entre la 57 et la 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:42

Carabine plus lourde et plus chère Very Happy . La 77 peut être monté en 15/16 joules et 19/20 joules environ, tandis que la 50s et 57 15/16 joules maxi. Maintenant c'est ton cahier des charges perso, qui peut déterminé le choix. Et ta vue aussi. Si tu tire debout la 57 a canon fixe est un bon choix. Il te faut aussi savoir qu'elle visée tu va adopter. Sinon tu a aussi la HW 50s ( canon brisant) que tu peu équiper en lunette, dioptre/tunnel...

Les puissances que j'ai donnés, peuvent variés après rodage du ressort.... en moins bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 13:56

Ou la diana 430 !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 18:06

J'ai déjà une Diana 21 mais je voudrais une canon fixe et je mettrais une lunette
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 19:48

Diana, j'en ai pas, donc difficile d'en parler. Mais cette marque est aussi une valeur sur.

Prend simplement celle qui te plait le plus, suivant ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 20:18

Et si tu envisages la 77, je te conseille la 97, une des meilleures piston-ressort. Alors pourquoi ne pas économiser un peu plus pour beaucoup mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review de la HW57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review de la HW57
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton HW57
» Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57
» quels plombs utiliser pour hw57
» HW 75 review???
» Review HW30S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: